Résultat du BAC (tic tac...)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonne chance, c'est jouable 22 et 31 points je penselysou38 a écrit :moi 22 points, bac S aussi, allez c'est vendredi, on y croit j'ai pris histoire et bio.just27 a écrit :Eh bien moi, je vais au rattrapage. BAC S avec 31 pts à rattraper. Il faut à tout pris que je le décroche pour faire ma rentrée en septembre à l'AP HP.......
félicitations aux bachelier(e)s!!!
moi, bac S il y a 2 ans..(déjà)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s
- coconut cherie
- Fidèle
Moi aussi j'ai eu mon bac il y a 20 ans pile et mention bien et le concours ide la même année et je n'ai pas intégrer l'ifsi car le remplacement d'été que j'effectuais à l'époque c'est transformé en CDI que je me suis empressée d'accepter à l'époque !!
Maintenant une nouvelle vie commence pour moi
, je félicite tous les bacheliers et bachelières et vous souhaitent bonne chance pour vos projets .....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant une nouvelle vie commence pour moi

Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
merci!!!!coconut cherie a écrit :Moi aussi j'ai eu mon bac il y a 20 ans pile et mention bien et le concours ide la même année et je n'ai pas intégrer l'ifsi car le remplacement d'été que j'effectuais à l'époque c'est transformé en CDI que je me suis empressée d'accepter à l'époque !!
Maintenant une nouvelle vie commence pour moi, je félicite tous les bacheliers et bachelières et vous souhaitent bonne chance pour vos projets .....
félicitations à toi pour tes concours!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
j'ai eu mon bac SMS =) je represente les garçcons en serie SMS !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu mon bac SMS =) je represente les garçcons en serie SMS !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé, en route pour les sessions d'automne !
cette fois ci ca sera la bonne

les filles de ta classe avaient de la chance de t'avoir!!!razer a écrit :salut
j'ai eu mon bac SMS =) je represente les garçcons en serie SMS !
nous on étaient 48 et y avait pas un gars, ça nous a manqué!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

recalé, en route pour les sessions d'automne !

lysou38 a écrit:
just27 a écrit:
Eh bien moi, je vais au rattrapage. BAC S avec 31 pts à rattraper. Il faut à tout pris que je le décroche pour faire ma rentrée en septembre à l'AP HP.......
moi 22 points, bac S aussi, allez c'est vendredi, on y croit j'ai pris histoire et bio.
J'ai pris physique chimie car j'ai eu 6 au BAC et j'ai pris SVT (10 au bac mais gros coeff. !)
Moi c'est demain à 8h00. Je stresse à mort !
Bonne chance à toi pour vendredi. M...EÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
just27 a écrit:
Eh bien moi, je vais au rattrapage. BAC S avec 31 pts à rattraper. Il faut à tout pris que je le décroche pour faire ma rentrée en septembre à l'AP HP.......
moi 22 points, bac S aussi, allez c'est vendredi, on y croit j'ai pris histoire et bio.
J'ai pris physique chimie car j'ai eu 6 au BAC et j'ai pris SVT (10 au bac mais gros coeff. !)
Bonne chance à toi pour vendredi. M...EÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu mon Bac L (spécialites arts-plastiques.. ben quoi?
) avec mention assez bien donc voila jsuis toute contente, une nouvelle vie d'étudiante s'offre a moi =)
Bon courage pour les rattrapages ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage pour les rattrapages ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_016Nouvelle Bachelière(de section arts-plastiques
) et futur étudiante en IFSI => rentrée a Lille pour février 2008

Bon courage ! 31 points c'est faisable !just27 a écrit :lysou38 a écrit:
just27 a écrit:
Bonne chance à toi pour vendredi. M...E
Accroche toi et révise bien jusqu'au jour J !

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
- crystal915
- Insatiable
Alala dire qu'il faut encore que j'attende demain soir pour savoir si j'ai mon bac... c'est trop long !!!
ps : je suis pas au rattrapage hein
c'est les bac pro ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ps : je suis pas au rattrapage hein

ESI 3ème année !!!
Il y a pas de rattrapage pour les bac pro ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
tu m'étonnes!!!razer a écrit :ouai mais j'etais le seul mec donc c'etait pas facil tous les jours avec les disputes entre filles

- crystal915
- Insatiable
En fait nous ont a passé les ecrits apres les generaux donc nos resultats ne sont que demain et le rattrapage y'en a pas non... juste si tu as 9,83 par exemple et un bon dossier scolaire tu peux etre rattrapé comme ca mais c tt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kupogurl a écrit :Il y a pas de rattrapage pour les bac pro ?
ESI 3ème année !!!
C'est bon je l'ai eu !!!
Merci pour vos encouragements. Rentrée AP HP le 24 septembre.... maintenant il va falloir que je me trouve un toit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos encouragements. Rentrée AP HP le 24 septembre.... maintenant il va falloir que je me trouve un toit

Félicitations à toi, tu verras le plus important c'est de l'avoir, les mentions et les rattrapages c'est vraiment secondaires. Bonne chance pour ta recherche immobilière;