abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Gaillounounou
- Accro
-
- Adepte
bon ba voila...
je suis 59 éme au classement général
je suis 22éme sur LC --> donc en fait il y avai 37places....
ESt-ce que je peut encore y crorie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 59 éme au classement général
je suis 22éme sur LC --> donc en fait il y avai 37places....
ESt-ce que je peut encore y crorie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse une place à Saint-Joseph-Saint-Luc (Lyon) 
(j'étais en LP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(j'étais en LP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Bergamote le 06 juil. 2007 14:47, modifié 1 fois.
Je ne vais pas citer tout le monde pour ne pas faire de jaloux, mais je rappelle que le langage sms est interdit sur le forum (merci de relire la charte si besoin)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
AU SECOURS!!!!
JE N'EN PEUT PLUS D'ATTENDRE : JE SUIS 35 SUR LC A CHALON SUR SAONE, Y EN A T'IL QUI SE DESISTE EN LP OU LC ? MERCI DE REPONDRE CE SERAIT SYMPA
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

JE N'EN PEUT PLUS D'ATTENDRE : JE SUIS 35 SUR LC A CHALON SUR SAONE, Y EN A T'IL QUI SE DESISTE EN LP OU LC ? MERCI DE REPONDRE CE SERAIT SYMPA

- happyflute
- Insatiable
téléphone à l'ifsi si tu veux savoir combien il y a de désistements!!
et je veux juste dire que patience est mere de vertu

IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
esquirol 69
Personne se désiste à Lyon Esquirol ????? svp
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Future ESI Lyon Esquirol 2007-2010 !!!!!!!!
happyflute a écrit :téléphone à l'ifsi si tu veux savoir combien il y a de désistements!!
COMME TU ME LE CONSEILLE? J'AI TELEPHONE. LA DATE LIMITE POUR RENVOYER LE COUPON SI ON ACCEPTE OU NON DE GARDER SA PLACE EST LUNDI. DONC PAS DE RESULTATS AVANT VENDREDI PROCHAIN ! DUR DUR....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde !
Moi je laisse ma place à Morlaix -finistère), à la CRF de Bordeaux et à l'AP-HP. Et je garde Charles Perrens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je laisse ma place à Morlaix -finistère), à la CRF de Bordeaux et à l'AP-HP. Et je garde Charles Perrens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello!
Je me désiste à la CRF Toulouse , car je suis déjà inscrite à Rangueil!
Bon courage à tous ceux qui attendent une place de libre
Je me désiste à la CRF Toulouse , car je suis déjà inscrite à Rangueil!
Bon courage à tous ceux qui attendent une place de libre

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

-
- Adepte
waw! j'ai pri 3 places en quelques heures, alors en quelques jour j'espere que ca sera bien !!!!
merci en tout cas à tous ceux qui se désistent!!
merci en tout cas à tous ceux qui se désistent!!