Concours oral automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
C'est le fait de boire beaucoup d'alcool en un minimun de temps. Sorte de concours entre ados notamment !
(enfin je crois)
Mais demande à Google c'est ton pote !
Bonne soirée,
xxx Marie xxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(enfin je crois)

Mais demande à Google c'est ton pote !

Bonne soirée,

xxx Marie xxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
et ben, de mieux en mieux!!gri-gri a écrit :C'est le fait de boire beaucoup d'alcool en un minimun de temps. Sorte de concours entre ados notamment !

la bêtise a t-elle une limite ? ça ferait un bon sujet ça , non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est une nouvelle mode qui arrive en Europe, ca consiste a consomé un maximum d'alcool en un tps donné et poctuel...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AtTeNte De RéSuLtaTs D SaUmUr!!!...
eh oui et d'ailleurs le sujet sur l'alcool est très intéressant: comment l'alcool est de plus en plus banalisé par les jeunes... et c'est à cause de jeux comme ceux là que boire devient un jeu! Je pense que dans un sujet comme celui-ci, j'aurais mis le paquet sur la prévention!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
Oui c'est vrai que le sujet est interessant...
Je pense que ca reviens souvent, tous comme: l'éducation, le handicap, la personnes agées...
Sujets ou il y a beaucoup a dire selon la question....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que ca reviens souvent, tous comme: l'éducation, le handicap, la personnes agées...
Sujets ou il y a beaucoup a dire selon la question....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AtTeNte De RéSuLtaTs D SaUmUr!!!...
et bien, heureument que je suis pas tombée dessus, car je savais pas ce que c'étais. ouf
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
oral ce matin
hello
Bon ben voila l'oral c'est fait.
He ben j'ai trouvé le moyen de perdre mes moyens justement ! Je bégayais... je perdais le fil. Et j'ai oublié des choses.
La deuxième partie motivation s'est mieux passée mais je pense avoir vraiment raté le traitement du sujet.
Si vous avez eu des experiences similaires... comme ca je me dirai que je ne suis pas la seule nouille à ne pas avoir géré son stress.
Advienne que pourra.
bon courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon ben voila l'oral c'est fait.
He ben j'ai trouvé le moyen de perdre mes moyens justement ! Je bégayais... je perdais le fil. Et j'ai oublié des choses.
La deuxième partie motivation s'est mieux passée mais je pense avoir vraiment raté le traitement du sujet.
Si vous avez eu des experiences similaires... comme ca je me dirai que je ne suis pas la seule nouille à ne pas avoir géré son stress.
Advienne que pourra.
bon courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral de ce matin
la sécurité des jouets, des aliments...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a propos de ma "prestation"
bon désolée je squatte un peu la page mais une chose que j'ai oublié et la ca va être ma fête.
Je ne suis pas contente de moi : je n'ai pas assez détaillé lelien avec le métier d'infirmière!
Oh my god !
comme vous dites.... on verraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne suis pas contente de moi : je n'ai pas assez détaillé lelien avec le métier d'infirmière!

Oh my god !
comme vous dites.... on verraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Re: a propos de ma "prestation"
emmeline a écrit :bon désolée je squatte un peu la page mais une chose que j'ai oublié et la ca va être ma fête.
![]()
![]()
Oh my god !
comme vous dites.... on verra
Bonne fête alors !!!!!!
Sinon, pour ce qui concerne les oraux.......tu sais c'est impossible de faire un pronostic.....en parcourant les nombreuses pages sur les "résultats aux oraux"......on tombe sur des témoignages saisissants:
des personnes qui sont sorties de l'épreuve orale en pleurant, et en ayant foiré total !!!!!!! et à l'issue se retrouvent avec 18 voire 20/20
et, au contraire, des personnes ayant fait de très bonnes préstations.....sortant de l'oral avec beaucoup de séreinité........et, au bout du compte se retrouvent avec une note catastrophique.......
ce sont deux exemples "extrèmes"........mais tout est possible........
Alors, comme on dit dans ces cas là........."on verra bien"...... alors courage et patience

FREDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Re: oral de ce matin
Made in china.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.emmeline a écrit :la sécurité des jouets, des aliments...