Concours oral automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Franchement PAMI ton plan est super et merci de le faire partager sa nous aide beaucoup (enfin en tout cas moi ca m'aide)
LILICOLOR,tu es de rouen mais où as-tu passé ton concours?
Car je suis aussi de rouen et je l'ai passé au CHU.Tu passes ton oral à quelle date?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Car je suis aussi de rouen et je l'ai passé au CHU.Tu passes ton oral à quelle date?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou !
une tite question
j'ai passé mon oral aujourd'hui....j'étais assez décontractée avant de le passer ... et j'arrive devant le jury, et c'est à ce moment là que je commence à sentir mon angoisse montée
Et tout le stress que je n'avais pas auparavant je l'ai eu d'un coup
c'etait limite que j'arrive encore à m'exprimer....
un peu comme un blocage.
Le jury très sympatiquement m'a dit de me calmer et de souffler un peu pour me décontracter ... j'étais très ennervé contre moi-même de me mettre autant la pression et j'ais vraiment pas à l'aise
Finallement j'ai réussi plus ou moins à me délier vers la moitié de l'exposé.
Après ça allait pour la discussion... mais bon je suis super énervée contre moi-même d'avoir eu ce blocage
ça vous est déjà arrivée à vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une tite question

j'ai passé mon oral aujourd'hui....j'étais assez décontractée avant de le passer ... et j'arrive devant le jury, et c'est à ce moment là que je commence à sentir mon angoisse montée

Et tout le stress que je n'avais pas auparavant je l'ai eu d'un coup

c'etait limite que j'arrive encore à m'exprimer....

Le jury très sympatiquement m'a dit de me calmer et de souffler un peu pour me décontracter ... j'étais très ennervé contre moi-même de me mettre autant la pression et j'ais vraiment pas à l'aise

Après ça allait pour la discussion... mais bon je suis super énervée contre moi-même d'avoir eu ce blocage

ça vous est déjà arrivée à vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je précise tout de même que je n'ai pas pleuré c'étais juste que mon coeur était à 400 à l'heure et donc de grosses difficultés à faire mon exposé !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
-
J'ai aussi passé le concours au CHU de Rouen, j'ai mon oral le 19.melimo a écrit :Franchement PAMI ton plan est super et merci de le faire partager sa nous aide beaucoup (enfin en tout cas moi ca m'aide)![]()
Car je suis aussi de rouen et je l'ai passé au CHU.Tu passes ton oral à quelle date?
Bonne chance lilicolors.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le dix neuf t'as ton oral et moi mes deux résultats PDT_035 PDT_035 PDT_035 PDT_035 PDT_035 PDT_035Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
ce qui est important , c'est que ta deuxième partie se soit bien passéeluna34 a écrit :coucou !
une tite question![]()
j'ai passé mon oral aujourd'hui....j'étais assez décontractée avant de le passer ... et j'arrive devant le jury, et c'est à ce moment là que je commence à sentir mon angoisse montée![]()
Et tout le stress que je n'avais pas auparavant je l'ai eu d'un coup![]()
c'etait limite que j'arrive encore à m'exprimer....un peu comme un blocage.
Le jury très sympatiquement m'a dit de me calmer et de souffler un peu pour me décontracter ... j'étais très ennervé contre moi-même de me mettre autant la pression et j'ais vraiment pas à l'aiseFinallement j'ai réussi plus ou moins à me délier vers la moitié de l'exposé.
Après ça allait pour la discussion... mais bon je suis super énervée contre moi-même d'avoir eu ce blocageça vous est déjà arrivée à vous ?

les jurys sont habitués à voir des candidats stressés

s'ils ont vu que tu as réussi à controler ton stress, et te calmer au bout d'un moment, c'est bon!

-
OH, on l passe le même jour, tu es convoquée à quelle heure? Moi à 8h30 (dur dur de se lever totmelimo a écrit :Moi je passe mon oral le 19 au chu de rouen!!!

Bonjour,
Moi j'ai passé mon oral aujourd'hui sur Angers et mon sujet était : Le milieu scolaire constitue un lieu privilégié pour développer des actions d'information et d'éducation nutritionnelle. Qu' en pensez-vous ?
Voilà : sujet plutôt abordable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai passé mon oral aujourd'hui sur Angers et mon sujet était : Le milieu scolaire constitue un lieu privilégié pour développer des actions d'information et d'éducation nutritionnelle. Qu' en pensez-vous ?
Voilà : sujet plutôt abordable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
ap hp
j'ai passé l'oral de l'ap hp le 27 nov sujet: l pénibilité au travail qu'est ce que cela évoque pour vous?
il y a un moment que je l'ai passé mais pour ceux qui veulent y reflechir!
et je passe bientot à tours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a un moment que je l'ai passé mais pour ceux qui veulent y reflechir!
et je passe bientot à tours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
galoujou tu le passe le combien à Tours??
jle passe le 11, convoké a 14h40 !!
et demin convoké a 13h30 à Saumur!!!
le stress monte , restons zen
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
galoujou tu le passe le combien à Tours??
jle passe le 11, convoké a 14h40 !!
et demin convoké a 13h30 à Saumur!!!
le stress monte , restons zen

-
Le stress monte aussi ! lol
J'aimerais dire à mon oral, que parfois les patients et leurs familles préfèrent parler à une tierce personne (infirmière par exemple)au lieu du médecin par peur ou à cause du language parfois technique du médecin. Qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais dire à mon oral, que parfois les patients et leurs familles préfèrent parler à une tierce personne (infirmière par exemple)au lieu du médecin par peur ou à cause du language parfois technique du médecin. Qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
ben, faut que ça vienne dans le contexte, sinon je vois pas pourquoi tu aurais à en parler ?
Si tu veux vraiment le dire, essaye de l'inclure dans les fonctions de communication inhérente à la profession
bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu veux vraiment le dire, essaye de l'inclure dans les fonctions de communication inhérente à la profession
bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.