Résultat du BAC (tic tac...)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kuzky
Insatiable
Insatiable

Re: bac

Message par kuzky »

pitchoune1906 a écrit :Moi j'ai eu mon bac ES avec mention assez bien !!!! tro contente et je suis sur liste principale à clermont mais je trouve que l'on est vraiment bcp sur les listes ?!?
bisous a tous
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es la première à nous annoncer une bonne nouvelle, j'espère que je pourrais faire pareil ce soir!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indykitty

Message par indykitty »

Ouah félicitations !!!!
Est ce que quelqu'un sait quand sont les résultats pour les bac technologiques ? Perso je l'ai déjà mais c'est pour une copine !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008-2011
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

indykitty a écrit :Ouah félicitations !!!!
Est ce que quelqu'un sait quand sont les résultats pour les bac technologiques ? Perso je l'ai déjà mais c'est pour une copine !!
ben comme pour les autres, c'est a dire aujourd'hui!!!
mais il y a de région ou les résultats étaient ce matin (paris) et d'autres qui sont ce soir (comme chez moi!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabie
Adepte
Adepte

Message par sabie »

cc tt le monde je sis trop heureuse j'ai eu mon bac sms youpi, venez dire ceux qui l'ont eu....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

Félicitation!!!!!!!!!!!!!! ;)

et je croise les doigts pour le reste ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foetus Infirmière
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

J'ai eu le bac SMS avec mention bien (14.05) !!!
trop biennnnn !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

et voila, ta vie est toute tracée!

félicitations pour tout le monde!!! le bac c'est quelque chose! 10 ans après, je me rappelle comme si c'était hier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

félicitation à vous tous. :D :papillon: :fou2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
sabie
Adepte
Adepte

Message par sabie »

merci, merci j'espere qu'il y aura d'autres bonnes nouvelles.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
nath67
Habitué
Habitué

Message par nath67 »

olala vous avez de la chance ceux ki ont déjà les résultats!! c'est pas juste nous ont doit attendre jusqu'à 20heures!! :x c'est trop long!!
et le pire c'est qu'on est meme pas sur de l'heure à laquelle ils vont les afficher ces fichus résultats!! (normalment c'était dans le lycée a 17heure ms apparemen dans le journal ils auraient dit que pour + d'égalité entre le privé et le public ça serait à 20heures pour tous le monde!!... grrrr!! :x
en tout cas félicitation à ceux qui l'ont déjà!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Atehzion
Régulier
Régulier

Message par Atehzion »

18h sur le net http://publires.ac-rennes.fr ( Académie de Rennes ) pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
danaite
Régulier
Régulier

Message par danaite »

felicitation aux reçu; courage a ceux qui ne savent aps encore ou pr les oraux pr certainsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Kleber Nimes CHU 2007-2010
shee
Fidèle
Fidèle

Message par shee »

grrrrrrrrrrrrr mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'a rien sans rien!!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

sabie a écrit :cc tt le monde je sis trop heureuse j'ai eu mon bac sms youpi, venez dire ceux qui l'ont eu....
félicitations!!!du premier coup, bien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

marinefred a écrit :J'ai eu le bac SMS avec mention bien (14.05) !!!
trop biennnnn !!!
félicitations!!!

je me souhaite la meme chose!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé