abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ptitefooteuse26

Message par ptitefooteuse26 »

pour repondre à kusky, le site pour aller voir les résultats de montel c'est : http://ifsimontelimar.hautetfort.com/le ... infirmier/
voilou. tu la passé à montel le concours?bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et c'est parti pour la 2éme année en ésperant qu'elle soit aussi bonne que la 1ère...
pistache51

Message par pistache51 »

bonjour !!

je viens prévenir les personnes concernées que je laisse ma 31ème place en liste complémentaire à Reims (je ne sais pas si j'aide beaucoup de monde :oops: )
car j'ai eu une lettre de Châlons ce matin me prévenant de mon admission !!! j'étais 8ème sur liste complémentaire !! :yes:

en tout cas bon courage aux personnes qui doivent encore attendre, gardez espoir jusqu'au bout, ça en vaut la peine :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une jeune ambitieuse et qui rêve...d'être infirmière !!
j'ai mon bac L et je suis maintenant future ESI promo 2007/2010 !!
Gayoune972
Habitué
Habitué

Message par Gayoune972 »

sarahd93 a écrit :personne n'attend de résultat AP HP ? sniff j'attend 128 désistements je désespère trop sniff
Ne désespère pas!!! Patience

Moi aussi je suis survoltée, ms je n'ai pas le choix!!!
Je te soutiendrai jusqu'au bout dès que j'ai des news je te ferai signe.

Gros biz et reste zen!!!

Positive attitude
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2010
MARION86
Habitué
Habitué

Message par MARION86 »

YYYYéééaahhhhhhhhhhhhhh !!! :D :D :D

J'étais 27ème sur LC de la Rochelle et ils m'ont appelé ce matin!!!!!!!
Je suis trop heureuse et enfin soulagée!!
Courage à tous ceux qui attendent... ca va pas tarder.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Rochelle
yééahhh !!!
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

félicitations à toi marion :D , le plus facile est pssé, maintenant on va tous en baver à l'ifsi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Gayoune972
Habitué
Habitué

Message par Gayoune972 »

happyflute a écrit :félicitations à toi marion :D , le plus facile est pssé, maintenant on va tous en baver à l'ifsi :lol:
:lol:
Mais tu es réaliste cé sûr dc il faut s'accrocher!!
Et encore félicitations à ts ceux et ttes celles qui st affectés(es)!!! :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2010
YHOUMI22
Régulier
Régulier

Message par YHOUMI22 »

personne se désiste pour la roche sur yon? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MARION86
Habitué
Habitué

Message par MARION86 »

j'ai une question technique a vous poser.
La secretaire m'a dit qu'elle m'envoyé le dossier et que j'avais 4 jours pour le retourner, jusqu'à là ca va.
Je sais qu'il faut payer les frais d'inscription à ce moment là mais vont-ils demander aussi les 130€ pour les tenues ou est-ce qu'il faut les donner a la rentrée??????????
Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Rochelle
yééahhh !!!
bichounou
Habitué
Habitué

Message par bichounou »

coucou :D
Personne n'a des nouvelles pour Beaune/Semur???
Comme beaucoup d'entre vous j'peux plus attendre!!!!! Je suis 9èm sur LC alor je me pose des questions quand meme, c'est long tous ça!!!
Felicitation aux admises et courage pour les autres :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours croire en soi et en ses rêves!!!
promo 2007-2010
-->IDE en médecine interne
carolie
Régulier
Régulier

Message par carolie »

quelqu'un a des nouvelles pour les désistements de caen SVP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
princess-oh

desistements sur liste principale

Message par princess-oh »

Salut!

Je suis 20ème sur LC pour 60 admis!
Pensez vous que j'ai une chance? :P

Sinon, y a t-il des personnes qui ont passées le concours sur MELUN(77)?

Quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont remontés l'an dernier?

MERCI! PDT_011Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Rabelais Promo 2007/2010
Msp 1 validée
Orthopédie, Gérontologie validés!
melinda22
Adepte
Adepte

Message par melinda22 »

MARION86 a écrit :YYYYéééaahhhhhhhhhhhhhh !!! :D :D :D

J'étais 27ème sur LC de la Rochelle et ils m'ont appelé ce matin!!!!!!!
Je suis trop heureuse et enfin soulagée!!
Courage à tous ceux qui attendent... ca va pas tarder.....

tu as trop de la chance moi je suis 49eme et j'attend vraiment qu'on m'apelle j'espere que çà va etre possible et que j'ai des chance!!

je veux allé à la rochelle!!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
ti_piment974
Forcené
Forcené

Message par ti_piment974 »

j'attends aussi... :( l'attente est longue !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melinda22
Adepte
Adepte

Message par melinda22 »

bruce a écrit :j'attends aussi... :( l'attente est longue !!!
tu attends pour aller ou toi? tu es combien sur LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
ti_piment974
Forcené
Forcené

Message par ti_piment974 »

Dax j'étais 43eme mais au dernière nouvelles (jeudi) j'étais 35eme... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé