Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
je passe le 23 Novembre à 8h
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

-
- Habitué
Ben moi jme suis dépechée a rentrer du boulot mais pas de convoc... Jvoudrais savoir ma date d'oral!! Mais yavait grève des facteurs hier alors jpense que c'est pour demain....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guizmo1427
Moi aussi j'ai eu ma convoc: vendredi 24 novembre à 13h30...
J'ai super peur, j'ai l'impression que c'est demain..... les boules....
Bref, je cours à mes révisions...
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai super peur, j'ai l'impression que c'est demain..... les boules....
Bref, je cours à mes révisions...
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'espoir fait vivre!!
Admissible à Nantes, oral le 24/11...
--Membre actif du club des stressés de la vie--
Admissible à Nantes, oral le 24/11...
--Membre actif du club des stressés de la vie--
- emeline44
ouais moi aussi j'ai eu peur en voyant ma convocation!!
parce que moi je me voyais pas passer l'oral avant fin novembre voir début décembre..mais bon tant mieux!!
Bon courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

parce que moi je me voyais pas passer l'oral avant fin novembre voir début décembre..mais bon tant mieux!!
Bon courage à tous

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

Comme toi emeline44, j'me voyais passer l'oral + tard. J'étais contente d'avoir du courrier de l'IFSI, mais quand j'ai vu la date j'ai presque paniquée
Merci et bon courage aussi

Merci et bon courage aussi

Salut, si tu te rappelles de moi je suis admissible à l'oral, je passe le 23, trop la fête, je stresse mais c'est normal. Allez bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oralissible et oralisé a Nantes...
-
- Habitué
- emeline44
wai bien sur!!c'est cool pour l'oraltobeybboy a écrit :Salut, si tu te rappelles de moi je suis admissible à l'oral, je passe le 23, trop la fête, je stresse mais c'est normal. Allez bonne soirée

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

-
bonne chance a tous pour les oraux de Nantes.....et peut etre a l'année prochaine....BIZZZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Faut pas oublier, mais faut avancer"
Nantes 1er
2ème Année
Trésorier de l'Asso CoDeine
Nantes 1er
2ème Année
Trésorier de l'Asso CoDeine
- osiris
- Adepte
concours de nantes
helloooooooooooooo
admissible à l'oral qui aura lieu le 28 nov
pour ceux ou celles qui ne le savent pas, nous sommes tous convoqués le matin ou l'aprem et après faut attendre de passer donc accrochez vous car les nefs vont être à vifs d'attendre. Alors j'espère passer dans les premières !!!
Zoubi Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible à l'oral qui aura lieu le 28 nov
pour ceux ou celles qui ne le savent pas, nous sommes tous convoqués le matin ou l'aprem et après faut attendre de passer donc accrochez vous car les nefs vont être à vifs d'attendre. Alors j'espère passer dans les premières !!!
Zoubi Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Ben moi c'est le 7décembre à 8h! Ca parait loin mais ça va venir vite! Par contre jpensais qu'ils convoquaient les personnes hors région plutot l'après midi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
Qui passe l'oral à Nantes?
Salut à tous.Je passe l'oral demain à Nantes, et je suis flippée!
j'ai tellement peur de bafouiller, de tomber sur un sujet fermé...
De pas réussir à montrer mes motivations...Bref c'est dur!
J'aimerai savoir s'il y en a qui passe comme moi à Nantes,quand ils le passent, et ce qu'ils ont eu comme sujet.
Merci pour vos commentaires...
Et M.... pour ceux qui vont à l'oral...

j'ai tellement peur de bafouiller, de tomber sur un sujet fermé...
De pas réussir à montrer mes motivations...Bref c'est dur!

J'aimerai savoir s'il y en a qui passe comme moi à Nantes,quand ils le passent, et ce qu'ils ont eu comme sujet.
Merci pour vos commentaires...

Et M.... pour ceux qui vont à l'oral...

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!