emploi du temps

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
lola normande
Star VIP
Star VIP

Re: emploi du temps

Message par lola normande »

A notre fiche de posteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Izia a écrit :Bonsoir,
Pouvez vous me rappeler combien d heures hebdomadaires dont on faire ? et à quel BO cela se référe ? Merci.
44h à temps plein dont 39h30 auprès des élèves.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

oups,rapide Lola..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
Izia

Message par Izia »

merci les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
my10

Message par my10 »

bonsoir,

je suis à 100% et je pensais faire lundi, mardi, jeudi, vendredi 8h30-17h30 (9h/jr x 4=36h) + mercredi 8h30-12h (3h30).

Mais les élèves ne font "que" 8h/jr!!! :lol:
Alors comment faire 39h30 en présence des éleves sur 4 jours 1/2 ?

Comment organisez vous votre emploi du temps?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Il doit bien y avoir des élèves qui restent en soutien après 17h ou ce genre de choses.
De toutes façons le rectorat ne va pas venir voir si il y a des élèves encore dans le bahut.......
En fait, tu fais tes heures dans l'étab, c'est ça qui compte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
my10

Message par my10 »

merci lulunatik pour ta réponse plus rapide que l'éclair :D

pas facile de faire un planning quand mi-temps sur 2 collèges + écoles de rattachement.
bon je vais pouvoir alors proposer cette organisation à mes CE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
birgit08

Message par birgit08 »

lulunatik a écrit :
Pouvez vous me rappeler combien d heures hebdomadaires dont on faire ? et à quel BO cela se référe ? Merci.
44h à temps plein dont 39h30 auprès des élèves.
Et en tant que contractuelle est-ce la m^me chose?
Je vous résume ma situation:

J'ai passé le concours cette année( que j'ai eu mais je n'ai pas un eu de poste proche de chez moi sans internat) donc j'ai accepté un poste de contractuelle. J'aimerais savoir sur quel horaire hebdo je dois me baser sachant que c'est un 90% (car l'infirmière que je remplace est à ce temps partiel).Lorsque j'ai appelé au rectorat au service paye on m'a répondu qu'en tant que contractuelle je serai payé sur une base de 37 hs hebdo.
Puis-je faire le calcul suivant :37*0.90=33h18mn (à 90%) et quelle est la part devant les élèves. Sinon dois-je prendre exactement les mêmes bases qu'une infirmière titulaire donc à 90% si j'ai bien compris 39h36 au total et 35h36 en présence des élèves.
Est-ce clair? :?
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maliem
Insatiable
Insatiable

Message par maliem »

bonjour birgit08,

tu es considérée comme contractuelle, ou stagiaire et tu es sur un poste de remplacement ( et non un poste vacant passé au mouvement) ?

bref quel est ton statut car pour les heures cela changent la donne, et pour la paie aussi ... :mal:
si tu est contractuelle c'est 35h/semaine de présence élèves et je ne crois pas que de dans ils incluent 10% de temps de recherches.
la gestion paie et carrière n'est pas faite par le même service aussi, je crois que le nom varie selon les académies.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme5698

Message par Anonyme5698 »

my10 a écrit :bonsoir,

je suis à 100% et je pensais faire lundi, mardi, jeudi, vendredi 8h30-17h30 (9h/jr x 4=36h) + mercredi 8h30-12h (3h30).

Mais les élèves ne font "que" 8h/jr!!! :lol:
Alors comment faire 39h30 en présence des éleves sur 4 jours 1/2 ?

Comment organisez vous votre emploi du temps?

merci
Bonjour,
je suis affectée à 100% dans un collège avec du secteur à faire.
j'avais envisagé mon emploi du temps ainsi :
Lundi Mardi et Jeudi : 8h15 - 17h15 : 9h*3 = 27h
Mercredi : 8h - 12h30 = 4h30
Vendredi : secteur : 8h30 - 16h30 = 8h
=======> 39h30 !

Le s temps ou les élèves ne seront pas là me serviront à faire de l'administratif ou de la réflexion sur projet sans être dérangée.

Voilà, de toute manière il n'y a pas 36 solutions...
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Dans certaines académies, tu ne peux pas faire de journée continue lorsque tu es de secteur, tu dois faire la pause méridienne entre midi (45 min minimum) donc bien se renseigner auprès de votre ICT.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

birgit08 a écrit :
lulunatik a écrit :
44h à temps plein dont 39h30 auprès des élèves.
Et en tant que contractuelle est-ce la m^me chose?
Je vous résume ma situation:

J'ai passé le concours cette année( que j'ai eu mais je n'ai pas un eu de poste proche de chez moi sans internat) donc j'ai accepté un poste de contractuelle. J'aimerais savoir sur quel horaire hebdo je dois me baser sachant que c'est un 90% (car l'infirmière que je remplace est à ce temps partiel).Lorsque j'ai appelé au rectorat au service paye on m'a répondu qu'en tant que contractuelle je serai payé sur une base de 37 hs hebdo.
Puis-je faire le calcul suivant :37*0.90=33h18mn (à 90%) et quelle est la part devant les élèves. Sinon dois-je prendre exactement les mêmes bases qu'une infirmière titulaire donc à 90% si j'ai bien compris 39h36 au total et 35h36 en présence des élèves.
Est-ce clair? :?
Merci de vos réponses
une contractuelle c'est 35h semaine à temps plein et basta,ni 10% supplémentaire, ni faire la boniche de service.
à 1100 euros par mois, fo pas déconner! :mal:
ou ils ont trouvé 37h??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

hello Lulu

très bonne idée ta proposition d'emploi du temps me concernant!
je préfère donc faire une journée complète et récuperer 1 lundi sur 4 que de partir avec tout mon barda pour 2h passées avec les élèves!

merci missÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
villard
Accro
Accro

Message par villard »

maliem a écrit :bonjour birgit08,

Sur un remplacement de courte durée c'est 35 heures semaine.
Sur une longue durée incluant des periodes de vacances c'est 37.( trop de congés par rapport à la règle des 2.5 jours par mois.°
Ceci ne prend pas en compte les 10%

tu es considérée comme contractuelle, ou stagiaire et tu es sur un poste de remplacement ( et non un poste vacant passé au mouvement) ?

bref quel est ton statut car pour les heures cela changent la donne, et pour la paie aussi ... :mal:
si tu est contractuelle c'est 35h/semaine de présence élèves et je ne crois pas que de dans ils incluent 10% de temps de recherches.
la gestion paie et carrière n'est pas faite par le même service aussi, je crois que le nom varie selon les académies.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bikettte77
Fidèle
Fidèle

Message par bikettte77 »

En tant que contractuelle c'est 35h /sem et 2j 1/2 de repos/mois.
Mais si c'est un contrat assez long, plusieurs mois par exemple c'est effectivement 37h /sem, vu que, du coup, la personne bénéficie des vacances scolaires.
C'est comme pour les titulaires c'est "annualisé".
Par contre, lorsque je travaillais en tant que contractuelle c'est mon ICT qui me calculait le nombre d'heures /sem que je devais faire en fonction de la durée de mes contrats.
Alors moi je te conseille de voir avec ton ICT mais 37h/sem ça existe pour les contractuelles.
A voir selon le contrat...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé