abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

merci manolys pour ce travail
c'est vrai que ce sujet permet aux gens de voir l'avancée des travaux ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
sam
Accro
Accro

concours ifsi

Message par sam »

je suis deuxieme de la liste complementaire. merci pour les messages rassurants. seulement l attente est affreuse et c est vrai que ceux qui se desisten devraient le dire tout de suite. je suis a l ifsi d orsayÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
Shawn
Adepte
Adepte

Message par Shawn »

je suis deuxieme de la liste complementaire.
Je crois que tu as aucun soucis à te faire. C'est du certains pour toi... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu Rouen !!!!

***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Salut !
Moi je laisse ma place a l'APHP et je suis 846e sur LP !!
Encore un heureux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Nalok
Régulier
Régulier

Message par Nalok »

JE laisse ma place a la CRF Calais, encore un heureux :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_016Nouvelle Bachelière(de section arts-plastiques :D) et futur étudiante en IFSI => rentrée a Lille pour février 2008
ApshynA
Adepte
Adepte

Message par ApshynA »

J'ai une copine qui a eu le concours de Evreux, L'Aigle & Falaise... donc elle laisse une place sur l'IFSI d'Evreux et celui de L'Aigle :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
sam
Accro
Accro

Message par sam »

Shawn a écrit :
Je crois que tu as aucun soucis à te faire. C'est du certains pour toi... :clin:

j aimerais etre aussi sur que toi. merci pour ton mess qui rassure tout de memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
titemarmotte

Message par titemarmotte »

Je laisse ma place à l'aphp (919 sur LC)
Bonne chance à ceux qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shawn
Adepte
Adepte

Message par Shawn »

sam a écrit :
Shawn a écrit :
Je crois que tu as aucun soucis à te faire. C'est du certains pour toi... :clin:

j aimerais etre aussi sur que toi. merci pour ton mess qui rassure tout de meme
En tout cas tu as déjà plus de chance que moi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu Rouen !!!!

YHOUMI22
Régulier
Régulier

Message par YHOUMI22 »

bonjour
je laisse ma place à longjumeaux je suis sur liste principale mais je ne sais pas a quel rang car les résultats sont par ordre alphabetique
13 en Test
10 en culture général
13 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sando

Message par sando »

Salut à tous,

Je laisse ma place à la CRF de Mantes La Jolie.
Je suis 6ème sur la liste principale.

14 TP
17, 50 CG
20 ORAL J'en reviens toujours pas.

J'espère faire un heureu ou une heureuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mayllee

Message par mayllee »

Bonjour a tous,

Admise sur les LP de l AP-HP et la CRF Suzanne Perouse, je laisse ces places, optant pour pour une formation a Sainte-Anne....
bravo a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bedi love
Habitué
Habitué

Message par bedi love »

Coucou!
Je me désiste à la CRF de Tourcoing
je suis 104 sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

En effet, il y a beaucoup de désistement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Shawn
Adepte
Adepte

Message par Shawn »

j'ai l'impression qu'il y a personne de Rouen sur ce forum...ou alors, personne ne veut se désister pour Rouen :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu Rouen !!!!

Verrouillé