abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonsoir tout le monde
je laisse ma place a la crf de nice g t 63éme sur lp bn courage a ceux et celles qui attendent des réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je laisse ma place a la crf de nice g t 63éme sur lp bn courage a ceux et celles qui attendent des réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
.
Moi jsuis 19 eme sur liste complémentaire en martinique et j'essaie de trouver une école mais je désespère!!! g peur de devoir atendre l'an prochain pr repasser le concours!!! et ça ve pa dire ke je loré!!! ayayaye!.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
you must be strong!
.
je ne sais pas trop comment ça se passe, mais j'aimerais savoir: kan on est sur liste complé et ke kelkun de la liste principale se désiste, c a nous de se rapprocher de l'école pour espéré une place ou c inutile, il suffit d'attendre ke lon vou fass signe?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
you must be strong!
RANGUEIL OU CARCASSONNE

snif snif je pense être abonné aux listes complémentaires!!
La roche sur yon --> 77 eme (10 CG , 10 TP , 14 Oral)
La rochelle --> 74 eme (10, 10, 18)
M'en fout j'ai eu mon bac!! lol
Bon ba apparement y a aucun people qui se désiste???
Tampis j'irais dans le centre! Essayé dans les écoles dans le centre ca marche bien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La roche sur yon --> 77 eme (10 CG , 10 TP , 14 Oral)
La rochelle --> 74 eme (10, 10, 18)
M'en fout j'ai eu mon bac!! lol
Bon ba apparement y a aucun people qui se désiste???
Tampis j'irais dans le centre! Essayé dans les écoles dans le centre ca marche bien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
desistement hopital nord
bonjour a tous, je suis 16eme sur LC a l'hopital nord a marseille, il en prenne 110 pensez vous que je serai appelé? y a t il des desistement parmis vous merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tt le monde!
je suis 37ème sur LC à La Rochelle, vous pensez que c'est jouable??
Si il y a des désistements dans cet ifsi faites vous conaitre!!!
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 37ème sur LC à La Rochelle, vous pensez que c'est jouable??
Si il y a des désistements dans cet ifsi faites vous conaitre!!!
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- arwenflash
- Régulier
Je vais me répétre mais ceux qui se desistent à Brive et Limoges faites moi signes...svp...
j'ai le moral qui baisse mais j'attend la semaine procheine pour appel les ifsi car il y en a qui ont pas encor eu leurs résultats...
merci d'avance a ceux qui repondront...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai le moral qui baisse mais j'attend la semaine procheine pour appel les ifsi car il y en a qui ont pas encor eu leurs résultats...
merci d'avance a ceux qui repondront...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
moi c'est à l'identique je suis dans un grand stress car je ne sais oùu en est la liste complémentaire de montlucon (désistements
)
Je suis 30ème, les journées sont de plus en plus longues!!!!!!!
Est ce que quelqu'un peut me renseigner. Les personnes qui se désistent faites le savoir merci
Bravo aux admis ESI de toute la FranceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis 30ème, les journées sont de plus en plus longues!!!!!!!

Bravo aux admis ESI de toute la FranceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etant 30ème sur la liste d'attente de idfsi de montlucon, pourriez-vous me dire si j'ai des chances de pouvoir accéder dans cette école
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie à l'avance
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie à l'avance