IFSI Levallois Perret

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
Julie1502

Re: IFSI Levallois Perret

Message par Julie1502 »

Anthony133 a écrit :Slt a tous !

Je suis de Marseille et je viens d’être accepté a Levallois...
Alala les cigales vont me manquer :lol: .
Je voulais savoir si l'ambiance était sympas et quelle été la moyenne d'age dans cette IFSI ( j'ai 19 ans).
Puis aussi si l'IFSI est facilement accessible sans véhicule (re-bonjour les joies des transports en commun :lol:).
Et enfin si l'ambiance de la ville et ses alentours est sympa afin d'éviter la déprime ! :D .

Merci et a bientôt alors !

PS : Si quelqu'un est intéressé par une colloc' qu'il me fasse signe pas MP !
Félicitation!
Pour la moyenne d'age, je n'en ai aucune idée... par contre pour l'accessibilité de l'IFSI il y à deux métros pas loin: Pont de Levallois et Anatole France. Il doit aussi y avoir des bus, mais là je ne connais pas trop.
Sinon, Levallois est une ville étant assez animée et qui est vraiment sympa puis... il y a Paris juste à coté :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anthony133

Message par Anthony133 »

Ah bin c'est cool alors ! Me reste plus qu'a chercher l'appart' et c'est ok :) .
Je pense prendre un petit studio plutôt sur Clichy car Levallois... C'est hors de prix ! (comme Paris en général...).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cati92

Message par cati92 »

Anthony133 a écrit :Ah bin c'est cool alors ! Me reste plus qu'a chercher l'appart' et c'est ok :) .
Je pense prendre un petit studio plutôt sur Clichy car Levallois... C'est hors de prix ! (comme Paris en général...).
coucou!!! oui levallois est une ville tres simpas, sa fait 8 ans ke j'habite d ici !!! j'ai jamais eu de probleme ^^. puis si tu cherche un appart à clichy eh ba t'aura 2 bus ki t'amera pres de l'ifsi donc au niveau transport c'est coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fsab

Message par Fsab »

Anthony133 a écrit :Slt a tous !

Je suis de Marseille et je viens d’être accepté a Levallois...
Alala les cigales vont me manquer :lol: .
Je voulais savoir si l'ambiance était sympas et quelle été la moyenne d'age dans cette IFSI ( j'ai 19 ans).
Puis aussi si l'IFSI est facilement accessible sans véhicule (re-bonjour les joies des transports en commun :lol:).
Et enfin si l'ambiance de la ville et ses alentours est sympa afin d'éviter la déprime ! :D .

Merci et a bientôt alors !

PS : Si quelqu'un est intéressé par une colloc' qu'il me fasse signe pas MP !
En effet, Levallois est une ville calme qui m'a l'air très sympathique. Pour l'animation tu as Paris à 2 pas de l'ifsi, et le metro 3 dessert très bien. Bref, en tout cas je ne regrette pas d'avoir choisi cette ifsi pour le moment, on verra à la rentrée ^^. Je ne peux pas te dire la moyenne d'age mais moi j'ai 20 ans.
Bon courage pour ta recherche d'appart', regarde autour du rer c aussi, qui est facilement accessible avec un bus ou le metro 3.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2011/2014 à Levallois-Perret !!!!
lylynoux
Habitué
Habitué

Message par lylynoux »

enfinnnnnnnn le forum commence à bouger un peu avez vous des informations sur combien nous seront? Est ce une bonne écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fsab

Message par Fsab »

lylynoux a écrit :enfinnnnnnnn le forum commence à bouger un peu avez vous des informations sur combien nous seront? Est ce une bonne école
Sur leur site ils disent qu'il y a 88 étudiants par promo donc ça doit être dans ces eaux là.
Une collègue de ma mère était ESI à Levallois jusqu'à y'a 2 ans, elle lui a dit que c'était très bien, et une infirmière que je connais m'en a aussi dit du bien : bons prof très à l'écoute, bon cadre etc... Donc c'est tout ce que je sais personnellement, mais ça a suffit à me décider ^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2011/2014 à Levallois-Perret !!!!
lylynoux
Habitué
Habitué

Message par lylynoux »

SALUT TOUT LE MONDEEEEEEEEE

Alors moi j'ai envoyé mon dossier d'inscription et toujours aucune nouvelle de l'ifsi avez vous reçu une attestation d'inscription ou quelque chose qui justifie que vous serez étudiant l'an prochain
:) :) :) :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarah9592

Message par sarah9592 »

salut Lylynoux
moi perso jais pas reçût de lettre confirmant l'inscription mais sur la lettre des résultats d'admission il y avait écrit qu'aucune lettre ne sera envoyer pour confirmer, et la date de la rentrer et l'heure est écrit dessus.
Je pense que tu la conserver donc jette y un coup d'oeil et tu verra. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarah9592

Message par sarah9592 »

J'ai la lettre sous les yeux il y a ecrit je cite:
"La rentrée solaire aura lieu le lundi 5 septembre 2011 à 10h à l'institut de Formation. Vous ne recevrez pas de convocation.

Voila donc aparement c pas pour la confirmation mais pour la convoc mais je ne pense pas qu'il y en ai une non plus.
Parce que j'ai appeler et je suis bien inscrite mais je n'est pas reçût de lettre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lily92
Habitué
Habitué

Message par Lily92 »

Hello, je serai a Levallois en premiere année au mois de Septembre!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
sarah9592

Message par sarah9592 »

Salut les filles,
je viens de recevoir la lettre avec les document pr la bourse ect,,,
je voulais savoir pr les livre vs ne connaîtriez pas un sites ou il les vendent en occasion ou neuf pas chère, parce kil sont vraiment chère et je pense ke se serai mieu de les acheter un occasion ke neuf.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Abou92

Message par Abou92 »

Coucou tout le monde :D !! Admise aussi à Levallois trOp contente !! Déjà moins d'un mois avant la rentrée :D j'ai hâte !!Bonne fin de vacances !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarah9592

Message par sarah9592 »

Salut Abou, je voulais savoir on ta appeler car tu été en liste d'attente ou tu été sur liste principale, comme tu envoie ton message ke maintenant pr savoir parce que j'ai ma copine qui est sur liste d'attente et elle attend désespérément un appel.
Voila merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Abou92

Message par Abou92 »

Coucou Sarah ! Non j'étais bien en liste principale !!
Courage pour ta copine ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lily92
Habitué
Habitué

Message par Lily92 »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Verrouillé