concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
appel à solidarité !!!
hello a tous.
je cherche quelqu'un qui puisse aller voir mes résultat sur les ifsi de marmande le 22/04 et de sète le 21/04.
un grand merci à ceux qui pourrons me rendre ce service
PS : contactez moi afin que je vous donne mon nom et prénom
MECI BCP !!!
je cherche quelqu'un qui puisse aller voir mes résultat sur les ifsi de marmande le 22/04 et de sète le 21/04.
un grand merci à ceux qui pourrons me rendre ce service

PS : contactez moi afin que je vous donne mon nom et prénom

MECI BCP !!!
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Franchement, moi qui suis assez timide quand les choses deviennent sérieuses ( parce que pour raconter des âneries je ne suis pas la dernière!), j'ai essayé de prendre l'oral comme une simple discussion, dans mon entourage on m'a tellement posé la fameuse question: "Mais pourquoi infirmière???????????" que les arguments sont venus tous seuls.
Et puis tant que l'on ne tombe pas dans les pommes, tout est encore jouable
Un simple conseil: penser à une petite bouteille d'eau, le stress dessèche la bouche, c'est une horreur pour articuler!
Et puis tant que l'on ne tombe pas dans les pommes, tout est encore jouable

Un simple conseil: penser à une petite bouteille d'eau, le stress dessèche la bouche, c'est une horreur pour articuler!
The greatest thing you'll ever learn, is just to love, and be loved in return.
ESI 2eme année
ESI 2eme année
Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi, je n'ai pas le bac. Il faut que tu te renseignes auprès de la drass de ta région pour passer une validation des acquis (une note sur 20 pour ton dossier, une note sur 20 avec épreuve de résumé de texte). Personnellement, je le passe en janvier.
Pour préparer le concours, je me suis inscrite au CNED (cours par correspondance) avec une option gratuite de français (résumé de texte) que l'on m'a proposé en même temps que ce module.
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Je suis dans la même situation que toi, je n'ai pas le bac. Il faut que tu te renseignes auprès de la drass de ta région pour passer une validation des acquis (une note sur 20 pour ton dossier, une note sur 20 avec épreuve de résumé de texte). Personnellement, je le passe en janvier.
Pour préparer le concours, je me suis inscrite au CNED (cours par correspondance) avec une option gratuite de français (résumé de texte) que l'on m'a proposé en même temps que ce module.
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle