abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bon ben çà avance c'est dejà çà moi au denriere nouvelle je suis passée 22eme mais j'etais 49eme!! dur dur!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
- ti_piment974
- Forcené
çà a du vachement avancer, mais le truc c'est que je leur ai envoyé un mail, et vu qu'ils ne m'ont pas répondus, je sais pas si c'est parce qu'ils en savent pas plus, ou s'ils ne veulent pas le dire par mail...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca y est! ADMISEEEEEEEE à l'ifsi de la blancarde!!!!!!!!!
Que du bonheur!!!!!!!!! ESI 2007/2010!!! Je vais pouvoir le feter!!
Je croise les doigts pour tous ceux qui n'ont pas encore recu l'appel mais ne désesperer pas ca va arriver!!J'en suis sur!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que du bonheur!!!!!!!!! ESI 2007/2010!!! Je vais pouvoir le feter!!
Je croise les doigts pour tous ceux qui n'ont pas encore recu l'appel mais ne désesperer pas ca va arriver!!J'en suis sur!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ti_piment974
- Forcené
lol! je voulais le dire a tous le monde!dsl!lol! je suis folle je sais mais bon c pas grave c une gentille folieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bruce a écrit :decidemment....mdr tu es partout !!
- ti_piment974
- Forcené
- Pitchoune78
- Insatiable
Bonjour tout le monde !
Juste pour info à l'IFSI de Versailles ils sont deja descendu à la 22e place !!!
Courage et ne perdais pas patience !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste pour info à l'IFSI de Versailles ils sont deja descendu à la 22e place !!!
Courage et ne perdais pas patience !!

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
-
J'ai été acceptée à cette ifsi qui est déficitaire car je leur ai envoyé une lettre avec mes notes, j'ai recu tout le dossier pour compléter mon inscription.Marina2244 a écrit :Est ce que vous avez des nouvelles sur l'IFSI de Chartres? J'attends avec impatience des news!!
Le plus simple c'est de les appeler pour savoir où ils en sont dans les lettres reçues!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI promo 2007/2010 à Chateaudun
-
-
salut!!!
jsui 60eme sur L.C a la crf de bois-guillaume croyer vous que j'ai une chance?
bien qu'il sont "déja" a la 27eme personne contacté!
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jsui 60eme sur L.C a la crf de bois-guillaume croyer vous que j'ai une chance?
bien qu'il sont "déja" a la 27eme personne contacté!
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--- c'est si long d'attendre----
etre sur L.C c'est de la torture!!!!
salut a tous
je suis comme vous ou presque j'attend le fameux coup de fil!!!
je suis 20ème sur lc a charles perrens malheureusement ya pas beaucoup de personne qui parle de cette ifsi
g tel aujourd'hui il n'ont pas commencer a appeler le lc alors que sa fait 10 jours kon a u les resulta et ne veulent pas non plus me dire combien ya de désistement!
est ce que quelqu'un a plus de renseignement pour cette ecole et pour l'ifsi crf de bordeaux ou sa en ai?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 20ème sur lc a charles perrens malheureusement ya pas beaucoup de personne qui parle de cette ifsi
g tel aujourd'hui il n'ont pas commencer a appeler le lc alors que sa fait 10 jours kon a u les resulta et ne veulent pas non plus me dire combien ya de désistement!
est ce que quelqu'un a plus de renseignement pour cette ecole et pour l'ifsi crf de bordeaux ou sa en ai?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un peu dérouté 

-
virgou ne tent fait pas j'ai tel tout a l'heure a l'ifsi que tu as dit et il commence le debouillement des lettre de refus ou de confirmation et pour l'instant et je dit bien pour l'instant il en son a la 4eme personne apeler sur L.C alors bon courage mais ca va passer pour toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--- c'est si long d'attendre----
je vais rassuré je pense une ou deux personnes
j ai moi meme passé charles perres 27sur lp principale j ai laissé ma place comme 6personnes avec qui j etais en contact donc ne t nquiete pas ça va le faire
allez bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai moi meme passé charles perres 27sur lp principale j ai laissé ma place comme 6personnes avec qui j etais en contact donc ne t nquiete pas ça va le faire
allez bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.virgou a écrit :salut a tous
Va voir le post-it "bordeaux et ses environ" tu auras plus de renseignements![]()
est ce que quelqu'un a plus de renseignement pour cette ecole et pour l'ifsi crf de bordeaux ou sa en ai?
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08