Emissions TV à ne pas rater (culture gé)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Loulieb
VIP
VIP

Re: Programme TV??

Message par Loulieb »

tu parles de ceci?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
LeeLoo19
Accro
Accro

Re: Programme TV??

Message par LeeLoo19 »

Oui :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand :fete:
titeclo83
Adepte
Adepte

Emissions de télévisions

Message par titeclo83 »

bonjour à tous !!
je sais pas si je suis au bon endroit pour dire ça mais ce soir sur France 5 il y a une émission spéciale sur les soins palliatifs et l'accompagnement de fin de vie ; voilà je pense que ça peut aider pour le concours .
bonne chance à tous ! :D

[Edit Titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Me réveiller chaque jour et jouer de mon mieux les cartes qui m'ont été distribuées "

ESI 2009-2012
LeeLoo19
Accro
Accro

Re: les soins palliatifs , l'accompagnement de fin de vie

Message par LeeLoo19 »

De même qu'il y a un reportage jeudi soir sur la 2 en deuxième partie de soirée il me sembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Bouh j'ai concours demain... Je crois pas que je vais regarder la télé, mais plutôt me coucher tôt pour être en forme !!

Tan pis, je regarderais sur le net plus tard si je peux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Agrume a écrit :Bouh j'ai concours demain... Je crois pas que je vais regarder la télé, mais plutôt me coucher tôt pour être en forme !!

Tan pis, je regarderais sur le net plus tard si je peux.
ça commence à 20h37, si jamais tu veux regarder juste le début :clin: (et ça ne dure que 51 minutes)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
skakaline
Insatiable
Insatiable

Message par skakaline »

Si ça peut vous aider, lisez "La Mort intime" de Marie de Hennezel, très bien comme bouquin et très facile à lire...je viens juste de le finir là et il est vraiment super je vous le conseille si vous voulez en apprendre plus sur ce service!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
LeeLoo19
Accro
Accro

Re: Emission qui peut etre interessante

Message par LeeLoo19 »

C'était comment l'emmission l'alternative pour ceux qui l'ont vu ? Ca vaut le coup d'ête vu ou non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paulinegi

Aide pour les emissions télévisées à ne pas louper !

Message par Paulinegi »

bonjour tout le monde !!
je prépare cette année le concours infirmiere et il se trouve que pour cela il faut bien se tenir au courant des info sanitaires et sociales, par la presse ou la télévision.
je lance un nouveau sujet pour que chacun et chacune puisse venir ici et noter les quelques emissions ou documentaires qui st pévus pour la semaine ou les jours a venir, en précisant la chaine et les heures !
c'est difficile de savoir ttes les emissions qui vt etre diffusées !
voila
à vous de jouer et à bientot ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nimes CR : Admise !
Montpellier : loupé !
Castelnau : attente 6 juillet !
Paulinegi

Re: Aide pour les emissions télévisées à ne pas louper !

Message par Paulinegi »

hier soir (mardi 6) a 22h j'ai regardé une emission tres interesssante sur le viol a 22h, ou les victimes racontées leurs vécusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nimes CR : Admise !
Montpellier : loupé !
Castelnau : attente 6 juillet !
maliem
Insatiable
Insatiable

Message par maliem »

http://www.france5.fr/magazinesante/
les émissions sont archivées et rediffusées le lendemain ...

bon courage pour le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

Ko Lanta ?? La star ac ???? Docteur House ?????

bon ok ok , :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
napbonaparte

Ce soir (dimanche 8 nov) tous devant la TV

Message par napbonaparte »

Ce soir pour tous ceux et celles qui préparent le concours IFSI 2010, pensez à regarder l'emission "Etat de santé" sur notre beau système de santé français. A 22h00 sur LCP. Vous me direz ce que vous en avez pensé!! :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
larafy
Accro
Accro

Re: Ce soir (dimanche 8 nov) tous devant la TV

Message par larafy »

LCP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
ide-1981
VIP
VIP

Re: Ce soir (dimanche 8 nov) tous devant la TV

Message par ide-1981 »

Ah je pensais que tu allais parler de l'emission sur la toxicomanie proposée par zone interdite sur M6.

Merci pour l'info pour LCP, y a pas que les candidats au concours que ça interesse. :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Verrouillé