abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- satrinchka
- Accro
merci manolys pour ce travail
c'est vrai que ce sujet permet aux gens de voir l'avancée des travaux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est vrai que ce sujet permet aux gens de voir l'avancée des travaux

ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
concours ifsi
je suis deuxieme de la liste complementaire. merci pour les messages rassurants. seulement l attente est affreuse et c est vrai que ceux qui se desisten devraient le dire tout de suite. je suis a l ifsi d orsayÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
En réanimation Necker
Je crois que tu as aucun soucis à te faire. C'est du certains pour toi...je suis deuxieme de la liste complementaire.

ESI Chu Rouen !!!!
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
Salut !
Moi je laisse ma place a l'APHP et je suis 846e sur LP !!
Encore un heureux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je laisse ma place a l'APHP et je suis 846e sur LP !!
Encore un heureux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
JE laisse ma place a la CRF Calais, encore un heureux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PDT_016Nouvelle Bachelière(de section arts-plastiques
) et futur étudiante en IFSI => rentrée a Lille pour février 2008

J'ai une copine qui a eu le concours de Evreux, L'Aigle & Falaise... donc elle laisse une place sur l'IFSI d'Evreux et celui de L'Aigle

ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
Shawn a écrit :Je crois que tu as aucun soucis à te faire. C'est du certains pour toi...je suis deuxieme de la liste complementaire.
j aimerais etre aussi sur que toi. merci pour ton mess qui rassure tout de memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
En réanimation Necker
-
En tout cas tu as déjà plus de chance que moisam a écrit :Shawn a écrit :Je crois que tu as aucun soucis à te faire. C'est du certains pour toi...je suis deuxieme de la liste complementaire.
j aimerais etre aussi sur que toi. merci pour ton mess qui rassure tout de meme

ESI Chu Rouen !!!!
bonjour
je laisse ma place à longjumeaux je suis sur liste principale mais je ne sais pas a quel rang car les résultats sont par ordre alphabetique
13 en Test
10 en culture général
13 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je laisse ma place à longjumeaux je suis sur liste principale mais je ne sais pas a quel rang car les résultats sont par ordre alphabetique
13 en Test
10 en culture général
13 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut à tous,
Je laisse ma place à la CRF de Mantes La Jolie.
Je suis 6ème sur la liste principale.
14 TP
17, 50 CG
20 ORAL J'en reviens toujours pas.
J'espère faire un heureu ou une heureuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse ma place à la CRF de Mantes La Jolie.
Je suis 6ème sur la liste principale.
14 TP
17, 50 CG
20 ORAL J'en reviens toujours pas.
J'espère faire un heureu ou une heureuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour a tous,
Admise sur les LP de l AP-HP et la CRF Suzanne Perouse, je laisse ces places, optant pour pour une formation a Sainte-Anne....
bravo a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur les LP de l AP-HP et la CRF Suzanne Perouse, je laisse ces places, optant pour pour une formation a Sainte-Anne....
bravo a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai l'impression qu'il y a personne de Rouen sur ce forum...ou alors, personne ne veut se désister pour Rouen

ESI Chu Rouen !!!!