Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bon courage emeline, j'espère que tu seras bientot appelé, perd pas espoir, je croise les doigts pour toi.
A bientot. BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bientot. BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
-
- Fidèle

Effectivement, Ikea est très pratique, et j'attend donc les soldes pour tout y acheter !!!! Ikea aura sa pub ce soir avec nous !!!! Pour ce qui est de l'originalité, c'est exactement ce que je recherche, je suis partie dans la déco année 60-70, très kitch !! j'adore

A savoir, je vous inviterais chez moi peut -etre

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Merci de penser à moi!!
A vrai dire je ne pense même plus à ça...
Des fois je me dis c'est obligé il vont m'appeler, et d'autres fois en ne voyant toujours pas arriver de nouvelles, je me dis que c'est foutu!
Menfin je vais pas me laisser abattre!
Ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir faire la fête (avec vous!!lol)!
De toutes façons vous serez averties bien assez tôt si j'arrive à passer au stade d'ESI!!!
Merci encore Gazou!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A vrai dire je ne pense même plus à ça...
Des fois je me dis c'est obligé il vont m'appeler, et d'autres fois en ne voyant toujours pas arriver de nouvelles, je me dis que c'est foutu!
Menfin je vais pas me laisser abattre!
Ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir faire la fête (avec vous!!lol)!
De toutes façons vous serez averties bien assez tôt si j'arrive à passer au stade d'ESI!!!
Merci encore Gazou!!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Moi aussi je suis de Nantes...
Mais pas (encore) ESI!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais pas (encore) ESI!!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

-
- Fidèle
Courage !! La liste complémentaire va descendre là !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
Vous avez vraiment vos chances je pense. Il y a apparemment pas mal d'IFSI dont le secretariat est fermé jusqu'au 08/01, donc il vont éplucher les réponses reçues pendant les vacances à partir de la semaine prochaine et ils vont commencer à appeller ! Il vous faut juste de la patience (je sais c'est dur...)
je pense bien à tous ceux de Nantes, d'Angers (ma futur IFSI) et d'ailleurs... qui attendent encore.
Bon courage à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense bien à tous ceux de Nantes, d'Angers (ma futur IFSI) et d'ailleurs... qui attendent encore.
Bon courage à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- osiris
- Adepte
pas de souci pour le lèche vitrine et puis faut bien se faire plaisir après tous les efforts qu'on a fourni pour le concours !!! hihihi
et pour le ptit verre, y a pas de souci non plus !
du moment qu'on puisse se rencontrer !!!
gros gros bisous à tous et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et pour le ptit verre, y a pas de souci non plus !
du moment qu'on puisse se rencontrer !!!
gros gros bisous à tous et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
a emeline 44 depuis le tps!!pas de nouvelles alors pr toi??
Moi je suis ok pr le 12 aussi,en esperan tomber le 13 pr le pré-rentree koi!!et si sariounette tu vx kon fasse le voyage ensemble pas de soucy,izzie aussi!!!j suis née moi a ploemeur!!lol
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis ok pr le 12 aussi,en esperan tomber le 13 pr le pré-rentree koi!!et si sariounette tu vx kon fasse le voyage ensemble pas de soucy,izzie aussi!!!j suis née moi a ploemeur!!lol
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eleve infirmiere 2007-2010 !!!
-
- Fidèle
Ploemeur en force
! Bon je crois que le 12 remporte là non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

jen ai bien limpression aussi !!!
tu traine où sur lorient sariounette,moi ce sra surmt australia et passeport ce soir !! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu traine où sur lorient sariounette,moi ce sra surmt australia et passeport ce soir !! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eleve infirmiere 2007-2010 !!!
- osiris
- Adepte
eh les filles et nos 2 hommes maintenant !! je vous lache 2 jours et il me faut 2 heures pour me remettre à jour !!
donc moi je suis partante quand vous voulez, il me faut 45 min pour etre à Nantes donc je suis "open" !! à toutes dates !
ptit message pour emeline 44, je pense aussi sincèrement que la liste complè va remonter et tu es plutot bien placée alors j'espère te compter parmi nous pour notre ptite soirée ou aprem d'avant pré rentrée. courage, courage pour la patience
pour revenir sur Ikéa (ils vont devoir nous payer pour la pub qu'on leur fait !!), je suis indigne là bas, je ressors tjs les bras chargé. Pour mon appart actuel, j'ai presque tout acheté la-bas et pour une fille comme moi qui change souvent de déco, c'est le top !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc moi je suis partante quand vous voulez, il me faut 45 min pour etre à Nantes donc je suis "open" !! à toutes dates !
ptit message pour emeline 44, je pense aussi sincèrement que la liste complè va remonter et tu es plutot bien placée alors j'espère te compter parmi nous pour notre ptite soirée ou aprem d'avant pré rentrée. courage, courage pour la patience
pour revenir sur Ikéa (ils vont devoir nous payer pour la pub qu'on leur fait !!), je suis indigne là bas, je ressors tjs les bras chargé. Pour mon appart actuel, j'ai presque tout acheté la-bas et pour une fille comme moi qui change souvent de déco, c'est le top !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
-
- Fidèle
Moi Lorient , je change à chaque fois. Passeport, c'était la semaine dernière ! Ce soir, Symbol, bien qu'un peu à contre coeur ... mais bon, faut bien faire plaisir à tout le monde