Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
hello la ptite compagnie
moi aussi j ai recu le dossier: ca a l air plus dur a remplir que les tests psychotechniques...la galere. Mais bon on va pas se plaindre.
Ma pre rentrée est le mercredi 8 a 9h......donc on se verra peut etre typh!!!
Autrement je trouve que ca fait super cher.........pas vous?
je vais devoir faire un pret si ca continue a ce rythm la....
Je vous souhaite une tres bonne soiree et pense tres fort a ceux qui attendent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j ai recu le dossier: ca a l air plus dur a remplir que les tests psychotechniques...la galere. Mais bon on va pas se plaindre.
Ma pre rentrée est le mercredi 8 a 9h......donc on se verra peut etre typh!!!
Autrement je trouve que ca fait super cher.........pas vous?
je vais devoir faire un pret si ca continue a ce rythm la....
Je vous souhaite une tres bonne soiree et pense tres fort a ceux qui attendent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Faut pas oublier, mais faut avancer"
Nantes 1er
2ème Année
Trésorier de l'Asso CoDeine
Nantes 1er
2ème Année
Trésorier de l'Asso CoDeine
salut à tous je fais une réapparition dans le forum
je suis aussi admise le 27/02/2006 à l'IFSI de Nantes et j'ai quelques question à vous poser à propos du dossier médical :
- faut-il faire la radio pulmonaire avant de prendre RDV avec un médecin agréé par la DDASS?
- où passez-vous votre radio pulmonaire ?
- si il vous manque un vaccin, le médecin agréé vous le fait pendant le RDV ou faudra-t-il en reprendre un plus tard?
(c'est vraiment la m... à remplir de dossier d'inscription!!!
)
pour ma part, la pré-rentrée est le mardi 7 février à 14h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis aussi admise le 27/02/2006 à l'IFSI de Nantes et j'ai quelques question à vous poser à propos du dossier médical :
- faut-il faire la radio pulmonaire avant de prendre RDV avec un médecin agréé par la DDASS?
- où passez-vous votre radio pulmonaire ?
- si il vous manque un vaccin, le médecin agréé vous le fait pendant le RDV ou faudra-t-il en reprendre un plus tard?
(c'est vraiment la m... à remplir de dossier d'inscription!!!

pour ma part, la pré-rentrée est le mardi 7 février à 14h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour se consoler...
Si vous saviez à quel point je vous envie :
- de remplir ce dossier de m**** ;
- de chercher la bonne paire de chaussures de la bonne couleur ;
- de mettre ma maison à sac pour retrouver mon AFPS ;
- de racler mes fonds de tiroir pour payer les frais divers et variés ;
- de chercher une piaule pas trop loin des lieux stratégiques (pour le boulot et les fêtes...) ;
... aie aie aie, fichue liste complémentaire !!!!!!!
Bon, sans dec, je vous plains un peu (je dis ça uniquement pour que vous ne m'envoyiez pas bouler si un jour, je fais partie des "admis"... et que j'aie des petites questions à vous poser sur ce putain de fouttu dossier de m... !!!!).
En attendant, je fais d'autres choses beaucoup plus rigolotes, mais quand même, c'est bien "en attendant".... et c'est bien ça l'embêtant !!
Allez, BON COURAGE bande d'ingrats !!!!!!
IsmirabelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- de remplir ce dossier de m**** ;
- de chercher la bonne paire de chaussures de la bonne couleur ;
- de mettre ma maison à sac pour retrouver mon AFPS ;
- de racler mes fonds de tiroir pour payer les frais divers et variés ;
- de chercher une piaule pas trop loin des lieux stratégiques (pour le boulot et les fêtes...) ;
... aie aie aie, fichue liste complémentaire !!!!!!!
Bon, sans dec, je vous plains un peu (je dis ça uniquement pour que vous ne m'envoyiez pas bouler si un jour, je fais partie des "admis"... et que j'aie des petites questions à vous poser sur ce putain de fouttu dossier de m... !!!!).
En attendant, je fais d'autres choses beaucoup plus rigolotes, mais quand même, c'est bien "en attendant".... et c'est bien ça l'embêtant !!
Allez, BON COURAGE bande d'ingrats !!!!!!
IsmirabelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si on n'est pas prêt à tout, on est prêt à rien.
- typh
- Insatiable
ismirabel, je m'incline devant ta bonne humeur et ton humour constants, même durant cette période de stress et d'attente interminable!Kirsten a écrit :salut à tous je fais une réapparition dans le forum
- faut-il faire la radio pulmonaire avant de prendre RDV avec un médecin agréé par la DDASS? j'ai cru comprendre que oui
- où passez-vous votre radio pulmonaire ? dans un centre radiologique tout simplement, ou à l'hôpital, tout dépend des structures que tu as près de chez toi
- si il vous manque un vaccin, le médecin agréé vous le fait pendant le RDV ou faudra-t-il en reprendre un plus tard? alors je sais pas, mais je pense qu'il te fait la prescription et après tu dois les faire n'importe où. enfin j'en sais trop rien, quand tu appelleras le médecin pour prendre le rdv, tu lui demanderas (et tu feras suivre l'info!!!)
(c'est vraiment la m... à remplir de dossier d'inscription!!!)
pour ma part, la pré-rentrée est le mardi 7 février à 14h.
et bien on se voit le 8 alors alexesi!!

IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
je suis reçu à Tours ouf après la peur et la pression que certaines personnes m'ont apportées en disant k j'avais très peu d chance d'etre reçu je commence à ne plus y croire voila k tours m'ecris pour me dire que j'étais admis comme quoi il ne faut pas tout prendre au pied et la lettre il faut relativiser et dans le pire des cas c'est à dire l'échec il faut positiver. bom courage a ceux qui sont encore dans le douteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo !!!
Bravo niko35...
Combien (tième...) étais-tu à Tours ??
Etait-ce ta ville de prédilection ? Bravo en tout cas, et ça redonne le moral aux autres qui attendent, attendent, attendent !!!!!!
Bon vent à toi !!!!!!
Combien (tième...) étais-tu à Tours ??
Etait-ce ta ville de prédilection ? Bravo en tout cas, et ça redonne le moral aux autres qui attendent, attendent, attendent !!!!!!
Bon vent à toi !!!!!!
je suis dans le même cas que toi ismirabel c'est ce que je me dis a chaque fois.
c'est vrai pourquoi ils se plaignent comme ca ils sont admis eux au moins...snifff...
c'est pas grave la prochaine fois ce sera notre tour et on se plaindra comme eux!na!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est vrai pourquoi ils se plaignent comme ca ils sont admis eux au moins...snifff...
c'est pas grave la prochaine fois ce sera notre tour et on se plaindra comme eux!na!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!

Dernière modification par nyko35 le 17 janv. 2006 19:22, modifié 4 fois.
pour ismirabel j'étais 38 ème à Tours. mais je pense que les désistements de Tours ont été plus rapide que ceux de nantes car les résultats étaient après ceux de nantes. g c pas si c'est clair en tout cas tant qu'il y a de la marge il y a de l'espoir . la rentrée c'est le 27 février soit 6 semaines qui peuvent tout changer pour toi. et pour les autres en tout cas dis toi k si tu es sur liste complémentaire c'est que tu te rapproches fortement de ton but . biz nico
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci !!!!
... pour tes encouragements, niko35... Encore une petite question... à Tours, ce sont des promos de combien ???? (je ne trouve pas sur les différents forums... et je me dis en + que toi tu vas me donner la réponse facile...). Après ça, promis, je ne t'embête plus... juste que s'ils arrivent jusqu'à mon rang, promis juré crach..., je te tiens au courant !!!!!!!
Biz, bonsoir, IsmirabelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biz, bonsoir, IsmirabelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours de nantes au printemps?
bonjour
J'ai bien lu la liste des concours et j'ai vu le concours de Nantes en octobre en même temps que Angers. Et pourtant j'ai toujours entendu parler qu'il existait un concours au printemps.
Pouvez-vous me renseigner et me dire si oui il y a bien un concours au printemps car je serais interessé?
Merci de vos réponses et à bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai bien lu la liste des concours et j'ai vu le concours de Nantes en octobre en même temps que Angers. Et pourtant j'ai toujours entendu parler qu'il existait un concours au printemps.
Pouvez-vous me renseigner et me dire si oui il y a bien un concours au printemps car je serais interessé?
Merci de vos réponses et à bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok merci pour ta réponse mais je croyais que c'était une école publique.
Tant pis
je fais celui de la croix rouge à brest, c'est chez moi au moins.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tant pis
je fais celui de la croix rouge à brest, c'est chez moi au moins.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.