Élection du successeur de Saint-Pierre
Modérateur : Modérateurs
- Viviptitchat
- Insatiable
- mimil
- VIP
Simoco a écrit :il lui on mit le mode vibreur pour qu'il salut la foule au vioque ?

B'en, j'l'ai vu, y r'semble à john Paul two... de dos.
Quelqu'un en connait plus sur lui ?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Loupiac
- Gold VIP
Claude2 a écrit :Avec Benoît 16 il y a peu de chance d'avoir un changement dans la politique vaticane.
Malheureusement, s'il décide de conduire une politique proche de celle du Benoît 15...

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- mimil
- VIP
Loupiac a écrit :Malheureusement, s'il décide de conduire une politique proche de celle du Benoît 15...
Dis nous en plus pour les incultes comme moi

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
-
- Silver VIP
- mimil
- VIP
Typhaine76 a écrit :non à divers interdits (femmes, europe)
C'est à dire ? Il veut interdire les femmes

C'est un conservateur qu' ils ont dit à la télé !
Voilà une élection qui va réjouir au moins une personne sur ce forum !
Moi , je m' en fous , c'est pas mon pape .
Que de fric dépensé pour tout ce cirque , pendant que le peuple souffre , rien n' a changé depuis des siècles .
D' ailleurs les missionnaires quand ils arrivent dans un pays , la premère chose qu' ils font ce n' est pas de construire une école , un cente de santé quand ils recoivent l' argent du vatican !
Mais une église !
Que de fric dépensé pour tout ce cirque , pendant que le peuple souffre , rien n' a changé depuis des siècles .
D' ailleurs les missionnaires quand ils arrivent dans un pays , la premère chose qu' ils font ce n' est pas de construire une école , un cente de santé quand ils recoivent l' argent du vatican !
Mais une église !

marie-pierre
m-p a écrit :C'est un conservateur qu' ils ont dit à la télé !
Mais une église !
Je suppose que c'est à moi qu'il est fait allusion...

Quant au décorum de l'Eglise, c'est la face publique ; Jean-Paul II a donné pas mal de subsides pour diverses causes... Ce n'est pas parce que les médias n'en parlent pas

Quant à choisir de construire une église avant un dispensaire ou une école, ça peut se comprendre si pour les cathos la vie éternelle est ce qui est plus important... "Ne craignez pas ceux qui peuvent tuer le corps, craignez plutôt ceux qui peuvent tuer l'âme" (Jésus-Christ).
Je n'ai guère d'infos sur lui, à part qu'il était préfet pour la congrégation de la doctrine de la Foi. Les journalistes, qui aiment bien mettre les gens dans des p'tites cases, le classent parmi les conservateurs. Il a écrit des bouquins il me semble, il doit y avoir moyen d'avoir de plus amples informations sur lui via le net, si ce n'est maintenant, du moins prochainement

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
- ematitou
- Accro
ben il est pas tout jeune...
enfin moi aussi je suis contente d'avoir un nouveau pape, mais va falloir s'y habituer
Je suis née en 1982, alors je connais que Jean-Paul 2...
C'est dommage, j'aurais bien aimé que ce soit l'autre camp qui gagne, comme ça, ça aurait réformé un peu l'église.
bizz
Emma
enfin moi aussi je suis contente d'avoir un nouveau pape, mais va falloir s'y habituer

C'est dommage, j'aurais bien aimé que ce soit l'autre camp qui gagne, comme ça, ça aurait réformé un peu l'église.
bizz
Emma
3ème année : petite pause bébé