Remerciements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

kupogurl
Insatiable
Insatiable

Remerciements

Message par kupogurl »

Je voulais dire un grand merci à tous ceux qui m'ont aider, à tous ceux du forum pour s'être entraidés je trouve ça extra surtout quand on se voit inscrit sur la liste principale, quelle joie ! Alors un grand merci à tous, je ne vous remercierai jamais autant, vous m'avez beaucoup aidé ............
En espérant avoir mon bac le 2 juillet, je pourrais enfin réaliser le rêve de devenir infirmière ![/u]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

Je vais faire comme toi kupogurl, je vous dis à tous un grand merci! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

moiausis je remercie tout le monde, l'entraide c'est génial, j'espère avoir autant aidé ceux qui m'ont aidé

je souhaite de tout coeur retrouver cette solidarité en IFSI

NB : bon courage pour ton bac KupogirlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
ApshynA
Adepte
Adepte

Message par ApshynA »

Comme tout le monde...

Je remercie les gens du forum avec qui l'attente a paru moins longue et le fait qu'on se sert les coudes permet de ne pas être seul dans l'attente et lors des résultats positifs ou négatifs. Bref Merci à vous les filles et les quelques mecs!

ApshynA, un homme de plus en IFSI en 2007 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Merci Satrinchka j'ai passé le bac j'attend les résultats le 2 juillet...
Je croise les doigts et vais réviser deux matières au cas où je suis au rattrapage (on sait jamais).
A bientôt et bonne suite à tous !! :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion2301
Adepte
Adepte

Message par Marion2301 »

Ui... cest vrai, un gd merci !!!

J'sais pas comment j'aurai avancé sans ce site.... un vrai soutien, du boostant , de la joie... parfois d'la peine !!

J'ai pas encore eu mes résultats d'oraux, mais j'ai appris bcp de choses ici, merci a vous tous.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
emmato
Fidèle
Fidèle

Message par emmato »

Félicitaiton Kupogurl, tu m'as chaleureusement félicitée et je suis ravie de te rendre la pareille.
Bravo à toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
maden

Message par maden »

Un grand merci à ce site d'exister!et un grand merci à vous tous pour avoir partagé vos informations , vos ressentis :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

emmato a écrit :Félicitaiton Kupogurl, tu m'as chaleureusement félicitée et je suis ravie de te rendre la pareille.
Bravo à toutes et tous.
Merci beaucoup.
Bon courage pour la suite !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Je remercie le site et le forum infirmier.com, qui est une mine d'or d'informations et d'aide pour la préparation du concours.
Merci à tous les forumeux qui participent chaque jour à la vie du forum et qui donnent de précieux conseils :clin:

On se croirait à la cérémonie des césars... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
fouf

Message par fouf »

UN grand grand merci à tous ceux qui squatte le site pour leurs questions comme pour leur réponses et aussi a ceux qui se sont déplacés pour voir leur résultats mais aussi pour ceux ki étaient loins!

merci!!! :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foufinette
aphp
ESI 2007/2010
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

fouf a écrit :UN grand grand merci à tous ceux qui squatte le site pour leurs questions comme pour leur réponses et aussi a ceux qui se sont déplacés pour voir leur résultats mais aussi pour ceux ki étaient loins!

merci!!! :D
C'est Superbus ton image ?

Mdr ouais une vraie cérémonie des césars avec pleins d'émotion :clin: J'étais de bonne humeur toute la journée je pétais la forme et là je suis KO lol :lol: A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fouf

Message par fouf »

OUI c superbus jennyfer!!
lol
et toi t une fan de grey's anatomy ( moi aussi ) :lol:
moi aussi Ko MAIS je vais comme mêm fêté sa!!
bonne soiréee a tous le monde!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foufinette
aphp
ESI 2007/2010
NISRINE

Message par NISRINE »

bonsoir
moi aussi j'ai envie de remercier tout le monde pour les conseils c'est à partir de vos expériences que j'ai pu préparer mes oraux et réussir les 2 concours j'espere bon continuation à tout le monde et qu'on restera solidaire sur le meme site pour la suite des études inchallahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espere que vais l'avoir cette place inchallah
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

fouf a écrit :OUI c superbus jennyfer!!
lol
et toi t une fan de grey's anatomy ( moi aussi ) :lol:
moi aussi Ko MAIS je vais comme mêm fêté sa!!
bonne soiréee a tous le monde!!
J'aime bien Superbus, mais sans plus ! Mon copain préfère... lol

Oui je suis une adepte de Grey's Anatomy d'ailleurs je me suis fait la saison 1 et la moitié de la saison 2 depuis mardi, je lâche pus...lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé