Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
je confirme, les résultats seront bien affichés à partir de 15h, demain, à l'IFSI!!
Bon courage à tous... on saura bientot maintenant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à tous... on saura bientot maintenant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh a écrit :c'est pas marqué sur la convoc'????
bah heuuuu... j'ai perdu le papier. oups.
Merci. nous saurons demain qui sont les élus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous pensez qu'il y a des chances pour que les résultats soient mis en ligne demain dans l'après midi?
parce que bon.. attendre vendredi matin c'est un peu le bad quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
parce que bon.. attendre vendredi matin c'est un peu le bad quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben ca serait gentil 
je suis pas tres riche hein (ben oui meme pas encore étudiante!!) mais bon si on est pris tout les deux, je t'aiderais lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis pas tres riche hein (ben oui meme pas encore étudiante!!) mais bon si on est pris tout les deux, je t'aiderais lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qu'est ce que tu en sais? c'était peut etre mon vrai prénom... mes parents aiment l'originalité
bref je raconte des conneries mais rassurez vous, c'est le stres...
JE LA VEUX CETTE ECOLE
bonne chance a tous
ps: la mécene c'est dans les deux sens, je t"aiderais pour le module gynéco/mater (ben oui les mecs ils sont pas tres doués pour ca il parait) et tu m'aideras dans un autre :p
bon pour ca faudrait déja qu'on soit admis...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bref je raconte des conneries mais rassurez vous, c'est le stres...

JE LA VEUX CETTE ECOLE
bonne chance a tous
ps: la mécene c'est dans les deux sens, je t"aiderais pour le module gynéco/mater (ben oui les mecs ils sont pas tres doués pour ca il parait) et tu m'aideras dans un autre :p
bon pour ca faudrait déja qu'on soit admis...

- typh
- Insatiable
oui moi aussi, jsuis allée faire les boutiques ce matin histoire de ne pas rester sur mon ordi toute la journée... mais dès que je l'ai allumé, hop sur le site du chu, et rien
cette dernière journée va être longue!!!! surtout l'attente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

cette dernière journée va être longue!!!! surtout l'attente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
- typh
- Insatiable
y'en a qui sont allés voir leurs résultats????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
moi aussi jvais faire une crise cardiaque!
la jpeux pas etre patiente!surtout que jviens de me prendre une grosse claque car g pas été reçue pour le concours de la roche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la jpeux pas etre patiente!surtout que jviens de me prendre une grosse claque car g pas été reçue pour le concours de la roche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise en liste principale!!! wahou c'est le jour des bonnes nouvelles!!!!
Bon, ca vous fait une chance de plus vu que je vous donne ma place:)
bonne chance a toutes celles qui ne savent pas encore
et merci a baddabok d'etre allé voir pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon, ca vous fait une chance de plus vu que je vous donne ma place:)
bonne chance a toutes celles qui ne savent pas encore
et merci a baddabok d'etre allé voir pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.