abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
désistement
J suis 26 eme sur liste d'attente à caen, est ce qu'il y'en a parmi vous qui se désiste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nanou-rouge
- Habitué
- satrinchka
- Accro
Je suis 3ème sur liste principale à l'IFSI de VIRE (14), je me désiste donc avis à ceux et celles qui sont sur la liste complémentaire, ca va bouger un poil!!!
récapitualtif ; je me désiste de :
- l'IFSI de Flers (3ème place principale au concours d'aide soignante)
- l'IFSI de St Lo (26eme place principale au concours d'infirmière)
- l'IFSI de Vire (3ème place principale au concours dinfirmière)
- l'IFSI d'Alençon CRF (14ème place principale au concours d'infirmière)
Si mes calculs sont bons, je devrais faire 4 heureux(ses).
Par ailleurs je m'étais désistée il y a longtemps de ma 17ème place complémentaire au concours d'aide soignante de Vire...
voilà, j'ai reçu tous mes résultats, donc... bon courage pour l'avancée des listes... ca viendra en son temps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
récapitualtif ; je me désiste de :
- l'IFSI de Flers (3ème place principale au concours d'aide soignante)
- l'IFSI de St Lo (26eme place principale au concours d'infirmière)
- l'IFSI de Vire (3ème place principale au concours dinfirmière)
- l'IFSI d'Alençon CRF (14ème place principale au concours d'infirmière)
Si mes calculs sont bons, je devrais faire 4 heureux(ses).
Par ailleurs je m'étais désistée il y a longtemps de ma 17ème place complémentaire au concours d'aide soignante de Vire...
voilà, j'ai reçu tous mes résultats, donc... bon courage pour l'avancée des listes... ca viendra en son temps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
22ème sur la LC du chru de Lille
Bonjour,
pensez vous que j'ai des chances d'être prise dans cet IFSI? dans un autre?
Il y a 140 places disponible et on est environ 800 à avoir passé le concours;
besoin d'avis SVP!
merci
ephelante :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pensez vous que j'ai des chances d'être prise dans cet IFSI? dans un autre?
Il y a 140 places disponible et on est environ 800 à avoir passé le concours;
besoin d'avis SVP!
merci
ephelante :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
desistement
coucou je suis prise a liseux juste ce que je voullais , donc je me desiste sur alencon et evreux et ca fai gagner un rang dan la liste complementaire sur flers. donc courage a toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite princesse je t'ai mis un mp, je me désiste à Lisieux. J'avais été voir la liste complémentaire et je me suis dit qu'il y aura au moins une heureuse, alors félicitaions Future ESI 2007/2010 à Lisieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
Est ce quelqun a été pris a St herblain et se desiste?
Vous croyez que j'ai mes chances? je suis 39 ème sur 95 et il y a 77 admis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous croyez que j'ai mes chances? je suis 39 ème sur 95 et il y a 77 admis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Chu Rouen !!!!
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
je crois qu'il est temps de commencer à faire un petit tour des désistements de liste principale- Donc voilà ce jour à 21h43 les résultats :
CR SUZANNE PEROUSE : 1
MGEN la verrière : 1
CRF TOurcoing : 1
CRF Arras : 1
VIRE : 1
LISIEUX :1
EVREUX : 2
Tulles : 1
Le mans CRF :1
Saint lo : 1
Alençon : 1
L'Aigle : 2
Perpignan : 1
Mantes la Jolie : 1
Merci de continuer à alimenter cette liste pour que les espoirs des "complémentaires" soient relancés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de continuer à alimenter cette liste pour que les espoirs des "complémentaires" soient relancés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci à toi, c'est tellement stréssant d'attendre, voir les gens se désister ça redonne le moral; en ce qui me concerne pas trop, car pour l'instant personne ne parle de caen!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.manolys a écrit :je crois qu'il est temps de commencer à faire un petit tour des désistements de liste principale- Donc voilà ce jour à 21h43 les résultats :
Merci de continuer à alimenter cette liste pour que les espoirs des "complémentaires" soient relancés.
Il ne faut pas non plus se paniquer car tout le monde ne connait pas "infirmiers.com" . C'est vrai que cela réconforte de voir au fur et à mesure les désistements.
Je suis moi même 3ème sur lc au Mans Croix Rouge et le fait de savoir qu'au moins déjà une personne a annoncé son désistement....cela me rassure.
Je viens d'apprendre que je suis sur liste principale à l"hôpital Esquirol de Saint Maurice (94) et cela me ferait plaisir d'y laisser ma place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis moi même 3ème sur lc au Mans Croix Rouge et le fait de savoir qu'au moins déjà une personne a annoncé son désistement....cela me rassure.
Je viens d'apprendre que je suis sur liste principale à l"hôpital Esquirol de Saint Maurice (94) et cela me ferait plaisir d'y laisser ma place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Excuses moi shawn....mais tu as dû trouver cette info sur un autre sujet, c'est pourquoi il est important (enfin c'est pas vital quand même)que les gens concernés viennent poster ici.
J'essayes de "rameuter" à chaque fois que quelqu'un annonce plusieurs affectations...
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'essayes de "rameuter" à chaque fois que quelqu'un annonce plusieurs affectations...
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.