L'Attente des lyonnais...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

patrizzia, oui je parlais de lyon

Vénézia, pour Rockefeller ils sont remonté jusqu'à la 130 ème place c'est pour çà que la secretaire des 1ere annee m a dit de pas m inquiété.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
motivation
Régulier
Régulier

Message par motivation »

salut tout le monde je suis admise à rockefeller et je suis 77 sur lc et sa me rassure de voir qu'il descende jusqu'à la 130 place; alor il n'y a plus qu'à attendre patiemment
JE VOUS FELICITE TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUJOURS AUSSI MOTIVéé!!!
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Motivation,
Je suis 82 eme sur LC à Rockefeller, j aimerais bien que l on s'échange nos coordonnées msn comme çà on pourra se tenir au courant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
motivation
Régulier
Régulier

Message par motivation »

JE VEUX BIEN QU'on se tienne au courant je te donne mon adresse msn en mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUJOURS AUSSI MOTIVéé!!!
eliotte

Message par eliotte »

toujours pas de nouvelle des resultats d'aubenas???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon vinatier : ADMISE 16 éme sur LP
Thonon les bains : ADMISE
Aubenas : 63 éme sur LC
mon choix est fait LYON!!!
eliotte

Message par eliotte »

les resultats d'aubenas sont en ligne!!!!
mon choix est fait ifsi vinatier à lyon!! si d'autre on choisi celui ci contacté moi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon vinatier : ADMISE 16 éme sur LP
Thonon les bains : ADMISE
Aubenas : 63 éme sur LC
mon choix est fait LYON!!!
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

53 éme sur liste principale st joseph st luc. OUI j'y croyais plus. A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patryzzya

Message par patryzzya »

coconut, kuski et sassi 38, je vais seulemnt partir de lyon pour aller à vienne..
dc je vous tiens au courant, mais je vous laisse mon tel en mp pour que vous m'appellier (genre vers 18H15) pour vous donner vos resultats : en effet, je ne serais pas sur lyon avant assez tard pour vous repondre sur l eforum, dc vous voyez, bizz bizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jejelou
Régulier
Régulier

Message par jejelou »

Salut, je suis admise à saint Joseph saint Luc, je suis vraiment trop contente!!! Après tout ce stress et cette angoisse, ca soulage!
Félicitations aux admis et courage aux non admis de cette année (je sais, c'est facile à dire quand ce n'est pas notre cas, mais ne vous découragez pas!)
Bonne soirée à tous!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2007-2010
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
bridgets

Message par bridgets »

A votre avis quand allons nous reçevoir les courrier avec les resultats pour st Luc St jo....je les ai tjs pas eu,mais jaimerai bien savoir meme si j'y crois plus...merci pr vos reponse et bravo a ceux qui l'on euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pbikette

Message par pbikette »

Je suis reçue 32ème LP à Rockefeller, que du bonheur, Pour ceux ou celles qui sont sur liste d'attente bon courage, surtout ne perdez pas espoir il descendent souvent très bas sur les listes d'attente!!!

Gros bisous à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boobie

Message par boobie »

je suis prise moi aussi au vinatier!alors on se verra certainement! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

il y a peu de gens d'esquirol ici?!!!????!?!?!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Au futurs eleves de rockefeller,
Pouvez vous me dire que contient le dossier d inscription??
-Frais d iscription combien?
-Materiel, quoi?
-La date de la rentrée
- et quel documents ils demandent

réponse ici ou en mp s'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lanini
Habitué
Habitué

Message par lanini »

kidoo a écrit :Alors verdict:
275 eme sur LC à la crf à Lyon
82 eme sur LC à Rockfeller

A Rockefeller ils m ont dis de pas m inquiéter c'est facile à dire,mais à faire...
c'est rigolo car je suis 274è sur LC à la croix rouge... et j'ai demandé à l'acceuil prquoi ils en prenaient autant elle m'a dit que l'on pouvait être appelé... je crois surtt qu'elle a voulu être gentille... j'ai plus qu'a préparer mes lettres....et à me prévoir 1 super budget timbre!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
Verrouillé