Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Oui c'est vrai tu as raison.
Mais quand je suis stressée j'ai tendance à parler plus vite et même si j'essaie de me controler ça se sent dans ma voix.
il faut juste que je sois plus calme et plus sereineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Moi aussi je m'inquiètes du temps. J'ai jamais réussi à tenir la durée "normale" lors d'un oral. Bon mon point de comparaison c'est le bac, mais bon, en tout j'avais passé 4 oraux (français, espagnol, et 2 oraux de rattrapage), et j'suis toujours sortie en avance :? Ca m'a pas empeché d'avoir des bonnes notes, mais bon là j'suis tellement stressée que ça me tracasse :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

J'espere que la salle pasteur va porter chance, j'y suis aussi :D
Pour ce qui est d'être prête , c'est quand même vite dit, mais je suis actuellement en prépa et on nous prépare beaucoup à l'oral. Et pour moi, la question la plus dure, c'est: pourquoi infirmière ? Dur de formuler ça et de le faire passer au jury !! Mais j'y crois !!!!!!!
Positive attitude :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
makyo56
Adepte
Adepte

Message par makyo56 »

a ba du kou on aura ptete le mm sujet sariounette!!!
Moi aussi je trouveke cestla kestion la + difficile !!pk infirmiere?pk pas psychomot ou kiné??
Jcroiz les doi pour ns ttes ! !ca fais plaisir en tt cas dvoir kon est pas tte seule ds ce cas la !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

makyo je crois qu'on sera ensemble car je suis aussi dans la salle Pasteur.

Pour répondre à ta question je suis du côté de Pontivy.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

Moi aussi je suis en salle Pasteur!
Mais c'est demain!Espérons qu'elle nous porte chance!! :clin:
Merci à toutes pour vos commentaires, et bonne chance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
makyo56
Adepte
Adepte

Message par makyo56 »

yes pourvu kelle ns porte tte chance!!!m**** a toi pr demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Salle pasteur également, si c'est la même salle pour tous, elle va sélectionner les personnes pour lesquelles elle veut porter chance :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
makyo56
Adepte
Adepte

Message par makyo56 »

ouai la cest vraiment tro gros!!ca dois etre la meme salle pour tous!! mais izzi et moi c 13h30 le 5dec!!mal foutu leur truc!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tobeybboy
Régulier
Régulier

Message par tobeybboy »

Kikoo, je passe demain à 8h dans la salle Pasteur commr toi (on se verra sans savoir ca trippe, c'est pas vraiment la panique, j'suis un mec! Nan je déconne, je stresse à mort, lol!!! Allez bonne nuit et si je passe avant je te dirai ce que c'est.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oralissible et oralisé a Nantes...
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

ok!c'est cool!! :D
mais je me demande si on sort par la même porte que par celle où on est entré!? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tobeybboy
Régulier
Régulier

Message par tobeybboy »

Ouais pas bête j'y avais pas pensé, mais bon le coeur y est. Bye et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tit crevette
Habitué
Habitué

Message par tit crevette »

coucou alors comment sont passées vos oraux?? sur quel sujet etes vous tomber?? bonne chance a tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa y est le but est atteint étudiante a l'IFSI de Nantes trop heureuse!!! a font pour 3 ans !!!!
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

Mon sujet ct la maltraitance!je suis passé ds les premières!
Le psy m'a dévisagé tous mon exposé!ca me soulait mais je lui ai tenu tête!lol
Le jury était cool!il y avait 2 femmes et 1 hommes!
Ils m'ont posé mlein de questions...Bon courage à ceux qui le passeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tobeybboy
Régulier
Régulier

Message par tobeybboy »

Salut emeline. J'étais dans le même jury que toi je crois si tu es bien émeline. j'ai grave bafouillé puis j'ai oublié les vieux dans mon exposé. A la fin quand il m'ont dit qu'avez vous à rajouter, j'ai dit "peu importe le résultat, je leur avais au moins donné mes motivations." Le psy ma dévisagé et dit en riant:" Peu importe le résultat..." AAArgh mais bon je suis sorti en souriant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé