emploi du temps
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- Marinette2
Merci lola, je vais réfléchir posément à mes horaires car j'ai 3 enfants à amener et chercher dans 3 écoles différentes et ces 3 écoles se trouvent dans 3 villes différentes ...
Bon , pas très facile et j'epère qu'il sera souple...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon , pas très facile et j'epère qu'il sera souple...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
coucou les filles!
j'ai rencontré mon proviseur ce matin. Il a été plutôt sympa et compréhensif pour mon temps partiel! Pour ce qui est des horaires a priori il ne m'impose rien, si ce n'est de trouver quelquechose qui m'arrange moi et ma collègue et qui couvre au mieux le temps de présence des élèves. Plutôt cool donc... je vous souhaite de bons emplois du temps à toutes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai rencontré mon proviseur ce matin. Il a été plutôt sympa et compréhensif pour mon temps partiel! Pour ce qui est des horaires a priori il ne m'impose rien, si ce n'est de trouver quelquechose qui m'arrange moi et ma collègue et qui couvre au mieux le temps de présence des élèves. Plutôt cool donc... je vous souhaite de bons emplois du temps à toutes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi aussi, ça a l'air de s'arranger.....je n'ai rien signé mais j'ai eu l'accord verbal des 2 principaux pour l'emploi du temps à 80%(de droit!), avec mon mercredi de repos..."on comprend......avec 3 enfants en bas âge"
ouffffff......maintenant je suis sereine
bonnes vacances à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouffffff......maintenant je suis sereine

bonnes vacances à tous

IDE scolaire, cru 2008
il y a un truc que je ne capte pas dans tout ça ....c'est je prend un 80% pour faire sauter le mercredi matin....
il me semblait qu'une demi-journée (matin ou après midi) était égale à 10% du temps de travail. si j'ai bon, alors le fait de faire sauter le mercredi matin c'est du 90 % et non pas du 80%....ce qui n'est pas la même chose sur la fiche de paye à la fin du mois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il me semblait qu'une demi-journée (matin ou après midi) était égale à 10% du temps de travail. si j'ai bon, alors le fait de faire sauter le mercredi matin c'est du 90 % et non pas du 80%....ce qui n'est pas la même chose sur la fiche de paye à la fin du mois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un infirmier entouré d'infirmieres, le rêve....
- lola normande
- Star VIP
oui, du coup, si tu prends un 80%, tu fais sauter ton mercredi matin et tu raccourcis les autres journées de la semaine d'une heure en plusvinon a écrit :il y a un truc que je ne capte pas dans tout ça ....c'est je prend un 80% pour faire sauter le mercredi matin....
il me semblait qu'une demi-journée (matin ou après midi) était égale à 10% du temps de travail. si j'ai bon, alors le fait de faire sauter le mercredi matin c'est du 90 % et non pas du 80%....ce qui n'est pas la même chose sur la fiche de paye à la fin du mois...

Moi qui bosse dans un lycée, on ouvre l'infirmerie le mercredi de 7h à 21h du coup, ça fait une journée entière et non une demi journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola, tu dis qu'il faut raccourcir les autres journées...mes principaux ne m'ont rien dit là-dessuslola normande a écrit :oui, du coup, si tu prends un 80%, tu fais sauter ton mercredi matin et tu raccourcis les autres journées de la semaine d'une heure en plusvinon a écrit :il y a un truc que je ne capte pas dans tout ça ....c'est je prend un 80% pour faire sauter le mercredi matin....
il me semblait qu'une demi-journée (matin ou après midi) était égale à 10% du temps de travail. si j'ai bon, alors le fait de faire sauter le mercredi matin c'est du 90 % et non pas du 80%....ce qui n'est pas la même chose sur la fiche de paye à la fin du mois...![]()
Moi qui bosse dans un lycée, on ouvre l'infirmerie le mercredi de 7h à 21h du coup, ça fait une journée entière et non une demi journée.

IDE scolaire, cru 2008
- lola normande
- Star VIP
ben si c'est bon Mag. A 80%, il faut faire à peut près 32h par semaine. Si tu fais 8h 16h30 dont 30 min de pause repas, cela te fait 8h de boulot sur 4 jours donc 32h semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande
Bonjour tout le monde!
C'est calme sur le forum, on voit que c'est les vacances, en tout cas on est loin de l'effervescence pendant la préparation du concours!
Moi aussi j'ai été me présenter au lycée ou je suis affecté en internat, j'ai rencontré en coup de vent le proviseur qui était très occupé donc j'ai pas pu parler d'emploi du temps, on verra ça fin aout.
Par contre j'ai visté mon logement de fonction, un F3 assez bien entretenu et collé à l'infirmerie ce qui est pratique. Bref, j'ai pas à me plaindre à ce niveau là d'autant que je ne paye aucune charge.
Je serais le seul infirmier pour 1300 élèves j'avoue que c'est un peu angoissant mais je sais que je peut compter entre autre sur le forum en cas de soucis!
Au fait en parlant d'emploi du temps, si certains d'entre vous qui travaillent en internat peuvent me communiquer le leur, ça me donnerait une idée plus précise de ce que je peux proposer à la rentrée!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est calme sur le forum, on voit que c'est les vacances, en tout cas on est loin de l'effervescence pendant la préparation du concours!
Moi aussi j'ai été me présenter au lycée ou je suis affecté en internat, j'ai rencontré en coup de vent le proviseur qui était très occupé donc j'ai pas pu parler d'emploi du temps, on verra ça fin aout.
Par contre j'ai visté mon logement de fonction, un F3 assez bien entretenu et collé à l'infirmerie ce qui est pratique. Bref, j'ai pas à me plaindre à ce niveau là d'autant que je ne paye aucune charge.
Je serais le seul infirmier pour 1300 élèves j'avoue que c'est un peu angoissant mais je sais que je peut compter entre autre sur le forum en cas de soucis!
Au fait en parlant d'emploi du temps, si certains d'entre vous qui travaillent en internat peuvent me communiquer le leur, ça me donnerait une idée plus précise de ce que je peux proposer à la rentrée!

emploi du temps
je suis comme fred,je suis affectee a 1 internat,l'ancienne infirmiere faisait
lun:8-13 et 15-20 +N
ma:7h30-15
mer17-21 + N
jeu:7h30-19h + N
et ve:7h30-13
avez vous d'autres exemples d'emplois du temps?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mer17-21 + N
avez vous d'autres exemples d'emplois du temps?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lola normande
- Star VIP
Re: emploi du temps
l'amplitude horaire journalier doit être de 11h maximum. En commençant donc à 8h, même avec une coupure dans la journée, on doit finir maxi à 19h ( 8+11 ), et quand on commence à 7h30, on doit finir à 18h30 maxi !kiki73 a écrit :je suis comme fred,je suis affectee a 1 internat,l'ancienne infirmiere faisait
mer17-21 + N
avez vous d'autres exemples d'emplois du temps?
Je sais que cela peut être un arrangement avec le chef d'établissement avec d'autres conditions en jeu genre vous faites plus d'heures tel jour et je vous laisse du temps le mercredi etc, mais il existe des textes de loi qui sont justement fait pour éviter les abus. Pensez par exemple à la personne qui vous remplacera un jour et qui se retrouvera face à un chef d'établissement qui ne comprendra pas pourquoi cela vous gêne, après tout l'ancienne IDE le faisait bien

je vous conseille de lire les textes sur l'ARTT .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande
- lola normande
- Star VIP
j'ai oublié de donner mon emploi du temps en exemple
:
quand j'étais en 39h39 :
L : 11h30 - 21h + nuit
M : 7h-15h30
Me : 18h - 21h + nuit
J : 7h - 14h + nuit
V : 7h - 18h
l'année prochaine à 80%, je ne le connais pas par cœur encore, donc je risque d'oublier des quart d'heure par ci par là mais en gros :
L : 11h15 - 20h + nuit
M : 7h45 - 15h45
Me : nuit
J : 7h45 - 14h15 + nuit
V : 7h45 - 15h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

quand j'étais en 39h39 :
L : 11h30 - 21h + nuit
M : 7h-15h30
Me : 18h - 21h + nuit
J : 7h - 14h + nuit
V : 7h - 18h
l'année prochaine à 80%, je ne le connais pas par cœur encore, donc je risque d'oublier des quart d'heure par ci par là mais en gros :
L : 11h15 - 20h + nuit
M : 7h45 - 15h45
Me : nuit
J : 7h45 - 14h15 + nuit
V : 7h45 - 15h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande
Bonjour à toutes et tous!
La collègue que je remplace faisait 8h-16h30, cela 4 fois/semaine et 4h le samedi matin ; mais le compte d'heures n'y est pas?!!
Avez-vous des exemples de planning à me donner? ou des astuces, sachant que je suis à 50% dans un collège et 50% dans les 5 écoles de secteur?
Merci par avances de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La collègue que je remplace faisait 8h-16h30, cela 4 fois/semaine et 4h le samedi matin ; mais le compte d'heures n'y est pas?!!
Avez-vous des exemples de planning à me donner? ou des astuces, sachant que je suis à 50% dans un collège et 50% dans les 5 écoles de secteur?
Merci par avances de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lola normande
- Star VIP
Il te manque 1h30 en fait à peut près. Pourquoi ne pas finir à 17h lundi mardi et jeudi, être le matin dans les écoles et l'après midi au collège.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande