Résultat du BAC (tic tac...)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: bac
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pitchoune1906 a écrit :Moi j'ai eu mon bac ES avec mention assez bien !!!! tro contente et je suis sur liste principale à clermont mais je trouve que l'on est vraiment bcp sur les listes ?!?
bisous a tous
tu es la première à nous annoncer une bonne nouvelle, j'espère que je pourrais faire pareil ce soir!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouah félicitations !!!!
Est ce que quelqu'un sait quand sont les résultats pour les bac technologiques ? Perso je l'ai déjà mais c'est pour une copine !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un sait quand sont les résultats pour les bac technologiques ? Perso je l'ai déjà mais c'est pour une copine !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008-2011
ben comme pour les autres, c'est a dire aujourd'hui!!!indykitty a écrit :Ouah félicitations !!!!
Est ce que quelqu'un sait quand sont les résultats pour les bac technologiques ? Perso je l'ai déjà mais c'est pour une copine !!
mais il y a de région ou les résultats étaient ce matin (paris) et d'autres qui sont ce soir (comme chez moi!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cc tt le monde je sis trop heureuse j'ai eu mon bac sms youpi, venez dire ceux qui l'ont eu....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
-
- Insatiable
- satrinchka
- Accro
et voila, ta vie est toute tracée!
félicitations pour tout le monde!!! le bac c'est quelque chose! 10 ans après, je me rappelle comme si c'était hier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations pour tout le monde!!! le bac c'est quelque chose! 10 ans après, je me rappelle comme si c'était hier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
merci, merci j'espere qu'il y aura d'autres bonnes nouvelles.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
olala vous avez de la chance ceux ki ont déjà les résultats!! c'est pas juste nous ont doit attendre jusqu'à 20heures!!
c'est trop long!!
et le pire c'est qu'on est meme pas sur de l'heure à laquelle ils vont les afficher ces fichus résultats!! (normalment c'était dans le lycée a 17heure ms apparemen dans le journal ils auraient dit que pour + d'égalité entre le privé et le public ça serait à 20heures pour tous le monde!!... grrrr!!
en tout cas félicitation à ceux qui l'ont déjà!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et le pire c'est qu'on est meme pas sur de l'heure à laquelle ils vont les afficher ces fichus résultats!! (normalment c'était dans le lycée a 17heure ms apparemen dans le journal ils auraient dit que pour + d'égalité entre le privé et le public ça serait à 20heures pour tous le monde!!... grrrr!!

en tout cas félicitation à ceux qui l'ont déjà!!

18h sur le net http://publires.ac-rennes.fr ( Académie de Rennes ) pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations!!!du premier coup, bien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sabie a écrit :cc tt le monde je sis trop heureuse j'ai eu mon bac sms youpi, venez dire ceux qui l'ont eu....
félicitations!!!marinefred a écrit :J'ai eu le bac SMS avec mention bien (14.05) !!!
trop biennnnn !!!
je me souhaite la meme chose!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.