abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lasudiste
Fidèle
Fidèle

Message par lasudiste »

bonsoir tout le monde

je laisse ma place a la crf de nice g t 63éme sur lp bn courage a ceux et celles qui attendent des réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
cactus71

Message par cactus71 »

LemonTree a écrit :Je laisse ma place à Chalon sur saone !
Bon courage !

super, une place de gagnée!!!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau95

Message par lau95 »

Coucou!
Est ce qu'il y a des désistements pour l'ifsi de Pontoise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diminouou

.

Message par diminouou »

Moi jsuis 19 eme sur liste complémentaire en martinique et j'essaie de trouver une école mais je désespère!!! g peur de devoir atendre l'an prochain pr repasser le concours!!! et ça ve pa dire ke je loré!!! ayayaye!.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
you must be strong!
diminouou

.

Message par diminouou »

je ne sais pas trop comment ça se passe, mais j'aimerais savoir: kan on est sur liste complé et ke kelkun de la liste principale se désiste, c a nous de se rapprocher de l'école pour espéré une place ou c inutile, il suffit d'attendre ke lon vou fass signe?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
you must be strong!
chach'
Régulier
Régulier

Message par chach' »

je me desiste de la liste principale d'amiens,hôpital Philippe pinel :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere Hémato-onco IGR
danaite
Régulier
Régulier

Message par danaite »

desistement d'une amie pr aubenas 5eme LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Kleber Nimes CHU 2007-2010
coco 31
Habitué
Habitué

RANGUEIL OU CARCASSONNE

Message par coco 31 »

:oops: Il n'y a aucuns desistement sur les IFSI de Carcassonne et de Rangueil :?: pensez à ceux qui sont sur LC :lol: MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melllyy

Message par melllyy »

pas de desistement pour l ifsi de Suresnes :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lia56

Message par lia56 »

snif snif je pense être abonné aux listes complémentaires!!

La roche sur yon --> 77 eme (10 CG , 10 TP , 14 Oral)
La rochelle --> 74 eme (10, 10, 18)

M'en fout j'ai eu mon bac!! lol
Bon ba apparement y a aucun people qui se désiste???
Tampis j'irais dans le centre! Essayé dans les écoles dans le centre ca marche bien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
tronche2cake13

desistement hopital nord

Message par tronche2cake13 »

bonjour a tous, je suis 16eme sur LC a l'hopital nord a marseille, il en prenne 110 pensez vous que je serai appelé? y a t il des desistement parmis vous merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cachou56

Message par cachou56 »

Bonjour tt le monde!
je suis 37ème sur LC à La Rochelle, vous pensez que c'est jouable??
Si il y a des désistements dans cet ifsi faites vous conaitre!!!
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
latiote6
Fidèle
Fidèle

Message par latiote6 »

je me desiste pour l'ap-hpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
arwenflash
Régulier
Régulier

Message par arwenflash »

Je vais me répétre mais ceux qui se desistent à Brive et Limoges faites moi signes...svp...

j'ai le moral qui baisse mais j'attend la semaine procheine pour appel les ifsi car il y en a qui ont pas encor eu leurs résultats...

merci d'avance a ceux qui repondront...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
BESQUENT

Message par BESQUENT »

moi c'est à l'identique je suis dans un grand stress car je ne sais oùu en est la liste complémentaire de montlucon (désistements :?: :?: :?: )
Je suis 30ème, les journées sont de plus en plus longues!!!!!!! :( :( Est ce que quelqu'un peut me renseigner. Les personnes qui se désistent faites le savoir merci
Bravo aux admis ESI de toute la FranceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etant 30ème sur la liste d'attente de idfsi de montlucon, pourriez-vous me dire si j'ai des chances de pouvoir accéder dans cette école
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie à l'avance
Verrouillé