emploi du temps
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: emploi du temps
Bonsoir,
J'ai également reçu mon arrêté de nomination .
Premiers contacts téléphoniques avec le proviseur.
La rentrée approche à grand pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai également reçu mon arrêté de nomination .
Premiers contacts téléphoniques avec le proviseur.
La rentrée approche à grand pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rien dans la vie n'est à craindre,tout peut être compris.
- carole95000
- Forcené
tu l'as reçu quand Fadoue ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MissPurple
- Star VIP
tu as de la chance moi j'arrive pas à le joindre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
ça y'est j'ai eu l'ICT et le principal !
bon je pense que je vais bien dormir le soir avec ce qui m'attend mais j'ai hâte
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonsoir,
Je ne suis pas de ton aca Carole mais je l'ai reçue fin juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000 a écrit :tu l'as reçu quand Fadoue ?
Je ne suis pas de ton aca Carole mais je l'ai reçue fin juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rien dans la vie n'est à craindre,tout peut être compris.
- carole95000
- Forcené
merci de ta réponse FadoueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MissPurple
- Star VIP
alors mon CE est ok pour mon 80% avec mes mercredis libres. je dois être chez moi à 17H25 (la faute de la crèche
) je dois faire 31H40 temps présence élève on est bien d'accord? jepensais faire mardi 8H30/16H30 écoles mais pour le reste je ne sais pas car je n'ai pas bien compris on a droit à 45mn de pause, non comptées des h de présence? ça me ferait 8H/16H45 par exemple? (avec 45mn de pause dedans)? bon ça fait plus que 31H40 ça HELPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est 20 mn de pause
si plus de temps, c'est une coupure et ce n'est pas compris dans le temps de travail
comptabiliser le temps de deplacement vers les écoles dans le temps de travail plus le temps d'installation de contact avec les instits et eventuellement les parentsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si plus de temps, c'est une coupure et ce n'est pas compris dans le temps de travail
comptabiliser le temps de deplacement vers les écoles dans le temps de travail plus le temps d'installation de contact avec les instits et eventuellement les parentsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MissPurple
- Star VIP
l'ICt m'a dit 45mn? enfin moi je pensais prendre 45mn dans l'établissementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te colle ce que je viens de mettre sur un autre post:
En ce qui concerne la pause méridienne c'est 20mn, mais c'est pas grave si tu débordes étant donné que tu manges sur ton lieu de travail et donc facilement joignable.
Moi, par ex, après le repas je prends le café en salle des profs pdt 15mn environ et c'est fou le nombre d'infos qu'on glane à ce moment, les profs te disant "Ah au fait puisque je te vois je voulais te signaler que....". Sinon ils ont du mal à venir jusqu'à l'infirmerie.
L'infirmerie n'est donc pas ouverte aux élèves mais je considère que c'est du temps de travail ( du "relations publiques", du recueil d'info, on peut le nommer comme on veut...). Et si pb avec un élève, on sait où me trouver.
C'est à expliquer au chef d'étab.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui concerne la pause méridienne c'est 20mn, mais c'est pas grave si tu débordes étant donné que tu manges sur ton lieu de travail et donc facilement joignable.
Moi, par ex, après le repas je prends le café en salle des profs pdt 15mn environ et c'est fou le nombre d'infos qu'on glane à ce moment, les profs te disant "Ah au fait puisque je te vois je voulais te signaler que....". Sinon ils ont du mal à venir jusqu'à l'infirmerie.
L'infirmerie n'est donc pas ouverte aux élèves mais je considère que c'est du temps de travail ( du "relations publiques", du recueil d'info, on peut le nommer comme on veut...). Et si pb avec un élève, on sait où me trouver.
C'est à expliquer au chef d'étab.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
pareil pour moi !!!!c'est autour du café que je glane le plus d'info !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lulunatik a écrit :Je te colle ce que je viens de mettre sur un autre post:
C'est à expliquer au chef d'étab.
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
je change de sujet :
ma fille rentre en CP lundi .
quand je travaillais en hopital ,j'avais droit de prendre à une heure pour la rentrée (il me semble).
qu'en est il à l'éducation nationale ????????????????
je sais je veux le beure et l'argent du beure ............mais c'est du CP qu'il s'agit
ma fille rentre en CP lundi .
quand je travaillais en hopital ,j'avais droit de prendre à une heure pour la rentrée (il me semble).
qu'en est il à l'éducation nationale ????????????????
je sais je veux le beure et l'argent du beure ............mais c'est du CP qu'il s'agit

- lola normande
- Star VIP
tu en as aussi le droit. Mon CE me l'accorde pour chaque rentrée scolaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
merci Lola !!!
c'est combien ????,une heure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est combien ????,une heure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lola normande
- Star VIP
il me semble oui. Après, j'ai un CE adorable qui me dit toujours : pas de soucis, prenez votre temps donc je peux pas être affirmatif

Lola normande