abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
merci manolys je m'etais trompé de titre pr le sujet donc je reitere ma question je suis sur liste complementaire a ste anne(paris)et j aurais voulu savoir si certains d entre vous abandonnent leur place sur liste principale?cela permettrait e savoir ou on en est et peut etre d y croire un peu plus!
bravo a tous les admis sur liste principale et complementaire
quel stress ce concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bravo a tous les admis sur liste principale et complementaire

quel stress ce concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que je vais faire au moins une heureuse...
. J'abandonne ma place à Sainte Anne.
Comme je suis 19ème sur LP à l'AP-HP je suis presque sûre d'avoir l'Ifsi que je veux (Saint Antoine) alors je me désiste ailleurs.
Sinon je n'ai pas encore mes résultats pour Caen (les résultats ne sont pas sr le site alors j'attends le courrier), mais si je suis prise je me désisterai, promis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Comme je suis 19ème sur LP à l'AP-HP je suis presque sûre d'avoir l'Ifsi que je veux (Saint Antoine) alors je me désiste ailleurs.
Sinon je n'ai pas encore mes résultats pour Caen (les résultats ne sont pas sr le site alors j'attends le courrier), mais si je suis prise je me désisterai, promis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*****ESI 2007-2010 à Saint Antoine *****
-
- Habitué
lol toubsou t'inquietes je te forces pas a abandonner ste anne,jesperes juste avoir une chance d'y rentrer lol.Je te souhaites bonne chance pour tes resultats de caen!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

T'inquiètes pas métierdereveinfirmière, j'avais bien compris que tu ne me poussais pas à me désister!!! Mais moi si ça peux faire des heureux, c'est cool
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*****ESI 2007-2010 à Saint Antoine *****
- chtitebabou
- Régulier
je laisse ma place à Flers et au Havre.
voila courage à ceux qui attendent toujours....et felicitation aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila courage à ceux qui attendent toujours....et felicitation aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à la CRF de Nantes
J'ai été reçue à ST JOSEPH a Paris à CAEN et à Cherbourg et mon choix est vite fait ça sera Cherbourg alors je me désiste sur ST JO et CAENÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- satrinchka
- Accro
bien sur que c'est jouable, ils appellent jusqu'à la 150ème place, le concours de flers étant une date à part, de très nombreuses personnes venant des 4 coins de france le passent..; et sont prises là où elles habitent
donc s'il y a bien un concours ou la liste est ratiboisée, c'est bien Flers
pour ma part je connais 5 ou 6 personnes qui se désistent de la liste principale rien que dans mes connaissances...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc s'il y a bien un concours ou la liste est ratiboisée, c'est bien Flers
pour ma part je connais 5 ou 6 personnes qui se désistent de la liste principale rien que dans mes connaissances...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Pouvez-vous me dire ceux qui se désiste à l'Ifsi d'Argenteuil sachant que je suis 13ème sur la liste complémentaire.
Ai-je mes chanceS?
Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ai-je mes chanceS?
Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cette aprem à 15h => 8 désistements au total au CHU Rouen
(une amie a été appelée..la chance )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Chu Rouen !!!!
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
j'ai reçu ma lettre aujourd'hui pour la CRF du Mans - J'étais 3ème sur liste complémentaire et je suis prise. Bonne chance à tous et toutes les "complémentaires"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.