Enceinte pendant le DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Enceinte pendant le DE
Bonjour tout le monde, moi je voudrais savoir comment çà se passe au niveau rémunération si on enchaine un congés maternité ou arrêt maladie directement après l'obtention du DE ???
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Enceinte pendant le DE
Ben après ton DE tu n'es plus étudiante donc tu n'as plus l'AFDEF (si tu l'as). Donc a priori tu es dans la situation lambda d'une personne sans emploi et sans droit au chômage, donc pour l'arrêt maladie c'est zéro euros dans ta poche (ce qui parait normal) et pour le congé maternité je ne sais pas trop comment ça se passe pour les aides de la CAF.
Mais il me semble que quand on est pas sous CDI il n'y a pas grand-chose, mais tu peux avoir l'ASS ou le RSA du Pôle Emploi. Enfin logiquement après le DE ce qui se fait c'est de chercher un emploi donc la question ne se pose pas, du moment où tu es sous contrat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais il me semble que quand on est pas sous CDI il n'y a pas grand-chose, mais tu peux avoir l'ASS ou le RSA du Pôle Emploi. Enfin logiquement après le DE ce qui se fait c'est de chercher un emploi donc la question ne se pose pas, du moment où tu es sous contrat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.