Concours oral automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
mais dit donc ils ont pas changer d'heure, j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai vu 21h41!!! c'est que j'ai mes petits lutins à coucher!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le probleme c'est que j'ai quitter l'ecole depuis un petit moment. mais bon si l'ecrit est passé c'est que je dois avoir des restes tout de meme
en fait j'ai fait des etudes agricoles puis ai été commerciale pour l'industrie pharmaceutique. et ce n'est pas facile a formaliser tout ca!!! faut pas que je me laisse destabiliser et ca devrait aller!!! enfin j'espere...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en fait j'ai fait des etudes agricoles puis ai été commerciale pour l'industrie pharmaceutique. et ce n'est pas facile a formaliser tout ca!!! faut pas que je me laisse destabiliser et ca devrait aller!!! enfin j'espere...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fevrier 2008 - avril 2011
- cecile0112
- Insatiable
bah disstef35 a écrit :ta "photo d'accueil" parle d'elle même![]()
coquine va!!

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Bonjour, je suis au bord de la crise cardiaque...
Je viens de recevoir ma convoq pour l'oral de l'aphp
Convoquée le 14 nov à 08 heures...
Moi qui ne me sens pas prête du tout... là ca va pas du tout du tout...
Plus qu'à dormir à l'hotel...
Un oral avec nuit blanche en perspective...
oinhhhhhhhhhhÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir ma convoq pour l'oral de l'aphp
Convoquée le 14 nov à 08 heures...
Moi qui ne me sens pas prête du tout... là ca va pas du tout du tout...
Plus qu'à dormir à l'hotel...
Un oral avec nuit blanche en perspective...
oinhhhhhhhhhhÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut, je flipe quand je vous lis. Je suis admissible au coucours ap je passe le 22 à 8h. Dans les dernière en plus!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
technicienne de labo future infirmière 
promo 2008/2011

promo 2008/2011
bonjour tout le monde!!
vous avez reçu votre convocation??
moi je suis le 16 à 8h à henri mondor à créteil! y a-t-il quelqu'un qui est convoqué dans cet ifsi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous avez reçu votre convocation??
moi je suis le 16 à 8h à henri mondor à créteil! y a-t-il quelqu'un qui est convoqué dans cet ifsi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- satrinchka
- Accro
bon courage tout le monde pour vos oraux...
croyez moi, c'est pas le plus dur dans les études d'infirmière!
considérez ca comme une simple formalité, ne vous prenez pas la tete, ca passe tout doux!!
faites vous aider par l'homéopathie pour le stress, ca marche nickel
n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez des peurs ou des doutes, ya pas de soucis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croyez moi, c'est pas le plus dur dans les études d'infirmière!
considérez ca comme une simple formalité, ne vous prenez pas la tete, ca passe tout doux!!
faites vous aider par l'homéopathie pour le stress, ca marche nickel
n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez des peurs ou des doutes, ya pas de soucis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- ricky64
- Insatiable
selon la date où l'on passe ca signifie notre classement ou ca rien avoir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

satrinchka
dans quelle école es-tu?
t'as passé le concours combien de fois?
quel était ton sujet à l'oral?
bon dit comme ça, ça fait un peu interrogatoire
en tt cas, c'est sympa de penser à nous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans quelle école es-tu?
t'as passé le concours combien de fois?
quel était ton sujet à l'oral?
bon dit comme ça, ça fait un peu interrogatoire

en tt cas, c'est sympa de penser à nous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- satrinchka
- Accro
si vous avez d'autres questions... pas de pb!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.stef35 a écrit : dans quelle école es-tu? je suis à Flers dans l'Orne (61)
t'as passé le concours combien de fois? 1 fois en 2002 (raté de peu) et 4 fois en 2007 + 2 concours AS (tous réussis en liste principale)
quel était ton sujet à l'oral? "le blinge drinking est un phénomène qui provient de l'angleterre, qu'en pensez-vous en france?" (enfin qqch comme ca)
- satrinchka
- Accro
je comprends pas ta question!ricky64 a écrit :selon la date où l'on passe ca signifie notre classement ou ca rien avoir ?
ton classement est en rapport avec tes notes de l'écrit et de l'oral
pour passer à l'oral, tu dois avoir la moyenne à l'écrit, et pour être en liste complémentaire, tu dois avoir la moyenne à l'oral
ensuite la somme des 3 notes permet d'établir le classement (d'où l'importance de ne pas rater l'écrit)
les xx premiers sont sur liste principale (xx = le nombre de places dans la promo) et le reste est en liste complémentaire, rappelé au fur et à mesure des désistements de listes principales et complémentaires
quant à la date des concours, il y a deux rentrées
lma traditionnelle en septembre et la moins traditionnelle en février pour certaines écoles
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ricky64
- Insatiable
Je reformule :
Je passe par exemple le 1er jour les oraux à un concours, est ce que cela signifie que j'ai eu 2 meilleurs notes à l'écrit que ceux qui passent le dernier jour ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe par exemple le 1er jour les oraux à un concours, est ce que cela signifie que j'ai eu 2 meilleurs notes à l'écrit que ceux qui passent le dernier jour ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion 

- satrinchka
- Accro
non
dans certaines écoles c'est classé par ordre alphabétique et dans d'autres c'est au ptit bonheur la chance
pour mes concours j'ai eu tous les cas de figure : premier jour (2 mai à St Lo) et dans les derniers jours (15 juin à Alençon, je sortais d'hopital) et j'ai eu des notes identiques pour tous les concours
donc pas la peine de penser que parce qu'on passe dans les premiers on a de très bonnes notes à l'écrit
ca n'a rien à voir et d'ailleurs il parait qu'ils n'ont même pas les notes d'écrit lorsqu'ils nous font passer l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans certaines écoles c'est classé par ordre alphabétique et dans d'autres c'est au ptit bonheur la chance
pour mes concours j'ai eu tous les cas de figure : premier jour (2 mai à St Lo) et dans les derniers jours (15 juin à Alençon, je sortais d'hopital) et j'ai eu des notes identiques pour tous les concours
donc pas la peine de penser que parce qu'on passe dans les premiers on a de très bonnes notes à l'écrit
ca n'a rien à voir et d'ailleurs il parait qu'ils n'ont même pas les notes d'écrit lorsqu'ils nous font passer l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.