Concours oral automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
melimo
Régulier
Régulier

Message par melimo »

Franchement PAMI ton plan est super et merci de le faire partager sa nous aide beaucoup (enfin en tout cas moi ca m'aide) :D
LILICOLOR,tu es de rouen mais où as-tu passé ton concours?
Car je suis aussi de rouen et je l'ai passé au CHU.Tu passes ton oral à quelle date?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
luna34

Message par luna34 »

coucou !

une tite question :)
j'ai passé mon oral aujourd'hui....j'étais assez décontractée avant de le passer ... et j'arrive devant le jury, et c'est à ce moment là que je commence à sentir mon angoisse montée :?
Et tout le stress que je n'avais pas auparavant je l'ai eu d'un coup :pleure:
c'etait limite que j'arrive encore à m'exprimer.... :choque: un peu comme un blocage.
Le jury très sympatiquement m'a dit de me calmer et de souffler un peu pour me décontracter ... j'étais très ennervé contre moi-même de me mettre autant la pression et j'ais vraiment pas à l'aise :( Finallement j'ai réussi plus ou moins à me délier vers la moitié de l'exposé.
Après ça allait pour la discussion... mais bon je suis super énervée contre moi-même d'avoir eu ce blocage :?

ça vous est déjà arrivée à vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
luna34

Message par luna34 »

Je précise tout de même que je n'ai pas pleuré c'étais juste que mon coeur était à 400 à l'heure et donc de grosses difficultés à faire mon exposé !! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilicolors

Message par lilicolors »

Melimo, je l'ai passé au CH du rouvray et je passe l'oral jeudi snif et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
accroche-coeur

Message par accroche-coeur »

melimo a écrit :Franchement PAMI ton plan est super et merci de le faire partager sa nous aide beaucoup (enfin en tout cas moi ca m'aide) :D
LILICOLOR,tu es de rouen mais où as-tu passé ton concours?
Car je suis aussi de rouen et je l'ai passé au CHU.Tu passes ton oral à quelle date?
J'ai aussi passé le concours au CHU de Rouen, j'ai mon oral le 19.
Bonne chance lilicolors.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melimo
Régulier
Régulier

Message par melimo »

Moi je passe mon oral le 19 au chu de rouen!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Revelati
Habitué
Habitué

Message par Revelati »

Le dix neuf t'as ton oral et moi mes deux résultats PDT_035 PDT_035 PDT_035 PDT_035 PDT_035 PDT_035Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

luna34 a écrit :coucou !

une tite question :)
j'ai passé mon oral aujourd'hui....j'étais assez décontractée avant de le passer ... et j'arrive devant le jury, et c'est à ce moment là que je commence à sentir mon angoisse montée :?
Et tout le stress que je n'avais pas auparavant je l'ai eu d'un coup :pleure:
c'etait limite que j'arrive encore à m'exprimer.... :choque: un peu comme un blocage.
Le jury très sympatiquement m'a dit de me calmer et de souffler un peu pour me décontracter ... j'étais très ennervé contre moi-même de me mettre autant la pression et j'ais vraiment pas à l'aise :( Finallement j'ai réussi plus ou moins à me délier vers la moitié de l'exposé.
Après ça allait pour la discussion... mais bon je suis super énervée contre moi-même d'avoir eu ce blocage :? ça vous est déjà arrivée à vous ?
ce qui est important , c'est que ta deuxième partie se soit bien passée :D
les jurys sont habitués à voir des candidats stressés :lol: c'est sûr!! hey!, on n'est que des êtres humains, hein, pas des machines!!
s'ils ont vu que tu as réussi à controler ton stress, et te calmer au bout d'un moment, c'est bon! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Revelati
Habitué
Habitué

Message par Revelati »

que de mots doux steph :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
accroche-coeur

Message par accroche-coeur »

melimo a écrit :Moi je passe mon oral le 19 au chu de rouen!!!
OH, on l passe le même jour, tu es convoquée à quelle heure? Moi à 8h30 (dur dur de se lever tot :P )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gri-gri
Adepte
Adepte

Message par gri-gri »

Bonjour,
Moi j'ai passé mon oral aujourd'hui sur Angers et mon sujet était : Le milieu scolaire constitue un lieu privilégié pour développer des actions d'information et d'éducation nutritionnelle. Qu' en pensez-vous ?
Voilà : sujet plutôt abordable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
galoujou

ap hp

Message par galoujou »

j'ai passé l'oral de l'ap hp le 27 nov sujet: l pénibilité au travail qu'est ce que cela évoque pour vous?
il y a un moment que je l'ai passé mais pour ceux qui veulent y reflechir!
et je passe bientot à tours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anna.37
Adepte
Adepte

Message par anna.37 »

bonjour,

galoujou tu le passe le combien à Tours??
jle passe le 11, convoké a 14h40 !!
et demin convoké a 13h30 à Saumur!!!

le stress monte , restons zen 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilicolors

Message par lilicolors »

Le stress monte aussi ! lol

J'aimerais dire à mon oral, que parfois les patients et leurs familles préfèrent parler à une tierce personne (infirmière par exemple)au lieu du médecin par peur ou à cause du language parfois technique du médecin. Qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manuelouclara
Forcené
Forcené

Message par manuelouclara »

ben, faut que ça vienne dans le contexte, sinon je vois pas pourquoi tu aurais à en parler ?
Si tu veux vraiment le dire, essaye de l'inclure dans les fonctions de communication inhérente à la profession

bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé