abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Moi je laisse ma 32eme place sur lp à Perrens et ma place à la CRF de bordeaux égalemt (pas de classement)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cloclochette33
Adepte
Adepte

Message par cloclochette33 »

comment ca pas de classement?? :choque:

moi a la crf bordeaus je suis 58eme dc si tu laisse une place je suis 57eme!!waw!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stitch212
Régulier
Régulier

Message par stitch212 »

bon ba voila...
je suis 59 éme au classement général

je suis 22éme sur LC --> donc en fait il y avai 37places....

ESt-ce que je peut encore y crorie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bergamote

Message par Bergamote »

Je laisse une place à Saint-Joseph-Saint-Luc (Lyon) :)
(j'étais en LP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Bergamote le 06 juil. 2007 14:47, modifié 1 fois.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Je ne vais pas citer tout le monde pour ne pas faire de jaloux, mais je rappelle que le langage sms est interdit sur le forum (merci de relire la charte si besoin) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
cactus71

Message par cactus71 »

AU SECOURS!!!! :(
JE N'EN PEUT PLUS D'ATTENDRE : JE SUIS 35 SUR LC A CHALON SUR SAONE, Y EN A T'IL QUI SE DESISTE EN LP OU LC ? MERCI DE REPONDRE CE SERAIT SYMPA :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

téléphone à l'ifsi si tu veux savoir combien il y a de désistements!!
et je veux juste dire que patience est mere de vertu :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Najma

esquirol 69

Message par Najma »

Personne se désiste à Lyon Esquirol ????? svp :( lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI Lyon Esquirol 2007-2010 !!!!!!!!
cactus71

Message par cactus71 »

happyflute a écrit :téléphone à l'ifsi si tu veux savoir combien il y a de désistements!!
et je veux juste dire que patience est mere de vertu :clin:

COMME TU ME LE CONSEILLE? J'AI TELEPHONE. LA DATE LIMITE POUR RENVOYER LE COUPON SI ON ACCEPTE OU NON DE GARDER SA PLACE EST LUNDI. DONC PAS DE RESULTATS AVANT VENDREDI PROCHAIN ! DUR DUR....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anaelle29
Régulier
Régulier

Message par Anaelle29 »

Bonjour tout le monde !
Moi je laisse ma place à Morlaix -finistère), à la CRF de Bordeaux et à l'AP-HP. Et je garde Charles Perrens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pussycat
Régulier
Régulier

Message par pussycat »

bonjour tlm y en a t-il qui laisse leurs place à bon secours ou forbach ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milili

Message par milili »

salut mon copain se desiste au MANSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hikanelle

Message par hikanelle »

Je me désiste également de la CRF de Bordeaux (11e liste principale) puisque j'ai eu un autre concours.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

Hello!

Je me désiste à la CRF Toulouse , car je suis déjà inscrite à Rangueil!

Bon courage à tous ceux qui attendent une place de libre :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
cloclochette33
Adepte
Adepte

Message par cloclochette33 »

waw! j'ai pri 3 places en quelques heures, alors en quelques jour j'espere que ca sera bien !!!!

merci en tout cas à tous ceux qui se désistent!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé