Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Et bien c'est sympa Typh
On se dit à mardi alors!
D'ici là bon fin de week-end et bon lundi à l'ifsi
PS: tu ne trompes pas, nous étions bien en cours ensemble jeudi après-midi PDT_017Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

D'ici là bon fin de week-end et bon lundi à l'ifsi

PS: tu ne trompes pas, nous étions bien en cours ensemble jeudi après-midi PDT_017Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Nantes
- typh
- Insatiable
je suis désolée les filles, j'ai complètement oublié notre rdv de mardi.... Je sais c'est pas bien!!
mais je suis un peu "tête en l'air" je l'avoue!
comment avez-vous trouvé cette semaine?
pas trop fatigué(e)s????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

comment avez-vous trouvé cette semaine?
pas trop fatigué(e)s????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
-
coucou les gens......semaine assez fatiguante; surtout la soiree de jeudi!!!!
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Faut pas oublier, mais faut avancer"
Nantes 1er
2ème Année
Trésorier de l'Asso CoDeine
Nantes 1er
2ème Année
Trésorier de l'Asso CoDeine
-
- Habitué
Concours Nantes octobre 2006
Bonjour!
J'aurai aimé savoir si les personnes qui se sont inscrites à Nantes pour le concours d'octobre ont eu des réponses? Je m'explique! J'ai fait la pré-inscription sur le net puis envoyé le dossier, juske la tout va bien. Mé ça va faire 3semaines et j'ai toujours pas eu d'accusé de réception. Ca commence a m'inquiéter un peu donc si quelqu'un sur le forum s'est inscit à Nantes, est ce que ca s'est bien passé??
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurai aimé savoir si les personnes qui se sont inscrites à Nantes pour le concours d'octobre ont eu des réponses? Je m'explique! J'ai fait la pré-inscription sur le net puis envoyé le dossier, juske la tout va bien. Mé ça va faire 3semaines et j'ai toujours pas eu d'accusé de réception. Ca commence a m'inquiéter un peu donc si quelqu'un sur le forum s'est inscit à Nantes, est ce que ca s'est bien passé??
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Carlotta
- Forcené
Une amie à moi a elle aussi envoyé un dossier à Nantes et elle n'a toujours pas de réponses !! Elle s'inquiéte aussi, mais comme vous avez l'air d'être plusieurs dans cette situation : pas de panique !!! L' administration était surement en vacances !!! En tout cas Bonne chance pour le concours !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
-
- Habitué
- Guizmo1427
Coucou!
Moi aussi je me suis inscrite pour le concours de Nantes en octobre...
J'ai été porter mon dossier au secrétariat aujourd'hui, et la secrétaire m'a dit qu'il était complet, donc j'attends mon accusé de réception....
Y'a plus qu'à réviser et on verra!
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je me suis inscrite pour le concours de Nantes en octobre...
J'ai été porter mon dossier au secrétariat aujourd'hui, et la secrétaire m'a dit qu'il était complet, donc j'attends mon accusé de réception....
Y'a plus qu'à réviser et on verra!

L'espoir fait vivre!!
Admissible à Nantes, oral le 24/11...
--Membre actif du club des stressés de la vie--
-
- Habitué
- Guizmo1427
Merci Floriane
!!
A toi aussi...et avec un peu de chance ( même beaucoup!!) on sera peut être ensemble!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A toi aussi...et avec un peu de chance ( même beaucoup!!) on sera peut être ensemble!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'espoir fait vivre!!
-
- Habitué
concours sur nantes
salut
je voudrais entrer en contact avec les personnes qui ont passées le concours d'infirmiéres sur nantes.
quels types de tests psychotechniques, donnez moi des exemples ainsi que pour l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais entrer en contact avec les personnes qui ont passées le concours d'infirmiéres sur nantes.
quels types de tests psychotechniques, donnez moi des exemples ainsi que pour l'oral

- emeline44
- Compte supprimé ou banni
je l'ai passé samedi dernier à nantes!pour les tests psycho tu as toutes sortes d'exercices..au total tu as 90 questions et autant te dire que tu ne pourras surement pas répondre à tout!tu as des textes où il faut que tu retrouves des phrases vraies ou qui le résume!
des cubes qui subissent des rotations et des calculs un peu bizarres!!
pour ce qui est de l'oral je peux pas te dire je n'y suis pas encore allée,et je ne pense pas être retenue!
mais je t'ai dit de quoi parlaient mes tests,mais il faut que tu saches que ça ne sera pas les mêmes pour une autre session!!
et des sortes de tests psycho il en existe des cetaines je pense!
le mieux est de s'entaîner!
alors bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
des cubes qui subissent des rotations et des calculs un peu bizarres!!
pour ce qui est de l'oral je peux pas te dire je n'y suis pas encore allée,et je ne pense pas être retenue!
mais je t'ai dit de quoi parlaient mes tests,mais il faut que tu saches que ça ne sera pas les mêmes pour une autre session!!
et des sortes de tests psycho il en existe des cetaines je pense!
le mieux est de s'entaîner!
alors bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Merci pour ton témoignage
je vais continuer à reviser et peut être que je passerai celui d'aides soignantes
bon
qui tente rien n'a rien
ne perds pas espoir, et persevere
donne moi de tes nouvelles et je croise les doigts pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais continuer à reviser et peut être que je passerai celui d'aides soignantes
bon

ne perds pas espoir, et persevere
donne moi de tes nouvelles et je croise les doigts pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guizmo1427
Coucou!
Moi aussi j'ai passé le concours sur Nantes, samedi dernier 7 octobre...
Les tests psychotechniques étaient assez difficiles, je n'en avais jamais vu de tels dans les livres d'entrainement.... D'où la nécessité d'une bonne et surtout TRES rapide adaptation.....
Pour les textes, ça allait:
-1 sur la diminution de la fréquentation des cafés (bars) en france à cause de la fumée de cigarette et de la hausse des prix,
-1 sur les façons d'améliorer le "bien-vieillir" (comment se donner le plus de chances possibles pour vieillir au mieux)
-1 sur les ados des années 70 par rapport aux ados d'aujourd'hui (quelles différences et pourquoi)
-1 sur la lutte anti-tabac en France
et le dernier, j'ai un trou............
Bref, pour moi, c'était mon premier concours, j'ai été pas mal destabilisée par le monde, la rapidité du temps qui passe pendant les épreuves....donc pas concluant du tout....
Maintenant je révise pour celui de Saint Nazaire le 18/10/06...
Voilà pour moi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai passé le concours sur Nantes, samedi dernier 7 octobre...
Les tests psychotechniques étaient assez difficiles, je n'en avais jamais vu de tels dans les livres d'entrainement.... D'où la nécessité d'une bonne et surtout TRES rapide adaptation.....
Pour les textes, ça allait:
-1 sur la diminution de la fréquentation des cafés (bars) en france à cause de la fumée de cigarette et de la hausse des prix,
-1 sur les façons d'améliorer le "bien-vieillir" (comment se donner le plus de chances possibles pour vieillir au mieux)
-1 sur les ados des années 70 par rapport aux ados d'aujourd'hui (quelles différences et pourquoi)
-1 sur la lutte anti-tabac en France
et le dernier, j'ai un trou............

Bref, pour moi, c'était mon premier concours, j'ai été pas mal destabilisée par le monde, la rapidité du temps qui passe pendant les épreuves....donc pas concluant du tout....
Maintenant je révise pour celui de Saint Nazaire le 18/10/06...
Voilà pour moi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'espoir fait vivre!!