Travailler le Week End pendant la formation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: vacations AS
oui oui je sais qu'il faut avoir validé la première année,c'est pour cela que j'attend le mois d'octobre!
j'aimerais dans le mesure du possible travailler en 12h en clinique ou maison de retraite.
quand tu dis 10€/h c'est en net ou en brut?
merci pr l'info en tt cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais dans le mesure du possible travailler en 12h en clinique ou maison de retraite.
quand tu dis 10€/h c'est en net ou en brut?
merci pr l'info en tt cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: vacations AS
c'est en net avec prime dimanche comprise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/10
- Moustiquette
- Régulier
Re: Travailler le Week End pendant la formation
Je bosse en tant qu'AS le w-e et les vacances par le biais d'une agence intérim. L'avantage est que ça paye très bien. Du coup tu gère tes disponibilités comme tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire en chirurgie infantile
- tititroyes
- Insatiable
ouf j'arrive enfin a me connecter
je voulais savoir comment vous vous y prenez pour conctater les agences d'interim??par courier ou en y allant??
j'aimerais bien bosser l'année prochaine mais je ne sais pas par ou commencerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je voulais savoir comment vous vous y prenez pour conctater les agences d'interim??par courier ou en y allant??
j'aimerais bien bosser l'année prochaine mais je ne sais pas par ou commencerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

- Moustiquette
- Régulier
En y allant c'est mieux, ils te disent direct quelles pièces est ce que tu dois fournir pour l'ouverture de ton dossier. C'est plus rapide quepar courrier.
Ou sinon par téléphone.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou sinon par téléphone.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tititroyes
- Insatiable
merci_ pour la reponse
je vais assayer d'y aller la semaine prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je vais assayer d'y aller la semaine prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011

grosso modo copie d'une pèce d'identitié
justificatif de logement
rib
copie du diplome
extrait de casier judiciare
après je sais pas s'ils ont des demandes particulièresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justificatif de logement
rib
copie du diplome
extrait de casier judiciare
après je sais pas s'ils ont des demandes particulièresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- tititroyes
- Insatiable
extrait d'un casier judiciaire??
et je fais comment pour l'avoir ce papier??
ils ont peur d'embaucher des criminels
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et je fais comment pour l'avoir ce papier??
ils ont peur d'embaucher des criminels

IDE depuis 2011

- Moustiquette
- Régulier
Tu va sur ce site là https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20c, et ils te renvoient ton extrait de casier judiciaire en 3jours je crois 
Sinon tu dois aussi fournir normalement une photocopie de permis B et de la carte grise de ta voiture (su tu en as une)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon tu dois aussi fournir normalement une photocopie de permis B et de la carte grise de ta voiture (su tu en as une)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tititroyes
- Insatiable
merci pour le site
je vais faire la demande lundi
je n'ai ni permis ni voiture donc ça c'est reglé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je n'ai ni permis ni voiture donc ça c'est reglé

IDE depuis 2011

aide-soignante comme job étudiant IFSI
Est-il possible de travailler comme aide-soignante après une première année d'IFSI pendant les vacances et week-end?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: aide-soignante comme job étudiant IFSI
si tu as validé ta première année ,oui!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences
Désolé de vous décevoir, mais étant AS depuis 4 et 1/2, et ESI 2009/2012, j ai eu l info par la cadre de mon service, avec la nouvelle réforme , la validation de la 1ere année ne sera plus l équivalence du diplome d AS , parcontre je pense que les hopitaux continueront à embaucher des ESI pour remplacer des AS, mais qu ils profiteront de cette nouvelle réforme pour les rémunérer au grade d ASH...

oups je savais pas,je ne m'étais pas trop posé la question comme je suis déjà AS moi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences
Bonjour,
Je travaille depuis l'année dernière dans une maison de retraite alors que je viens d'avoir mon bac ES, en vous lisant je réalise que ce n'est pas trop légal... Pourtant l'été dans cette maison de retraite nous sommes plusieurs dans le même cas. Il y a même des personnes employées en CDI et qui ne sont pas AS!
Qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je travaille depuis l'année dernière dans une maison de retraite alors que je viens d'avoir mon bac ES, en vous lisant je réalise que ce n'est pas trop légal... Pourtant l'été dans cette maison de retraite nous sommes plusieurs dans le même cas. Il y a même des personnes employées en CDI et qui ne sont pas AS!
Qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012, en route pour la troisième année