En attendant les résultats...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- marjorie56
- Habitué
Merci les filles ! Je vais maintenant essayer de me concentrer sur mes motivations etc ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La source de nos chagrins est d'ordinaire dans nos erreurs
oui c'est à 14h au chu de rouenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Rouen !
L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
-
- Régulier
je croise les doigts pour vous. moi les résultats c'est le 29 juin dc ya encore du temps. Vous allez enfin être fixé....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUJOURS AUSSI MOTIVéé!!!
pour moi aussi les premiers résultats tombent le 29 juin, ça parait loin mais je pense que ça va arriver plus vite que l'on ne le croit, enfin j'esoere!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo tite fleur tu en as de la chance!!!!!
félicitations à toi et j'espère à tous ceux qui attendent !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations à toi et j'espère à tous ceux qui attendent !!!!

Lyon Croix RougeESI 2008/2011
Merciiiiiiiiiii PDT_018
Je vous souhaite la même chose !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous souhaite la même chose !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Rouen !
-
- Insatiable
-
- Insatiable