Travailler le Week End pendant la formation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- etoilinette
- Insatiable
syskhann™ a écrit : P.S.: "EIDE"... J'ai toujours aimé ce sigle... Etudiant Infirmier Diplomé d'Etat... c'est beau !! Un etudiant diplômé... Arf Arf Arf !!! Non ESI (Etudiant en Soins Infirmiers) me parait nettement plus juste...

-
- Forcené
[quote="syskhann™"]
ouaip pareil, mais un ash aux urg je vois pas trop l'intérêt... Et les services d'urgences sont généralement assez demandé pour ne pas avoir recour a des ash...
P.S.: "EIDE"... J'ai toujours aimé ce sigle... Etudiant Infirmier Diplomé d'Etat... c'est beau !! Un etudiant diplômé... Arf Arf Arf !!! Non ESI (Etudiant en Soins Infirmiers) me parait nettement plus juste...[/quote
pourquoi tu dis ça? je travaille aux urgences comme ASH
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

P.S.: "EIDE"... J'ai toujours aimé ce sigle... Etudiant Infirmier Diplomé d'Etat... c'est beau !! Un etudiant diplômé... Arf Arf Arf !!! Non ESI (Etudiant en Soins Infirmiers) me parait nettement plus juste...[/quote
pourquoi tu dis ça? je travaille aux urgences comme ASH

promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
nouvelle vie parisienne!
Les urgences c'est bien mais les autres services aussi. J'ai déjà été aux urgences et ce n'est pas dans ce service où j'ai vu le plus de soin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 ème année
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
-
- Forcené
c'est relatif! j'avais travailler en moyen sejour comme ash et je n'est pas vu de soins infirmier. tandis qu'aux urgences, j'ai vu toutes sortes de soinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo salvia
nouvelle vie parisienne!
nouvelle vie parisienne!
-
- Fidèle
question à ceux qui travaillent les week end et vacances
bonjour,
je souhaiterai travailler les week end de jour ou de nuit en tant qu'AS je me demandais grosso modo combien cela pouvait me rapporter fiancièrement?
merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaiterai travailler les week end de jour ou de nuit en tant qu'AS je me demandais grosso modo combien cela pouvait me rapporter fiancièrement?
merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: question à ceux qui travaillent les week end et vacances
Salut !
Je travaillais en tant qu'AS dans un service de soins à domicile, et je gagnais entre 150 et 200 € / WE, selon le nombre d'heures travaillées + indemnités kilométriques
(de jour, avec ma voiture personnelle, amplitude de travail : 7h-20h)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je travaillais en tant qu'AS dans un service de soins à domicile, et je gagnais entre 150 et 200 € / WE, selon le nombre d'heures travaillées + indemnités kilométriques

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... ?
-
- Fidèle
merci , c pas mal mais l'amplitude horaire est très large!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tafermalit
- Insatiable
Pour les horaires, cela dépend des hôpitaux. Dans mon hôpital ils ne font pas travailler les vacataires la nuit.
Je fais des vacations AS soit du matin, soit de l'après-midi et c'est 7h de travail. Je gagne environ 150 euros par week-end.
C'est dur d'enchaîner les nuits de vac' et les cours / stages, à toi de voir si tu peux supporter ce rythme. Après, c'est sûr que c'est plus intéressant financièrement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je fais des vacations AS soit du matin, soit de l'après-midi et c'est 7h de travail. Je gagne environ 150 euros par week-end.
C'est dur d'enchaîner les nuits de vac' et les cours / stages, à toi de voir si tu peux supporter ce rythme. Après, c'est sûr que c'est plus intéressant financièrement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Je travaillais comme AS le week end pendant mes études. Je bossais que du matin c'était la condition pour pouvoir me reposer l'après midi et bosser mes cours. Pour 2 week end/ mois 250€. Ca aide un peu surtout quand on a aucune aide financière...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
moi quand je fais un week-end (CH public) ac horaire en 8h la journée: 130euros le wkd
je vais aller voir ds les agences d'interim, il parait que c'est bcp mieux payerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais aller voir ds les agences d'interim, il parait que c'est bcp mieux payerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤***jess***¤ a écrit :moi quand je fais un week-end (CH public) ac horaire en 8h la journée: 130€ le wkd
je vais aller voir dans les agences d'intérim, il parait que c'est beaucoup mieux payé
En intérim j'avais environ 10€ de l'heure. Plus frais de déplacement si je vais à plus de 20km de mon lieu d'habitation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
On m'a dit que compter 8 euros/h nets c'etait raisonnable...
Je commence aux vacances de Paques, j'en saurais plus apres.....
Je commence aux vacances de Paques, j'en saurais plus apres.....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences