Achat matériel 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ah ben vi un sacré buget tu peux le dire!!Jereelyn a écrit :personnellement j'ai 5 bouquins "obligatoires" à acheter pour la rentrée... je pense m'en tirer pour 150 euros (à quelques euros près...)![]()
vous rajoutez les 165 € de frais d'inscription, 135 € de tenues, 40 € pour les chaussures, 10.50€ pour l'accès à la photocopieuse, 5 € pour la carte magnétique pour accéder au self de l'hopital... la visite du médecin agrée qui n'est pas remboursée... un vrai petit budjet!! mais bon, on l'a voulu ce concours, on l'a eu!!!![]()
A priori à Rangueil pas de bouquin obligatoire à part le diagnostic infirmier (j'ai acheté le Capernito ce matin 34€). 50€ pour les tenues, les chaussures c'est à nous de les acheter... pas encore d'infos sur photocopieuse et self

Les NCI sont super chers, par contre j'en ai trouvé d'occaz ce matin, donc ça doit se trouver... je n'ai pas l'intention d'en acheter, je pense plutôt les consulter à la bibliothèque, mais on verra ça aussi à la rentrée

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- foliemimine
- Insatiable
attention on va toutes tombées amoureuse de toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
Tiens il y avait un article sur les CROCS dans le Parisien du jour titré "La folie des Crocs" (même Paris Hilton en porte
)
ça beau être la folie il n'y en a toujours pas dans mon département
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- foliemimine
- Insatiable
j en ai vu ce midi au journal de tf1! j ai allucinéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.plumme a écrit :Tiens il y avait un article sur les CROCS dans le Parisien du jour titré "La folie des Crocs" (même Paris Hilton en porte)
ESI CRF Nantes 2007/2010
Même sur TF1
Depuis le temps que j'en parle de ces chaussures j'ai fini par en voir à Paris sur les pieds d'une fillette touriste, j'étais whoaah des crocs
Bon il va falloir que j'achète ma paire un de ces quatresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Depuis le temps que j'en parle de ces chaussures j'ai fini par en voir à Paris sur les pieds d'une fillette touriste, j'étais whoaah des crocs

Bon il va falloir que j'achète ma paire un de ces quatresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non mais je ne suis pas une fashion victime
Je voulais l'acheter bien avant qu'ils en parlent aux JT, c'est la seule paire de pompes infirmière à ma taille et puis elles sont hyper confortables
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je voulais l'acheter bien avant qu'ils en parlent aux JT, c'est la seule paire de pompes infirmière à ma taille et puis elles sont hyper confortables

- foliemimine
- Insatiable
elles sont hypers confortables mais j avoue que moi je bloque! je les trouve qd mm moches! dc j attend de voir avec mon futur ifsi ce qu ils veulent vraiment!
en revenche j avoue c est fashion! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en revenche j avoue c est fashion! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
- foliemimine
- Insatiable
regarde ya des liens plus haut dans le forum!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010