Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Lilaa

Message par Lilaa »

je confirme, les résultats seront bien affichés à partir de 15h, demain, à l'IFSI!! :clin:

Bon courage à tous... on saura bientot maintenant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

typh a écrit :c'est pas marqué sur la convoc'????

bah heuuuu... j'ai perdu le papier. oups.

Merci. nous saurons demain qui sont les élus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

vous pensez qu'il y a des chances pour que les résultats soient mis en ligne demain dans l'après midi?
parce que bon.. attendre vendredi matin c'est un peu le bad quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

Je peux regarder pour toi si tu as de quoi payer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

ben ca serait gentil :)
je suis pas tres riche hein (ben oui meme pas encore étudiante!!) mais bon si on est pris tout les deux, je t'aiderais lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

terrible un mécène ! c'est pile ce qu'il me fallait :lol: , envoie moi ton vrai nom paske à "alkanette" je trouverais pas grand chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

qu'est ce que tu en sais? c'était peut etre mon vrai prénom... mes parents aiment l'originalité
bref je raconte des conneries mais rassurez vous, c'est le stres... :tchao:
JE LA VEUX CETTE ECOLE
bonne chance a tous

ps: la mécene c'est dans les deux sens, je t"aiderais pour le module gynéco/mater (ben oui les mecs ils sont pas tres doués pour ca il parait) et tu m'aideras dans un autre :p
bon pour ca faudrait déja qu'on soit admis...
:microonde:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

une longue journée s'annonce...
alala j'aimerais bien etre voyante parfois
bon stress et bon flip a tous/toutes :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

j'arrête pas de regarder le site du chu au cas où ils les auraient mis en avance mais non :fache: toujours rien :triste: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

oui moi aussi, jsuis allée faire les boutiques ce matin histoire de ne pas rester sur mon ordi toute la journée... mais dès que je l'ai allumé, hop sur le site du chu, et rien :pleure:
cette dernière journée va être longue!!!! surtout l'attente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

y'en a qui sont allés voir leurs résultats????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

lol tu vas nous faire une crise cardiaque typhÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

bon qu'est ce qu'ils font nantes!!!! grrr :bang:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nono710

Message par nono710 »

moi aussi jvais faire une crise cardiaque!
la jpeux pas etre patiente!surtout que jviens de me prendre une grosse claque car g pas été reçue pour le concours de la roche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

admise en liste principale!!! wahou c'est le jour des bonnes nouvelles!!!! :fete:
Bon, ca vous fait une chance de plus vu que je vous donne ma place:)
bonne chance a toutes celles qui ne savent pas encore
et merci a baddabok d'etre allé voir pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé