Remerciements
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Remerciements
Je voulais dire un grand merci à tous ceux qui m'ont aider, à tous ceux du forum pour s'être entraidés je trouve ça extra surtout quand on se voit inscrit sur la liste principale, quelle joie ! Alors un grand merci à tous, je ne vous remercierai jamais autant, vous m'avez beaucoup aidé ............
En espérant avoir mon bac le 2 juillet, je pourrais enfin réaliser le rêve de devenir infirmière ![/u]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En espérant avoir mon bac le 2 juillet, je pourrais enfin réaliser le rêve de devenir infirmière ![/u]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
- carahio78000
- Fidèle
- satrinchka
- Accro
moiausis je remercie tout le monde, l'entraide c'est génial, j'espère avoir autant aidé ceux qui m'ont aidé
je souhaite de tout coeur retrouver cette solidarité en IFSI
NB : bon courage pour ton bac KupogirlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaite de tout coeur retrouver cette solidarité en IFSI
NB : bon courage pour ton bac KupogirlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Comme tout le monde...
Je remercie les gens du forum avec qui l'attente a paru moins longue et le fait qu'on se sert les coudes permet de ne pas être seul dans l'attente et lors des résultats positifs ou négatifs. Bref Merci à vous les filles et les quelques mecs!
ApshynA, un homme de plus en IFSI en 2007
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je remercie les gens du forum avec qui l'attente a paru moins longue et le fait qu'on se sert les coudes permet de ne pas être seul dans l'attente et lors des résultats positifs ou négatifs. Bref Merci à vous les filles et les quelques mecs!
ApshynA, un homme de plus en IFSI en 2007

ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
Merci Satrinchka j'ai passé le bac j'attend les résultats le 2 juillet...
Je croise les doigts et vais réviser deux matières au cas où je suis au rattrapage (on sait jamais).
A bientôt et bonne suite à tous !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croise les doigts et vais réviser deux matières au cas où je suis au rattrapage (on sait jamais).
A bientôt et bonne suite à tous !!

-
- Adepte
Ui... cest vrai, un gd merci !!!
J'sais pas comment j'aurai avancé sans ce site.... un vrai soutien, du boostant , de la joie... parfois d'la peine !!
J'ai pas encore eu mes résultats d'oraux, mais j'ai appris bcp de choses ici, merci a vous tous....
J'sais pas comment j'aurai avancé sans ce site.... un vrai soutien, du boostant , de la joie... parfois d'la peine !!
J'ai pas encore eu mes résultats d'oraux, mais j'ai appris bcp de choses ici, merci a vous tous....

ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
Félicitaiton Kupogurl, tu m'as chaleureusement félicitée et je suis ravie de te rendre la pareille.
Bravo à toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
Merci beaucoup.emmato a écrit :Félicitaiton Kupogurl, tu m'as chaleureusement félicitée et je suis ravie de te rendre la pareille.
Bravo à toutes et tous.
Bon courage pour la suite !!

Je remercie le site et le forum infirmier.com, qui est une mine d'or d'informations et d'aide pour la préparation du concours.
Merci à tous les forumeux qui participent chaque jour à la vie du forum et qui donnent de précieux conseils
On se croirait à la cérémonie des césars...
Merci à tous les forumeux qui participent chaque jour à la vie du forum et qui donnent de précieux conseils

On se croirait à la cérémonie des césars...

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

UN grand grand merci à tous ceux qui squatte le site pour leurs questions comme pour leur réponses et aussi a ceux qui se sont déplacés pour voir leur résultats mais aussi pour ceux ki étaient loins!
merci!!!
merci!!!

foufinette
aphp
ESI 2007/2010
aphp
ESI 2007/2010
C'est Superbus ton image ?fouf a écrit :UN grand grand merci à tous ceux qui squatte le site pour leurs questions comme pour leur réponses et aussi a ceux qui se sont déplacés pour voir leur résultats mais aussi pour ceux ki étaient loins!
merci!!!![]()
Mdr ouais une vraie cérémonie des césars avec pleins d'émotion

OUI c superbus jennyfer!!
lol
et toi t une fan de grey's anatomy ( moi aussi )
moi aussi Ko MAIS je vais comme mêm fêté sa!!
bonne soiréee a tous le monde!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lol
et toi t une fan de grey's anatomy ( moi aussi )

bonne soiréee a tous le monde!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foufinette
aphp
ESI 2007/2010
aphp
ESI 2007/2010
bonsoir
moi aussi j'ai envie de remercier tout le monde pour les conseils c'est à partir de vos expériences que j'ai pu préparer mes oraux et réussir les 2 concours j'espere bon continuation à tout le monde et qu'on restera solidaire sur le meme site pour la suite des études inchallahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j'ai envie de remercier tout le monde pour les conseils c'est à partir de vos expériences que j'ai pu préparer mes oraux et réussir les 2 concours j'espere bon continuation à tout le monde et qu'on restera solidaire sur le meme site pour la suite des études inchallahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espere que vais l'avoir cette place inchallah
J'aime bien Superbus, mais sans plus ! Mon copain préfère... lolfouf a écrit :OUI c superbus jennyfer!!
lol
et toi t une fan de grey's anatomy ( moi aussi )![]()
bonne soiréee a tous le monde!!
Oui je suis une adepte de Grey's Anatomy d'ailleurs je me suis fait la saison 1 et la moitié de la saison 2 depuis mardi, je lâche pus...lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.