Travailler le Week End pendant la formation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Moi jboss le we comme AS à l'hopital, chaud pendant les stages mais faisable pendant les cours !
Et ca fait bien sur le cv ! Et comme ca j'ai dja un pied dans l'hopital.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et ca fait bien sur le cv ! Et comme ca j'ai dja un pied dans l'hopital.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est clair que si tu veux bosser en tant qu'IDE à l'hôsto après tes études, y bosser en tant qu'AS durant les études aide carrémentcilla29 a écrit :Moi jboss le we comme AS à l'hopital, chaud pendant les stages mais faisable pendant les cours !
Et ca fait bien sur le cv ! Et comme ca j'ai dja un pied dans l'hopital.

Infirmier (CH)
Caissière dans un supermarché qui ouvre le dimanche matin également. Mais dès la deuxième année, j'espère que je vais pouvoir bosser comme AS les week-ends. Assez crevant de bosser le week-end...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2007/2010 Pitié-Salpêtrière
J'ia bossé comme AS environ 1 WE sur deux, selon les périodes et pendant mes vacances..
j'ai arrêté en 3° année car je ne suivais plus le rythme..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai arrêté en 3° année car je ne suivais plus le rythme..

Infirmière puéricultrice
trouver un job d'aide-soignante que pour les week-end
bonjour,
j'aimerai savoir si ceux qui travaillent comme as les week end ont trouvé facilement et si oui ont il pu travailler qu'un week end sur deux ou sur trois ?
afin de se faire la main et pouvoir conjuguer avec les etudes ...
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerai savoir si ceux qui travaillent comme as les week end ont trouvé facilement et si oui ont il pu travailler qu'un week end sur deux ou sur trois ?
afin de se faire la main et pouvoir conjuguer avec les etudes ...
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
J'ai fait un stage en service de gérontologie/soins palliatifs dans une clinique privée en janvier.
Les filles là-bas m'ont demandé de revenir en tant qu'AS. J'ai dit oui et depuis j'y bosse quasi quand je veux puisque je donne des disponibilités ^^
C'est bien pratique, paske d'une ça fait la main pour les soins de nursing ( et d'autres aussi
), ça permet de te faire aux longues journées de 11h et ça permet de gagner des sous, bien pluss que les 23€ par semaine de stage
Bref c'est cool ^^
n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les filles là-bas m'ont demandé de revenir en tant qu'AS. J'ai dit oui et depuis j'y bosse quasi quand je veux puisque je donne des disponibilités ^^
C'est bien pratique, paske d'une ça fait la main pour les soins de nursing ( et d'autres aussi

Bref c'est cool ^^
n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
tu peux aussi te présenter en intérim
c'est ce que j'avais fait lors de ma premiere année
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est ce que j'avais fait lors de ma premiere année
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Tu peux aussi demander à l'hôpital dont depend ton ifsi ils recherchent souvent moi c'est ce que je fais et je leur dit quand je suis disponible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avias postulé sur le CH dont je dépendais avec l'IFSI 
Et j'ai bossé comme AS pendant les 3 ans d'études
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et j'ai bossé comme AS pendant les 3 ans d'études

Infirmière puéricultrice
- Eulalie
- Accro
Pareil que beaucoup, c'est à la suite d'un stage en 1ere année qu'on m'a rappelé... Ça se fait beaucoup...
Et si ils ne proposent pas d'eux même, demande, dis que tu es dispo !
Et sinon oui, ils ont tellement besoin d'un peu de partout que tu peux à peu près bosser quand tu veux.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et si ils ne proposent pas d'eux même, demande, dis que tu es dispo !
Et sinon oui, ils ont tellement besoin d'un peu de partout que tu peux à peu près bosser quand tu veux.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Je me suis inscrite à la suppléance de mon hôpital et du coup tu bosses quand tu veux, souvent tu as même le choix du service et des horaires! Perso je fais bcp de nuit ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Saint Antoine, 3eme année ^^
La dignité n'est pas un fait dont le constat me contraigne mais une valeur que je décide de reconnaître
La dignité n'est pas un fait dont le constat me contraigne mais une valeur que je décide de reconnaître
Travailler le week end aux urgences
Bonjour tt le monde!!!!
J'aurai une question à poser:
Peut-on en première année d'IFSI travailler aux urgences par exemple le week end en tt qu'agent des services hospitaliers ou autre?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurai une question à poser:
Peut-on en première année d'IFSI travailler aux urgences par exemple le week end en tt qu'agent des services hospitaliers ou autre?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prise à l'APHP :LP
Prise à St Joseph :LP
Prise à St Joseph :LP
- karibounette
- Forcené
je pense qu'il n'y a aucun soucis pour travailler en tant qu'agent hospitalier les week end. si tu veux faire des remplacements en tant qu'aide soignante il faudra par contre attendre que tu ai validé ta 1ère année. voial. bon courage car boulot plus école c'est crevant

même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.

P.S.: "EIDE"... J'ai toujours aimé ce sigle... Etudiant Infirmier Diplomé d'Etat... c'est beau !! Un etudiant diplômé... Arf Arf Arf !!! Non ESI (Etudiant en Soins Infirmiers) me parait nettement plus juste...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)