abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Est ce que vous connaissez les Ifsi de
Boulogne
Nanterre
Suresnes
Neuilly sur seine
Argenteuil
Ya til des désistement dans ces écoles pour pouvoir envoyé mes notes???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boulogne
Nanterre
Suresnes
Neuilly sur seine
Argenteuil
Ya til des désistement dans ces écoles pour pouvoir envoyé mes notes???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je suis 27eme sur liste complémentaire à la CRF Suzanne Pérouse
AI-je une chance d'être prise?
J'y crois mais ma famille n'est pas du même avis et c'est un peu stressant.
merci pour ce sujet c'est remotivant!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AI-je une chance d'être prise?
J'y crois mais ma famille n'est pas du même avis et c'est un peu stressant.
merci pour ce sujet c'est remotivant!!

- satrinchka
- Accro
bien sur que tu as d'énormes chances d'être prise
n'écoute pas ta famille et soit rassurée
tu seras appelée plus vite que tu ne penses
quand tu sais qu'ils rappellent souvent jusqu'à la 100e personne, quand on est dans les 20 premiers sil n'y a pas lieu de s'inquiéter
l'admission est juste deux semaines après les autres, il faut encore... attendre!!! mais c'est une bonne nouvelle en différé
eh oui c'est long l'attente... heureusement je n'ai pas eu à subir caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n'écoute pas ta famille et soit rassurée
tu seras appelée plus vite que tu ne penses
quand tu sais qu'ils rappellent souvent jusqu'à la 100e personne, quand on est dans les 20 premiers sil n'y a pas lieu de s'inquiéter
l'admission est juste deux semaines après les autres, il faut encore... attendre!!! mais c'est une bonne nouvelle en différé
eh oui c'est long l'attente... heureusement je n'ai pas eu à subir caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
coucou
j'était 23eme sur liste complémentaire, j'ai recu une lettre aujourd'hui donc pur ceux ou celles qui sont sur la lc a evreux courage peut etre que vous aller avoir des nouvelles dans peu de temps!!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'était 23eme sur liste complémentaire, j'ai recu une lettre aujourd'hui donc pur ceux ou celles qui sont sur la lc a evreux courage peut etre que vous aller avoir des nouvelles dans peu de temps!!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens tout juste de recevoir mon courrier de l'IFSI de Caen et je suis également reçue.
Comme je me désiste, j'espère que ça fera un heureux. J'envoie le courrier tout à l'heure pour que la liste complémentaire se vide le + vite possible!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme je me désiste, j'espère que ça fera un heureux. J'envoie le courrier tout à l'heure pour que la liste complémentaire se vide le + vite possible!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*****ESI 2007-2010 à Saint Antoine *****
- Gaillounounou
- Accro
- kipounette
- Adepte
ifsi du Mans
Bonjour, est ce que quelqu'un sait par hasard ou en est la liste complémentaire du CH du Mans? Je suis 37eme sur LC et j'espere vraiment pouvoir l'avoir la bas si je n'ai pas les autres!
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marjorie56
- Habitué
Re: ifsi du Mans
dis moi a tout hasard..... ton premier choix ne serait pas vanneskipounette a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un sait par hasard ou en est la liste complémentaire du CH du Mans? Je suis 37eme sur LC et j'espere vraiment pouvoir l'avoir la bas si je n'ai pas les autres!
Merci beaucoup

vivement vendredi !!!!
le mieux est de contacter l'ifsi directement

future ESI vannes promo 2007/2010
Bonsoir,
Personne ne se désiste toujours pas de l'IFSI de Melun (77)
Merci de vos réponses.
J'ai appelé l'école aujourd'hui et suis tombée sur une bonne femme pas très aimable qui m'a dit bien avoir reçu mon courrier de confirmation mais qu'elle ne pouvait pas me répondre pour le moment parce qu'ils attendent les résultats du bac
L'attente est terrible et je vais encore passer un très très long week end.
A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personne ne se désiste toujours pas de l'IFSI de Melun (77)

Merci de vos réponses.
J'ai appelé l'école aujourd'hui et suis tombée sur une bonne femme pas très aimable qui m'a dit bien avoir reçu mon courrier de confirmation mais qu'elle ne pouvait pas me répondre pour le moment parce qu'ils attendent les résultats du bac

L'attente est terrible et je vais encore passer un très très long week end.
A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI MELUN Promo 2007-2010
- kipounette
- Adepte
marjorie56, si bien sûr que mon premier choix c'est Vannes, mais mon deuxieme c'est Le Mans! (d'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que j'avais eu celui de Vannes, dégoutée en me réveillant
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- tangerine9
- Régulier
Bonsoir à tous,
Savez-vous où en sont les désistements au CHR de Lille? Hier matin je suis passée, et apparemment ils avaient déjà appelé les treize premières personnes de la liste complémentaire. Mais si vous avez davantage d'infos, n'hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savez-vous où en sont les désistements au CHR de Lille? Hier matin je suis passée, et apparemment ils avaient déjà appelé les treize premières personnes de la liste complémentaire. Mais si vous avez davantage d'infos, n'hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanterre est en manque d'étudiants. Suresnes a une longue liste complémentaire, peu de chance d'intégrer cet IFSI. Neuilly n'a plus d'IFSI depuis plus de 10 ans (par contre ... il y a Neuilly sur Marne !) Boulogne, c'est l'AP-HP, donc priorité à ceux de l'AP !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lyly35 a écrit :Est ce que vous connaissez les Ifsi de
Boulogne
Nanterre
Suresnes
Neuilly sur seine
Argenteuil
Ya til des désistement dans ces écoles pour pouvoir envoyé mes notes???
VB - IDE