abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Bonjour à tous,
Etant admise à l'hopital nord, je laisse ma place à Aubenas, Nimes kléber, Montélimar et à la CRF de Marseille.
En espérant faire des heureux !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etant admise à l'hopital nord, je laisse ma place à Aubenas, Nimes kléber, Montélimar et à la CRF de Marseille.
En espérant faire des heureux !!

- arwenflash
- Régulier
Bonjour,
si il y en a qui laisse leur place à Brive et Limoges (CHU) merci de le signaler ca me redonnerai un petit peu espoir.
merci d'avance et je bon courage a tout ceux qui attendent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si il y en a qui laisse leur place à Brive et Limoges (CHU) merci de le signaler ca me redonnerai un petit peu espoir.
merci d'avance et je bon courage a tout ceux qui attendent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
Salut tout le monde je laisse ma place a la crf d'arras je suis 43 eme sur liste principale donc j'espere que sa fera un heureux bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!
bjr!
Est ce qu il yen a qui save où en est l'IFSI de St Germain/Poissy? Ont ils commencé a appelé des gens de la liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce qu il yen a qui save où en est l'IFSI de St Germain/Poissy? Ont ils commencé a appelé des gens de la liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mél_06
- Habitué
alors je pars de la 1ière place de la croix rouge des alpes maritimes pour aller au chu de nice .
Bonne chance à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu de NiCe !!!
resultat castelnau
bonjour a tous je suis 1ere sur liste complementaire a castelnau si quelqu'un l'a eu la bas et qu'il se desiste pourriez vous me le dire,SVP,merci.et M..........DE a tous ceux qui sont dans l'attente des resultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Castelnau le lez!!!!!!!!!j'y suis arrivée!!
Salut tous le monde!!!
Je voulais savoir si il y a eu des désistements pour l'ifsi de la blancarde à marseille?
Je suis 6eme sur liste d'attente et je rêve que l'école m'appelle.
Merci de vos réponses
Gros bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si il y a eu des désistements pour l'ifsi de la blancarde à marseille?
Je suis 6eme sur liste d'attente et je rêve que l'école m'appelle.

Merci de vos réponses
Gros bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Gayoune972
- Habitué
[i]color=orange]Slt
je suis surprise que certains IFSI aient déjà appelé du monde!!!
Que fait l'APHP???? ça m'intrigue.
Si ça continue je risque de faire une syncope :lol
Excusez-moi je sais que ce n'est pas le but de ce post
Répondez moi tt de même
BIZ[/color][/i]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis surprise que certains IFSI aient déjà appelé du monde!!!
Que fait l'APHP???? ça m'intrigue.
Si ça continue je risque de faire une syncope :lol
Excusez-moi je sais que ce n'est pas le but de ce post
Répondez moi tt de même

BIZ[/color][/i]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2010
le but de ce post est de dire à quel endroit (ifsi) tu laisse une place pour laisser un petit espoir à ceux qui sont premier dans la liste complémentaire. Voila c tous simple.
J'espere qu'il y en a qui laisse des places sur marseille.lol. Et oui j'attend avec impacience une place voili voilou.
Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espere qu'il y en a qui laisse des places sur marseille.lol. Et oui j'attend avec impacience une place voili voilou.
Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- negressedesiles
- Fidèle
Désistements FREJUS (83)
Je suis 67 ème sur liste complémentaire à Fréjus, ya-t-il des désistements?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
-
Bonjour à tous et félicitations à tous les reçus. Pour ma part, je suis 31ème sur LC à Cherbourg. Quelqu'un sait-il où en sont les désistements ?
C'est difficile quand on croit vraiment intégrer une école et que l'on se retrouve au point de départ.
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est difficile quand on croit vraiment intégrer une école et que l'on se retrouve au point de départ.
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon je fais un petite bilan de ce que j'ai dit plus haut:
je laisse ma place:
au CHU de st etienne
à l'IFSI de Vienne
bonne chance à tous ceux qui attendent les desistements!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je laisse ma place:

bonne chance à tous ceux qui attendent les desistements!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.