En attendant les résultats...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
salima-69
Insatiable
Insatiable

Re: En cas de grossesse avant l'oral !

Message par salima-69 »

douala a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai mon oral dans quelques jours...
Mais il s'avère que je viens de tomber enceinte. Que faire ? Dois je le dire au jury ? Et si je réussis à mon oral, pourrais avoir accès au cours ou devrais prendre une dispense ? Et qu'en est il de l'inscription ? Dois je néanmoins le faire pour réserver ma place ? Comment cela se passe t il en général ?
Bref si vous avez des conseils, je suis prenante.
Je vous remerccie d'avance!
Bonsoir
dis le quand tu seras sur liste principal pas avant malheureuse !!!
on n'est pas chez les bisous nours ça existe la discrimination même contre les femmes enceinte je t'assure et puis si tu viens de l'apprendre tu as le temps encore de commencer ton année !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

salima-69 a écrit : on n'est pas chez les bisous nours

:lol: :lol: :lol:

Un peu dur Salima, mais tellement vrai :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marjorie56
Habitué
Habitué

Message par marjorie56 »

oui comme le dit salima la discrimination existe belle et bien !! de plus si tu est sur LP tu auras un report d'un an et integrras l'ifsi a la prochaine session !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

salima-69 a écrit : dis le quand tu seras sur liste principal pas avant malheureuse !!!
on n'est pas chez les bisous nours ça existe la discrimination même contre les femmes enceinte je t'assure et puis si tu viens de l'apprendre tu as le temps encore de commencer ton année !!! :clin:
:fleche: PTDR :mdr: t'es excellente salima-69 : faudra que je la ressorte celle-là ('tain j'en rigole encore!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro à Marseille!
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

LittleEmbryon a écrit :
salima-69 a écrit : dis le quand tu seras sur liste principal pas avant malheureuse !!!
on n'est pas chez les bisous nours ça existe la discrimination même contre les femmes enceinte je t'assure et puis si tu viens de l'apprendre tu as le temps encore de commencer ton année !!! :clin:
:fleche: PTDR :mdr: t'es excellente salima-69 : faudra que je la ressorte celle-là ('tain j'en rigole encore!)
de rien de rien 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: Pour le plaisir des yeux
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro à Marseille!
Habitué
Habitué

Message par marjorie56 »

:up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

LittleEmbryon a écrit ::fleche: Pour le plaisir des yeux
Image
trop bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

Moi aussi j'en rigole encore du coup des bisounours :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titefleur
Habitué
Habitué

Message par titefleur »

résultat demain j'en peux plus ..
J'ai tellement peur d'être éliminée a cause de l'oral...encore une fois...
Bon courage pour ceux qui doivent attendre encore plus longtemps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Rouen !

L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

Bon courage titefleur, essaye quand même de trouver le sommeil même si ça risque de te paraitre difficile...

Et comme ca demain tu seras en forme pour fêter ca ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences :D
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

coucou titefleur, on est dans la même galère, courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titefleur
Habitué
Habitué

Message par titefleur »

c'est trop durrrrr lol
j'ai déja la grosse boule dans le ventre comme si j'étais devant le tableau d'affichage...
Je me sens moins seule d'un coup :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Rouen !

L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

titefleur a écrit :c'est trop durrrrr lol
j'ai déja la grosse boule dans le ventre comme si j'étais devant le tableau d'affichage...
Je me sens moins seule d'un coup :D
sur que c'est dure enfin c'est bien des fois

j'adore ta signature si trop joliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titefleur
Habitué
Habitué

Message par titefleur »

merci j'aime bien la tienne aussi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Rouen !

Verrouillé