L'Attente des lyonnais...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
patrizzia, oui je parlais de lyon
Vénézia, pour Rockefeller ils sont remonté jusqu'à la 130 ème place c'est pour çà que la secretaire des 1ere annee m a dit de pas m inquiété.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vénézia, pour Rockefeller ils sont remonté jusqu'à la 130 ème place c'est pour çà que la secretaire des 1ere annee m a dit de pas m inquiété.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
salut tout le monde je suis admise à rockefeller et je suis 77 sur lc et sa me rassure de voir qu'il descende jusqu'à la 130 place; alor il n'y a plus qu'à attendre patiemment
JE VOUS FELICITE TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE VOUS FELICITE TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUJOURS AUSSI MOTIVéé!!!
Motivation,
Je suis 82 eme sur LC à Rockefeller, j aimerais bien que l on s'échange nos coordonnées msn comme çà on pourra se tenir au courant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 82 eme sur LC à Rockefeller, j aimerais bien que l on s'échange nos coordonnées msn comme çà on pourra se tenir au courant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
toujours pas de nouvelle des resultats d'aubenas???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon vinatier : ADMISE 16 éme sur LP
Thonon les bains : ADMISE
Aubenas : 63 éme sur LC
mon choix est fait LYON!!!
les resultats d'aubenas sont en ligne!!!!
mon choix est fait ifsi vinatier à lyon!! si d'autre on choisi celui ci contacté moi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon choix est fait ifsi vinatier à lyon!! si d'autre on choisi celui ci contacté moi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon vinatier : ADMISE 16 éme sur LP
coconut, kuski et sassi 38, je vais seulemnt partir de lyon pour aller à vienne..
dc je vous tiens au courant, mais je vous laisse mon tel en mp pour que vous m'appellier (genre vers 18H15) pour vous donner vos resultats : en effet, je ne serais pas sur lyon avant assez tard pour vous repondre sur l eforum, dc vous voyez, bizz bizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dc je vous tiens au courant, mais je vous laisse mon tel en mp pour que vous m'appellier (genre vers 18H15) pour vous donner vos resultats : en effet, je ne serais pas sur lyon avant assez tard pour vous repondre sur l eforum, dc vous voyez, bizz bizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut, je suis admise à saint Joseph saint Luc, je suis vraiment trop contente!!! Après tout ce stress et cette angoisse, ca soulage!
Félicitations aux admis et courage aux non admis de cette année (je sais, c'est facile à dire quand ce n'est pas notre cas, mais ne vous découragez pas!)
Bonne soirée à tous!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations aux admis et courage aux non admis de cette année (je sais, c'est facile à dire quand ce n'est pas notre cas, mais ne vous découragez pas!)
Bonne soirée à tous!!

Future ESI 2007-2010
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
A votre avis quand allons nous reçevoir les courrier avec les resultats pour st Luc St jo....je les ai tjs pas eu,mais jaimerai bien savoir meme si j'y crois plus...merci pr vos reponse et bravo a ceux qui l'on euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je suis reçue 32ème LP à Rockefeller, que du bonheur, Pour ceux ou celles qui sont sur liste d'attente bon courage, surtout ne perdez pas espoir il descendent souvent très bas sur les listes d'attente!!!
Gros bisous à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gros bisous à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au futurs eleves de rockefeller,
Pouvez vous me dire que contient le dossier d inscription??
-Frais d iscription combien?
-Materiel, quoi?
-La date de la rentrée
- et quel documents ils demandent
réponse ici ou en mp s'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouvez vous me dire que contient le dossier d inscription??
-Frais d iscription combien?
-Materiel, quoi?
-La date de la rentrée
- et quel documents ils demandent
réponse ici ou en mp s'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est rigolo car je suis 274è sur LC à la croix rouge... et j'ai demandé à l'acceuil prquoi ils en prenaient autant elle m'a dit que l'on pouvait être appelé... je crois surtt qu'elle a voulu être gentille... j'ai plus qu'a préparer mes lettres....et à me prévoir 1 super budget timbre!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kidoo a écrit :Alors verdict:
275 eme sur LC à la crf à Lyon
82 eme sur LC à Rockfeller
A Rockefeller ils m ont dis de pas m inquiéter c'est facile à dire,mais à faire...
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..