Emissions TV à ne pas rater (culture gé)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Programme TV??
tu parles de ceci?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Re: Programme TV??
Oui
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

- titeclo83
- Adepte
Emissions de télévisions
bonjour à tous !!
je sais pas si je suis au bon endroit pour dire ça mais ce soir sur France 5 il y a une émission spéciale sur les soins palliatifs et l'accompagnement de fin de vie ; voilà je pense que ça peut aider pour le concours .
bonne chance à tous !
[Edit Titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais pas si je suis au bon endroit pour dire ça mais ce soir sur France 5 il y a une émission spéciale sur les soins palliatifs et l'accompagnement de fin de vie ; voilà je pense que ça peut aider pour le concours .
bonne chance à tous !

[Edit Titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Me réveiller chaque jour et jouer de mon mieux les cartes qui m'ont été distribuées "
ESI 2009-2012
ESI 2009-2012
Re: les soins palliatifs , l'accompagnement de fin de vie
De même qu'il y a un reportage jeudi soir sur la 2 en deuxième partie de soirée il me sembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bouh j'ai concours demain... Je crois pas que je vais regarder la télé, mais plutôt me coucher tôt pour être en forme !!
Tan pis, je regarderais sur le net plus tard si je peux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tan pis, je regarderais sur le net plus tard si je peux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
ça commence à 20h37, si jamais tu veux regarder juste le débutAgrume a écrit :Bouh j'ai concours demain... Je crois pas que je vais regarder la télé, mais plutôt me coucher tôt pour être en forme !!
Tan pis, je regarderais sur le net plus tard si je peux.

Promo 2009-2012
Si ça peut vous aider, lisez "La Mort intime" de Marie de Hennezel, très bien comme bouquin et très facile à lire...je viens juste de le finir là et il est vraiment super je vous le conseille si vous voulez en apprendre plus sur ce service!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
Re: Emission qui peut etre interessante
C'était comment l'emmission l'alternative pour ceux qui l'ont vu ? Ca vaut le coup d'ête vu ou non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aide pour les emissions télévisées à ne pas louper !
bonjour tout le monde !!
je prépare cette année le concours infirmiere et il se trouve que pour cela il faut bien se tenir au courant des info sanitaires et sociales, par la presse ou la télévision.
je lance un nouveau sujet pour que chacun et chacune puisse venir ici et noter les quelques emissions ou documentaires qui st pévus pour la semaine ou les jours a venir, en précisant la chaine et les heures !
c'est difficile de savoir ttes les emissions qui vt etre diffusées !
voila
à vous de jouer et à bientot !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je prépare cette année le concours infirmiere et il se trouve que pour cela il faut bien se tenir au courant des info sanitaires et sociales, par la presse ou la télévision.
je lance un nouveau sujet pour que chacun et chacune puisse venir ici et noter les quelques emissions ou documentaires qui st pévus pour la semaine ou les jours a venir, en précisant la chaine et les heures !
c'est difficile de savoir ttes les emissions qui vt etre diffusées !
voila
à vous de jouer et à bientot !

Nimes CR : Admise !
Montpellier : loupé !
Castelnau : attente 6 juillet !
Re: Aide pour les emissions télévisées à ne pas louper !
hier soir (mardi 6) a 22h j'ai regardé une emission tres interesssante sur le viol a 22h, ou les victimes racontées leurs vécusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nimes CR : Admise !
http://www.france5.fr/magazinesante/
les émissions sont archivées et rediffusées le lendemain ...
bon courage pour le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les émissions sont archivées et rediffusées le lendemain ...
bon courage pour le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Philou06
- Accro
Ko Lanta ?? La star ac ???? Docteur House ?????
bon ok ok ,
bon ok ok ,

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
-
Ce soir (dimanche 8 nov) tous devant la TV
Ce soir pour tous ceux et celles qui préparent le concours IFSI 2010, pensez à regarder l'emission "Etat de santé" sur notre beau système de santé français. A 22h00 sur LCP. Vous me direz ce que vous en avez pensé!!

Re: Ce soir (dimanche 8 nov) tous devant la TV
LCP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Re: Ce soir (dimanche 8 nov) tous devant la TV
Ah je pensais que tu allais parler de l'emission sur la toxicomanie proposée par zone interdite sur M6.
Merci pour l'info pour LCP, y a pas que les candidats au concours que ça interesse.
Merci pour l'info pour LCP, y a pas que les candidats au concours que ça interesse.

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences