Concours oral automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
Je suis dans le même cas que toi. Je pense d'ailleurs en parler, puisque cette partie de ma vie en tant que patiente est relativement longue et fait donc partie de mon parcours et de mon choix tardif professionnel. je ne peux l'éluder, car j'ai un trou dans le cv! j'ignoer si cela va me causer du tort ou non, il faut juste appronfondir. Rester sur le superficiel du vécu du patient n'est pas assez. Qu'as tu remarqué, comment l'as tu vécu (je veux dire quel apport médical et humain)..etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bjr à tous
Moi je poste sur ce sujet car la j'ai de gros doute!! En faite je suis acceptée à l'oral à Bordeaux et j'ai été recalée à nantes avec 4.5 sur la culture G je savais que j'avais des lacunes en culture g enfin je pensais avoir les idées mais les dévelopée les loies .... ça c'est plus dur, du coup je flippe à fond pour mon oral par apport au sujet qui va être abordé, c'est sur la motivation est là mais bon si le sujet m'inspire pas que que je me lance mal à l'oral ça va être dur dur!!!
Alors je bosse à fond présentation, motivations bref toutes les questions qui peuvent être abordées ce jour mais la culture g je ne sais par où commencer pour bosser il y a tellement de choses, les connaissances comnent faire une synthèse, lespoints les plus importants.... Bref la c les gros doute!!!
D'habitude ici je rassure les gens mais la c moi qui est besoin de vos conseils lol!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je poste sur ce sujet car la j'ai de gros doute!! En faite je suis acceptée à l'oral à Bordeaux et j'ai été recalée à nantes avec 4.5 sur la culture G je savais que j'avais des lacunes en culture g enfin je pensais avoir les idées mais les dévelopée les loies .... ça c'est plus dur, du coup je flippe à fond pour mon oral par apport au sujet qui va être abordé, c'est sur la motivation est là mais bon si le sujet m'inspire pas que que je me lance mal à l'oral ça va être dur dur!!!
Alors je bosse à fond présentation, motivations bref toutes les questions qui peuvent être abordées ce jour mais la culture g je ne sais par où commencer pour bosser il y a tellement de choses, les connaissances comnent faire une synthèse, lespoints les plus importants.... Bref la c les gros doute!!!
D'habitude ici je rassure les gens mais la c moi qui est besoin de vos conseils lol!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé l'oral pour l'aphp cette aprem et je suis sortie très déçue de moi mm, je trouvais pas mes mots je me suis répétée, j'ai oublié la moitié des choses que j'avais préparé sur la motivation etc. En plus le sujet ne m'a pas du tout inspiré, c'était "En quoi la performance est-elle un atout d'un travail individuel et collectif?", je leur ai dit que j'étais pas sure d'avoir compris la question ( je n'en suis tjs pas sure d'ailleurs) et j'ai fait ce que j'ai pu. Et biensur c quand on sort que d'autres idées nous viennent
Voilà maintenant il faut que je pense à autre chose peut-être que les autres auront été bien pires que moi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Dimezell92
- Insatiable
J'avoue ne pas trop comprendre la question non plus
Sinon, ils t'ont posé quoi comme question ?
Je passe mon oral demain pr l'AP-HP et je stresse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon, ils t'ont posé quoi comme question ?
Je passe mon oral demain pr l'AP-HP et je stresse

ils m'ont demandé mes motivations, 2 qualités et 2 défauts, pourquoi j'avais abandonné médecine pr ça. je me souviens pas des autres ms il y avait aussi pas mal de questions sur le sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka,
merci pour ton soutien!!
dis, peux-tu nous raconter un peu ton oral, parce que là franchement, tu m'épates. 20 sur 20!! la classe!!
ce serait intéressant de savoir un peu comment ça s'est déroulé, et , dans quel état d'esprit tu étais, pendant, et après l'oral..(enfin en tt cas, moi ça m'interesse!!)
merci d'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour ton soutien!!
dis, peux-tu nous raconter un peu ton oral, parce que là franchement, tu m'épates. 20 sur 20!! la classe!!

ce serait intéressant de savoir un peu comment ça s'est déroulé, et , dans quel état d'esprit tu étais, pendant, et après l'oral..(enfin en tt cas, moi ça m'interesse!!)
merci d'avance.

- Dimezell92
- Insatiable
- satrinchka
- Accro
J'avoue que je suis aussi intéressée par ton expérience satrinchka, et il y a sûrement d'autres personnes intéressées....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bouboo a écrit :Et nous ? On peut pas profiter de tes bons conseils ou tout simplement de ton expérience? dommage ...
-
- Fidèle
20/20 à l'oral
Moi aussi, je souhaiterais savoir comment s'est déroulé ton oral !
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.