IFSI Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Levallois Perret
Pourquoi serait on pénalisé, je ne comprends pas trop ta question?Fsab a écrit :
Sinon pour les stages vous trouvez assez facilement ? Je veux dire, vous n'êtes pas pénalisés par rapport à l'ap/hp ?
En tout merci d'avoir répondu !

IDE
merci
pour tous ces conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour tous ces conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait je ne sais pas du tout comment fonctionne la recherche de stage et comme l'ap/hp comprend énormément d’hôpitaux je me demandais si ça pouvait du coup être plus facile... Mais bon, j'ai surement tord ^^.bulle87 a écrit :Pourquoi serait on pénalisé, je ne comprends pas trop ta question?Fsab a écrit :
Sinon pour les stages vous trouvez assez facilement ? Je veux dire, vous n'êtes pas pénalisés par rapport à l'ap/hp ?
En tout merci d'avoir répondu !
Merci Bulle pour toutes ces informations, je vais prendre note de ces précieux conseils, sinon j'aurais surement tout acheté et regretté ensuite

Future ESI 2011/2014 à Levallois-Perret !!!!
salut les filles!
Moi aussi je suis admise a levalois je suis trop contente j'y croyait plus, pour celle ki veulent faire connaissance avec moi avant la rentrer, je suis toute oui.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis admise a levalois je suis trop contente j'y croyait plus, pour celle ki veulent faire connaissance avec moi avant la rentrer, je suis toute oui.

Dernière modification par sarah9592 le 30 juin 2011 13:08, modifié 1 fois.
Je voulais savoir jai dejas 2 tenue avec veste et pantalon et une blouse c'est possible de ne pas en racheter ou c obligatoire de prendre leurs tenues??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aucune idée désolée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sarah9592 a écrit :Je voulais savoir jai dejas 2 tenue avec veste et pantalon et une blouse c'est possible de ne pas en racheter ou c obligatoire de prendre leurs tenues??
IDE
Admise à levallois
j'ai tout plein de questions
il y a t'il une différence avec les écoles privées de paris et les autres??
les stages se font partout en île de france ou juste à levallois?
Enfin pouvont nous faire connaissance avant la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin pouvont nous faire connaissance avant la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les différence, peut etre sont ils plus élitistes...lylynoux a écrit :Admise à levallois
Enfin pouvont nous faire connaissance avant la rentrée
Sinon les stages se font partout (en 3 ans j'ai été 1 fois à levallois.......)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
alorssss toujours personnes pour faire connaissanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[quote="bulle87"][quote="sarah9592"]Je voulais savoir jai dejas 2 tenue avec veste et pantalon et une blouse c'est possible de ne pas en racheter ou c obligatoire de prendre leurs tenues??[/quote]
Aucune idée désolée ![/quote]
"Normalement tu peux garder les tiennes, il faut juste que tu colles une étiquette sur tes tenues avec écris ton nom ton prénom et que tu es élevés infirmières " .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aucune idée désolée ![/quote]
"Normalement tu peux garder les tiennes, il faut juste que tu colles une étiquette sur tes tenues avec écris ton nom ton prénom et que tu es élevés infirmières " .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir a tous
je suis as en liste complementaire et j attend une place y a t il des personnes as ou ap qui compte se desister cette annee ?? MERCI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis as en liste complementaire et j attend une place y a t il des personnes as ou ap qui compte se desister cette annee ?? MERCI

lylynoux a écrit :alorssss toujours personnes pour faire connaissance
Si moi je veux bien ! ^^ Tu habites vers où ? En tout cas personnellement je travaille en attendant et j'ai très très hâte d'être à la rentrée ^^.
Désolé eil93 je ne sais pas qui compte se désister mais je te souhaite pleins de courage !!!

Moi j'ai appelé hier pour bien vérifier mais ça y'est, je suis inscrite, enfin ils ont réceptionné mon dossier tout du moins et tout est bon héhé ^^.
En plus des 550 euros de frais d'inscription il y a une assurance à payer non ? Si oui vous connaissez le montant ? On doit tout le temps vous poser les mêmes questions et je suis désolée, c'est juste que je dois savoir combien mettre de côté pour la rentrée surtout avec les vacances qui approchent :s.
Merci d'avance et bon courage à tous !

Future ESI 2011/2014 à Levallois-Perret !!!!
ben moi je suis de toulouse pour le moment je déménagerai courant aout
pour moi aussi dossier réceptionné attente de la rentrée tranquilementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi aussi dossier réceptionné attente de la rentrée tranquilementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IL y a t'il des étudiants de cette ifsi pour des infos
ambiance, réputation, stage, professeurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ambiance, réputation, stage, professeurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Slt a tous !
Je suis de Marseille et je viens d’être accepté a Levallois...
Alala les cigales vont me manquer
.
Je voulais savoir si l'ambiance était sympas et quelle été la moyenne d'age dans cette IFSI ( j'ai 19 ans).
Puis aussi si l'IFSI est facilement accessible sans véhicule (re-bonjour les joies des transports en commun
).
Et enfin si l'ambiance de la ville et ses alentours est sympa afin d'éviter la déprime !
.
Merci et a bientôt alors !
PS : Si quelqu'un est intéressé par une colloc' qu'il me fasse signe pas MP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis de Marseille et je viens d’être accepté a Levallois...
Alala les cigales vont me manquer

Je voulais savoir si l'ambiance était sympas et quelle été la moyenne d'age dans cette IFSI ( j'ai 19 ans).
Puis aussi si l'IFSI est facilement accessible sans véhicule (re-bonjour les joies des transports en commun

Et enfin si l'ambiance de la ville et ses alentours est sympa afin d'éviter la déprime !

Merci et a bientôt alors !
PS : Si quelqu'un est intéressé par une colloc' qu'il me fasse signe pas MP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.