Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
ça va en faire des prénoms à retenir!
Alors je récapitule: osiris=sandra, sariounette=sarah et makyo56=yolaine! c'est bon, c'est rentré
merci les filles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors je récapitule: osiris=sandra, sariounette=sarah et makyo56=yolaine! c'est bon, c'est rentré

Le chat sur Mars...
lili = amelie sara-sariounette !! ca va !! + sandra !! on va avroi du mal,sandra - sarah lol
Moi en general yen a pas 36 kon le mm prenom!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi en general yen a pas 36 kon le mm prenom!!

eleve infirmiere 2007-2010 !!!
- osiris
- Adepte
sinon vous pouvez m'appeler Robert !! ca sera moins proche de Sarah !!!
que je suis drôle !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

que je suis drôle !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
Coucou les filles
Oui l'attente doit être longue mais on est avec vous et on pense à vous. Le secrétariat recommence demain donc vous aurez des nouvelles bientôt.
Courage à vous
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui l'attente doit être longue mais on est avec vous et on pense à vous. Le secrétariat recommence demain donc vous aurez des nouvelles bientôt.
Courage à vous
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou les filles
c'est super pour le 12. On pourra enfin se rencontrer.
Ben moi je ne vais pas faire comme tout le monde parce que j'ai le même prénom que l'une de vous. Je crois que comme Liliparadize : Amélie
Bises
P.S. : Oups coucou les filles et les 2 gars (ils sont pas bcp alors on va quand même pas les oublier!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est super pour le 12. On pourra enfin se rencontrer.
Ben moi je ne vais pas faire comme tout le monde parce que j'ai le même prénom que l'une de vous. Je crois que comme Liliparadize : Amélie
Bises
P.S. : Oups coucou les filles et les 2 gars (ils sont pas bcp alors on va quand même pas les oublier!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- osiris
- Adepte
ah ba voilà ca commence : 2 prénoms pareils !!
je crois qu'il va y avoir une Lili et une AmélieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je crois qu'il va y avoir une Lili et une AmélieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
-
- Habitué
Ah tiens c'est marant ça! c'est génial les surnoms aussi!
Alors moi j'en ai plusieurs: Lili, Lilou, mélie, mélo, mélou, améloune, améloche, poussin (mais celui là il est réservé à ma maman!!! lol )...
Alors vous avez plus qu'à faire votre choix
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi j'en ai plusieurs: Lili, Lilou, mélie, mélo, mélou, améloune, améloche, poussin (mais celui là il est réservé à ma maman!!! lol )...
Alors vous avez plus qu'à faire votre choix

Le chat sur Mars...
- osiris
- Adepte
alors Lilou, c'est le prénom d'un de mes chats alors moi je pense opter pour Lili !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
-
- Fidèle
Moi j'ai un gros probleme, je met 3 plombes à retenir les prénoms

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
- osiris
- Adepte
eh ba Sarah, fais toi une fiche ca te fera un avant gout de l'école !!! hihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
-
- Fidèle
Roh en un mois et demi, j'ai quand même le temps d'apprendre quelques prénoms ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
-
- Habitué
OK Sandra, va pour Lili
En plus ça sera plus simple à retenir pour Sarah vu que c'est presque comme mon pseudo
Sinon oui il restera les fiches mais on va essayer de ne pas en arriver là...

En plus ça sera plus simple à retenir pour Sarah vu que c'est presque comme mon pseudo

Sinon oui il restera les fiches mais on va essayer de ne pas en arriver là...

Le chat sur Mars...