Achat matériel 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
oucou tout le monde. Je voudrais savoir quelle est la difference entre un stethoscope à simple pavillon et un double pavillon. Lequel choisir?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
pourquoi acheter un stethoscope? sinon je ne connais pas la difference! moi je n'ai strictement rien aheté pour l'ifsi mis à apr mes tenues, et stylo cahier pour ecrire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce qu'une amie qui été en 1er année cette année de mon ifsi m'a informé qu'il fallait avoir un stethoscope donc je me renseigne.voila tout
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2007/2010 PDT_006
ouais sincerement je ne pense pas qu'il te serve, enfin en service yen a toujours pour prendre les tensions... et chez toi à mon avis il va servir à rien... après peut etre que des ifsis en demande mais je ne sais pas à quoi ça sert alors!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Gayoune972
- Habitué
Slt,
Je souhaiterais avoir une info svp
Les IFSI ont des rentées différentes je le sais mais pourquoi certains demandent déjà du matériel et d'autres non
Est-ce à l'appréciation des futures élèves ou plutôt de l'école?
J'ai des sacrés doutes en voyant tt ce que vs achetez com livres etc..Car moi à René Auffray on ne m'a rien encore demandé
Je suis un peu inquiète
Biz et merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterais avoir une info svp

Est-ce à l'appréciation des futures élèves ou plutôt de l'école?

J'ai des sacrés doutes en voyant tt ce que vs achetez com livres etc..Car moi à René Auffray on ne m'a rien encore demandé

Je suis un peu inquiète

Biz et merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2010
- foliemimine
- Insatiable
attend de voir ce que te demande ton ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
T'as pas besoin de sthéto un conseil gardes ton argent pour quelque chose de plus utileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tweety299 a écrit :oucou tout le monde. Je voudrais savoir quelle est la difference entre un stethoscope à simple pavillon et un double pavillon. Lequel choisir?Merci
Aide-soignante en maison de retraite
-
- Régulier
d'autres ifsi te demanderont simplement un chèque car il commande eux tout ce qui est livre...
je trouve sa plus pratique
pour ce qui est des chaussure, j'hésite entre des basket et des sabots,mais bon j'attend de voir ce que l'on va nous dire a la rentrée
en tout cas,je suis super heureuse car le médecin de ma mere lui a donné un vidal 2007 juste parce que la premiere page été arraché (il connait pas le ruban adhésif je crois,mais sa m'arrange!!!)
donc voila
pis bonne rentrée a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je trouve sa plus pratique
pour ce qui est des chaussure, j'hésite entre des basket et des sabots,mais bon j'attend de voir ce que l'on va nous dire a la rentrée
en tout cas,je suis super heureuse car le médecin de ma mere lui a donné un vidal 2007 juste parce que la premiere page été arraché (il connait pas le ruban adhésif je crois,mais sa m'arrange!!!)
donc voila
pis bonne rentrée a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 Ifsi Forbach
A moi la 2eme année!!!!!
A moi la 2eme année!!!!!
-
bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'ai 20 ans et je rentre a bagatelle le 24 septembre !!!! je voulais savoir si vous avez acheté des livres ou si vous attendez la rentree???? merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Gayoune972
- Habitué
Ah ça y est j'ai aussi mon vidal! et 2006 s'il vous plait!! 
Bon on voit qu'il a bien servi mais ça ne me pose aucun problème, j'ai rafistolé avec du scotch et ça ira très bien!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon on voit qu'il a bien servi mais ça ne me pose aucun problème, j'ai rafistolé avec du scotch et ça ira très bien!

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!