abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Trug
Habitué
Habitué

Message par Trug »

Je laisse ma place à FlersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2012
metierdereveinfirmiere
Habitué
Habitué

Message par metierdereveinfirmiere »

merci manolys je m'etais trompé de titre pr le sujet donc je reitere ma question je suis sur liste complementaire a ste anne(paris)et j aurais voulu savoir si certains d entre vous abandonnent leur place sur liste principale?cela permettrait e savoir ou on en est et peut etre d y croire un peu plus!
bravo a tous les admis sur liste principale et complementaire :D
quel stress ce concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toubsou
Régulier
Régulier

Message par toubsou »

Je crois que je vais faire au moins une heureuse... :clin: . J'abandonne ma place à Sainte Anne.
Comme je suis 19ème sur LP à l'AP-HP je suis presque sûre d'avoir l'Ifsi que je veux (Saint Antoine) alors je me désiste ailleurs.
Sinon je n'ai pas encore mes résultats pour Caen (les résultats ne sont pas sr le site alors j'attends le courrier), mais si je suis prise je me désisterai, promis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*****ESI 2007-2010 à Saint Antoine *****
metierdereveinfirmiere
Habitué
Habitué

Message par metierdereveinfirmiere »

lol toubsou t'inquietes je te forces pas a abandonner ste anne,jesperes juste avoir une chance d'y rentrer lol.Je te souhaites bonne chance pour tes resultats de caen!
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toubsou
Régulier
Régulier

Message par toubsou »

T'inquiètes pas métierdereveinfirmière, j'avais bien compris que tu ne me poussais pas à me désister!!! Mais moi si ça peux faire des heureux, c'est cool :D !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*****ESI 2007-2010 à Saint Antoine *****
chtitebabou
Régulier
Régulier

Message par chtitebabou »

je laisse ma place à Flers et au Havre.
voila courage à ceux qui attendent toujours....et felicitation aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à la CRF de Nantes
melllyy

Message par melllyy »

qui laisse sa place à Suresnes.?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIBI50

Message par BIBI50 »

J'ai été reçue à ST JOSEPH a Paris à CAEN et à Cherbourg et mon choix est vite fait ça sera Cherbourg alors je me désiste sur ST JO et CAENÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TommyOliver

Message par TommyOliver »

FLERS = 98ème sur liste complémentaire pour 60 places, c jouable ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

bien sur que c'est jouable, ils appellent jusqu'à la 150ème place, le concours de flers étant une date à part, de très nombreuses personnes venant des 4 coins de france le passent..; et sont prises là où elles habitent
donc s'il y a bien un concours ou la liste est ratiboisée, c'est bien Flers

pour ma part je connais 5 ou 6 personnes qui se désistent de la liste principale rien que dans mes connaissances...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

Est-ce que des personnes sur liste complémentaire ont déjà été contactées par les écoles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

Pouvez-vous me dire ceux qui se désiste à l'Ifsi d'Argenteuil sachant que je suis 13ème sur la liste complémentaire.

Ai-je mes chanceS?

Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shawn
Adepte
Adepte

Message par Shawn »

cette aprem à 15h => 8 désistements au total au CHU Rouen :clin: (une amie a été appelée..la chance )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu Rouen !!!!

***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
aurelie72

Message par aurelie72 »

Esce ke kelkun connais l'IFSI d'allone??? Je suis 14 eme sur liste dattente pr 40 place j'aimerai savoir si jai une chance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

j'ai reçu ma lettre aujourd'hui pour la CRF du Mans - J'étais 3ème sur liste complémentaire et je suis prise. Bonne chance à tous et toutes les "complémentaires"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé