emploi du temps
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- Libellule12
- Forcené
Re: lola
lola normande a écrit :Dans mon etablissement, nous sommes deux : une secouriste et moi meme. D'ailleurs ca va plus durer, le territorial reprend les TOS mais refuse d'assurer le coté secourisme donc bientot ou deja selon les regions il n'y aura plus de secouriste lingere dans les etablissements. Donc à deux on se partage le temps d'ouverture de l'infirmerie ( 7h à 20h voir 21h )tikate a écrit :encore merci de nous éclairer![]()
comment as tu fais ton planning ?est ce que tu fais des permanences pour les traitements le soir ?(ma fameuse demi heure)
je crois qu'on est dans la même situation gros effectif +internat :comment s'est passé ta rentrée
Pour ma part :
lundi : 11h30 - 21h + nuit
mardi : 7h - 15h30
mercredi : 18h - 21h + nuit ( logiquement je devrais faire 5h dans cette journée mais bon... )
jeudi : 7h - 14h + nuit d'astreinte qui commence des 20h ce soir là
vendredi : 7h - 18h ( je suis toute seule cette journée là en compensation des 3h seulement du mercredi).
Es tu obligée de revenir le soir 1/2h? Si oui, ben il faut que cette demi heure là soit beaucoup plus tot. Ainsi, quand tu commences à 8h, il faut que tu la fasses de 18h30 à 19h au plus tard et ainsi de suite.
Perso, dans l'etablissement, les traitements j'en donne tres peu, car ils gerent leur traitement seuls à l'internat. Cela se passe comme ca depuis des années sans qu'il n'y ait de soucis. J'ai donc rien changé cette année ( j'arrive et je decouvre ), mais je leur ai quand meme demandé qu'ils me tiennent informés de leur pathologie, de leur traitement ( meme ponctuel pour une angine ou autre ).
Lola, tu ne fais que 2 nuits par semaine?
Pour nous (Gaf 70 et moi) on commence à y voir plus clair dans les emplois du temps. Elle est à mi temps dans mon établissement et à mi-temps dans un collège, donc on doit en tenir compte, et je vous assure on a eu bien du mal à "pondre" quelquechose!!
mais maintenant les amplitudes horaires sont respectées

- lola normande
- Star VIP
Re: lola
Non, 3 nuits : lundi, mercredi et jeudi.Libellule12 a écrit :Lola, tu ne fais que 2 nuits par semaine?
Une chose encore, le soir ou vous etes d'astreintes, on peut vous demander d'assurer le tranche 18h - 21h mais pas quand vous n'etes pas d'astreintes. Ainsi, le soir ou vous n'etes pas d'astreintes, il faut que vous finissiez au plus tard à 18h.
Bon courage.

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Libellule12
- Forcené
Oye!
moi des fois je termine à 20h, mais dans un sens ça m'arrange, si je finissais plus tôt de toute façon je resterais sur place, ça ne vaudrait pas le coup que je rentre à la maison.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi des fois je termine à 20h, mais dans un sens ça m'arrange, si je finissais plus tôt de toute façon je resterais sur place, ça ne vaudrait pas le coup que je rentre à la maison.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai besoin d'un petit eclaississement sur les 30 minutes de repas et les 20 minutes de pose.
si on mange au self et que l'on est derangeable le temps du repas c'est compté comme temps de travail effectif ?
dans ce cas : les filles prennent les 20 minutes de pose en fin de journée donc elles quittent 20 minutes plus tot tous les jours ?
quand pensez vous ?
cela ce fait dans certains departements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si on mange au self et que l'on est derangeable le temps du repas c'est compté comme temps de travail effectif ?
dans ce cas : les filles prennent les 20 minutes de pose en fin de journée donc elles quittent 20 minutes plus tot tous les jours ?
quand pensez vous ?
cela ce fait dans certains departements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lola normande
- Star VIP
pour moi, une pause, ca veut dire un arret de travail de 20 min sur son lieu de travail... Je suis pas sure qu'en cas d'accident de trajet ce soit pris en compte si la personne est partie de son boulot sous pretexte que c'etait sa pause ...
Qu'en pense le syndicat dans ces departements là ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'en pense le syndicat dans ces departements là ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande
Bonjour,
Pour la pose, c'est un temps où l'agent peut vaquer librement à ces occupations. Lorsque l'on est "dérangeable" c'est donc du temps de travail.
Les 20' je les enlève de l'emploi du temps et le proviseur n'y voit pas d'inconvénients ... et comme je quitte l'établissement à l'heure de l'emploi du temps qu'il a visé, pas de problème d'assurance pour les accidents de transport.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la pose, c'est un temps où l'agent peut vaquer librement à ces occupations. Lorsque l'on est "dérangeable" c'est donc du temps de travail.
Les 20' je les enlève de l'emploi du temps et le proviseur n'y voit pas d'inconvénients ... et comme je quitte l'établissement à l'heure de l'emploi du temps qu'il a visé, pas de problème d'assurance pour les accidents de transport.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon proviseur veux bien que mon temps de repas soit reconnu comme temps de travail mais dit que la pose fait double emploi ?
au debut il avait accepté mais il s'est retracté 15 jour apres lorsque j'ai appris qu'il fallait que je decompte 2h de mon emploi du temps car je suis sur 2 colleges separés de 30 minutes de trajet.
il a trouvé aussi que ce n'etait pas logique mais ma conseillere technique a confirmé que j'y avais droit.
ne voulant pas créer de discorde ( vu que je suis stagiaire cette année)j'ai cédé sur les 20 minutes de pose qui me permettaient de rentrer chez moi + tot : j'ai 1h10 de trajet pour rentrer chez moi.
il y a t'il des textes existant sur le temps de repas et la pose, il y en a t'il un sur ses heures de trajet a inclure dans l'emploi du temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au debut il avait accepté mais il s'est retracté 15 jour apres lorsque j'ai appris qu'il fallait que je decompte 2h de mon emploi du temps car je suis sur 2 colleges separés de 30 minutes de trajet.
il a trouvé aussi que ce n'etait pas logique mais ma conseillere technique a confirmé que j'y avais droit.
ne voulant pas créer de discorde ( vu que je suis stagiaire cette année)j'ai cédé sur les 20 minutes de pose qui me permettaient de rentrer chez moi + tot : j'ai 1h10 de trajet pour rentrer chez moi.
il y a t'il des textes existant sur le temps de repas et la pose, il y en a t'il un sur ses heures de trajet a inclure dans l'emploi du temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normalement,le délai de route est inclus dans l'emploi du temps,renseignes toi auprès du syndicat.
La pose méridienne est de 25 mn non décompté et si tu prends plus de temps pour manger,faut rajouter sur tes horaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pose méridienne est de 25 mn non décompté et si tu prends plus de temps pour manger,faut rajouter sur tes horaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lola normande
- Star VIP
moi je me base sur ce texte que m'avait fourni ma CT l'année derniere quand j'avais eu des soucis de planning. Depuis, je l'ai imprimé, et il ne me quitte plus quand je parle planning
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lola normande
- lola normande
- Star VIP
j'ai reessayé sur un autre pc, ça fonctionne. mp envoyé cleromlumynel a écrit :j'y suis arrivée sans pb

Lola normande
Il est génial ce texte ! Enfin des arguments concrets à mettre sous le nez d'éventuels interlocuteurs !
Ce texte n'a pas subi de réformes depuis ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce texte n'a pas subi de réformes depuis ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lola normande
- Star VIP
C'est celui que m'a fourni ma conseillere technique l'année derniere pour que je puisse me defendre. Depuis l'année derniere, pas eu de changement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nathallye a écrit :Il est génial ce texte ! Enfin des arguments concrets à mettre sous le nez d'éventuels interlocuteurs !
Ce texte n'a pas subi de réformes depuis ?
Lola normande