En attendant les résultats...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
marjorie56
Habitué
Habitué

Message par marjorie56 »

mais surement !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
douala

Message par douala »

Merci les filles ! Je vais maintenant essayer de me concentrer sur mes motivations etc ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La source de nos chagrins est d'ordinaire dans nos erreurs
titefleur
Habitué
Habitué

Message par titefleur »

oui c'est à 14h au chu de rouenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Rouen !

L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
motivation
Régulier
Régulier

Message par motivation »

je croise les doigts pour vous. moi les résultats c'est le 29 juin dc ya encore du temps. Vous allez enfin être fixé....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUJOURS AUSSI MOTIVéé!!!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

pour moi aussi les premiers résultats tombent le 29 juin, ça parait loin mais je pense que ça va arriver plus vite que l'on ne le croit, enfin j'esoere!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

Bravo tite fleur tu en as de la chance!!!!!

félicitations à toi et j'espère à tous ceux qui attendent !!!!

:yes: :saut: :prie: :angel: :clap: :yes: :saut: :prie: :angel: :clap: :yes: :saut: :prie: :angel: :clap: :yes: :saut: :prie: :angel: :clap: :yes: :saut: :prie: :angel: :clap: :yes: :saut: :prie: :angel: :clap: :yes: :saut: :prie: :angel: :clap: :yes: :saut: :prie: :angel: :clap: :yes: :saut: :prie: :angel: :clap: :yes: :saut: :prie: :angel: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
titefleur
Habitué
Habitué

Message par titefleur »

Merciiiiiiiiiii PDT_018
Je vous souhaite la même chose !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Rouen !

L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

félicitations titefleur :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

j'attends encore et toujours aujourd'hui relaxation yoga et spa !!!!!

vive les vaccances!!! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

En attendant, quelqu'un pourrait il me donner la signification de ash?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences :D
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

bonjour,
ASH: agent de service hospitalier.
Bonne journée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vesoul à partir du 24/09/07
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences :D
Verrouillé