En attendant les résultats...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En cas de grossesse avant l'oral !
dis le quand tu seras sur liste principal pas avant malheureuse !!!douala a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai mon oral dans quelques jours...
Mais il s'avère que je viens de tomber enceinte. Que faire ? Dois je le dire au jury ? Et si je réussis à mon oral, pourrais avoir accès au cours ou devrais prendre une dispense ? Et qu'en est il de l'inscription ? Dois je néanmoins le faire pour réserver ma place ? Comment cela se passe t il en général ?
Bref si vous avez des conseils, je suis prenante.
Je vous remerccie d'avance!
Bonsoir
on n'est pas chez les bisous nours ça existe la discrimination même contre les femmes enceinte je t'assure et puis si tu viens de l'apprendre tu as le temps encore de commencer ton année !!!

Lyon Croix RougeESI 2008/2011
salima-69 a écrit : on n'est pas chez les bisous nours

Un peu dur Salima, mais tellement vrai

- marjorie56
- Habitué
oui comme le dit salima la discrimination existe belle et bien !! de plus si tu est sur LP tu auras un report d'un an et integrras l'ifsi a la prochaine session !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LittleFoetus
- Insatiable
salima-69 a écrit : dis le quand tu seras sur liste principal pas avant malheureuse !!!
on n'est pas chez les bisous nours ça existe la discrimination même contre les femmes enceinte je t'assure et puis si tu viens de l'apprendre tu as le temps encore de commencer ton année !!!

IDE en cancéro à Marseille!
de rien de rienLittleEmbryon a écrit :salima-69 a écrit : dis le quand tu seras sur liste principal pas avant malheureuse !!!
on n'est pas chez les bisous nours ça existe la discrimination même contre les femmes enceinte je t'assure et puis si tu viens de l'apprendre tu as le temps encore de commencer ton année !!!PTDR
t'es excellente salima-69 : faudra que je la ressorte celle-là ('tain j'en rigole encore!)

- LittleFoetus
- Insatiable
- marjorie56
- Habitué
résultat demain j'en peux plus ..
J'ai tellement peur d'être éliminée a cause de l'oral...encore une fois...
Bon courage pour ceux qui doivent attendre encore plus longtemps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai tellement peur d'être éliminée a cause de l'oral...encore une fois...
Bon courage pour ceux qui doivent attendre encore plus longtemps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Rouen !
L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
-
- Insatiable
Bon courage titefleur, essaye quand même de trouver le sommeil même si ça risque de te paraitre difficile...
Et comme ca demain tu seras en forme pour fêter ca
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et comme ca demain tu seras en forme pour fêter ca

Infirmière aux urgences 

c'est trop durrrrr lol
j'ai déja la grosse boule dans le ventre comme si j'étais devant le tableau d'affichage...
Je me sens moins seule d'un coup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai déja la grosse boule dans le ventre comme si j'étais devant le tableau d'affichage...

ESI au CHU de Rouen !
sur que c'est dure enfin c'est bien des foistitefleur a écrit :c'est trop durrrrr lol
j'adore ta signature si trop joliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci j'aime bien la tienne aussi

ESI au CHU de Rouen !