Achat matériel 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Pooky33
- Régulier
je kiff les vaches mdr
perso j'ai eu le vidal 2007 pour 60euros sur ebay (état quasi neuf)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

perso j'ai eu le vidal 2007 pour 60euros sur ebay (état quasi neuf)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI libourne 2007/2010 Deuxième année quasi terminée et les doigts dans le nez (pourvu que ça dure). Sujet TFE validé.
- Pooky33
- Régulier
vi orel c'est vrai que parfois ebay vaut vraiment le coup mais parfois ya des bouses
un risque à prendre
trop beaux tes chiens
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI libourne 2007/2010 Deuxième année quasi terminée et les doigts dans le nez (pourvu que ça dure). Sujet TFE validé.
Petite astuce en ce qui concerne le Vidal,
je suppose que tout le monde a un medecin, et si tu va le voir bientot, demande lui si il a pas un vieux Vidal qui traine dans son cabinet !
(il recoit chaque année le nouveau et avec un peu de chance t'auras celui de 2006 ou 2007) pas besoin d'aller l'acheter une fortune !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suppose que tout le monde a un medecin, et si tu va le voir bientot, demande lui si il a pas un vieux Vidal qui traine dans son cabinet !
(il recoit chaque année le nouveau et avec un peu de chance t'auras celui de 2006 ou 2007) pas besoin d'aller l'acheter une fortune !

"manger un castor, vous sauverez un arbre"
promo 2007/2010-Vinat'
Et c'est reparti pour une 1ere année !
promo 2007/2010-Vinat'
Et c'est reparti pour une 1ere année !
- lovelydu31
- Insatiable
Au debut, j'étais comme toi plumme. Et puis un jour je me suis lancée...
Et j'en suis ravie.
Bon bien sur, parfois ce n'est pas tout a fait ce a quoi on s'attendait, mais ce n'est tout de meme pas catastrophique ! lol
Il faut juste faire attention aux evaluation du vendeur et je pense qu'on s'evite des deceptions ou des problemes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et j'en suis ravie.
Bon bien sur, parfois ce n'est pas tout a fait ce a quoi on s'attendait, mais ce n'est tout de meme pas catastrophique ! lol
Il faut juste faire attention aux evaluation du vendeur et je pense qu'on s'evite des deceptions ou des problemes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- Pooky33
- Régulier
c'est certain qu'il faut compter sur les notes des vendeurs! de plus autant eviter d'acheter des objets de valeur ou des marques...il y a beaucoup de falsifications

- lovelydu31
- Insatiable
Exact mais les imitations de parfums, perso, me conviennent très bien !
lol
Je n'achete que des objets à petites valeurs DVD indiens, kit de perles...
Pas de grosses sommesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lol
Je n'achete que des objets à petites valeurs DVD indiens, kit de perles...
Pas de grosses sommesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
Un jour je me lancerais
Il faut me voir comment j'ai flippé pour ma première commande sur internet, tellement stréssée que j'ai interverti un chiffre de ma carte bancaire et que ma commande a été annulé

Il faut me voir comment j'ai flippé pour ma première commande sur internet, tellement stréssée que j'ai interverti un chiffre de ma carte bancaire et que ma commande a été annulé

Ebay j'achète et je vends, ça se passe plutôt très bien, comme cela a été dit plus haut il faut bien regarder les évaluations des vendeurs
Et il y a parfois de sacrés affaires à faire!
Pour revenir au sujet, Plume tu dis que les WOZ sont comme les CROCS au niveau confort etc...? Tu confirmes? Parce qu'elles sont quand même bien moins cher, donc ça se réfléchit, non?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour revenir au sujet, Plume tu dis que les WOZ sont comme les CROCS au niveau confort etc...? Tu confirmes? Parce qu'elles sont quand même bien moins cher, donc ça se réfléchit, non?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

Bah quand je lis les avantages des woz c'est la même chose que les CROCS ils ne sont juste pas dans la même matière mais sont extrêment légères toutes les deux donc à la base les woz sont des sabots médicales alors tu n'as vraiment aucun risque à prendre celle-ci.
Moi je prends des crocs uniquement parce qu'ils ont ma pointure

Bien-sûr, si les pharmacie n'ont pas de Vidal... où va t-on!!
Perso, j'ai demandé le mien à mon pharmacien, et il m'a donné "ce qui restait", un de 2004... mais je suis ravie!!
...fallait me voir sortir de la pharmacie avec mon vidal sous le bras!!! PDT_016
sinon, comme d'autres l'ont déja dit avant moi, tu peux toujours demander à ton médecin traitant...

Perso, j'ai demandé le mien à mon pharmacien, et il m'a donné "ce qui restait", un de 2004... mais je suis ravie!!
...fallait me voir sortir de la pharmacie avec mon vidal sous le bras!!! PDT_016
sinon, comme d'autres l'ont déja dit avant moi, tu peux toujours demander à ton médecin traitant...

esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
promo 2007/2010
merci plummeplumme a écrit :Bah quand je lis les avantages des woz c'est la même chose que les CROCS ils ne sont juste pas dans la même matière mais sont extrêment légères toutes les deux donc à la base les woz sont des sabots médicales alors tu n'as vraiment aucun risque à prendre celle-ci.

Concernant le Vidal, je confirme: pharmacien ou médecin traitant, il suffit de leur demander

Carpe Diem

coucou,
question bête peut être, où peut- on acheter la pince kocher?
j' ai commandé les livres à la fnac.com et pour faut- il des ciseaux particuliers ou tu achètes juste comme les gaminsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
question bête peut être, où peut- on acheter la pince kocher?
j' ai commandé les livres à la fnac.com et pour faut- il des ciseaux particuliers ou tu achètes juste comme les gaminsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010
39 ans mère de 3 enfants 13, 11 et 6 ans
39 ans mère de 3 enfants 13, 11 et 6 ans