Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Marinou0244

Ahhhhh !

Message par Marinou0244 »

Bonjour,
Je m'appelle Marine et je suis 43 ème sur liste d'attente à Nantes, personnellement je pense que c un peu mort, m'enfin, j'me dis qu'il faut co-même garder espoir... snif !
J'ai applé nantes tout à l'heure, là ils sont rendus à 24, alé alé , il faut booster tout ça !!!! bon courage à vous, trop dur d'attendre !!!!!!!!!!!
Ps : Emeline, plus que 2 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louloutte 56

Message par louloutte 56 »

je suis 74 ème sur LC et je garde espoir, vous y croyez à ca ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pfiouuuu jy arriverai pas...!!!
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

il faut, il faut car de toute facon si c'est pas pour cette session ca sera pour la prochaine

emeline je n'ai qu'un chose à dire, 2 places ca me faire dire : non de non de non de non p...... arrrrggggggggg **************
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Woua Emeline c'est proche, j'espère de tout coeur qu'ils vont remonter jusqu'à ta place :) On croise les doigts ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

nicha a écrit :Woua Emeline c'est proche, j'espère de tout coeur qu'ils vont remonter jusqu'à ta place :) On croise les doigts ;)
Merci!C'est vrai que je me rends compte que ça s'approche!
Mais bon...Mais Nicha s'ils remontent jusqu'à moi, j'ose espérer que c'est pour aller (au moins) jusqu'à toi!!! :)
Ca serait trop moche sinon!
Et puis ça serait rigolo de se retrouver, on a tellement galéré!!lol :lol:
Mais merci à tous de votre soutien.Ca fait chaud au coeur :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Ouais ça serait cool qu'on se retrouve ^^ Ta remarque est bien gentille :)
En tout cas, tant qu'ils remontent jusqu'à toi, j'serais contente. Sinon j'fais un scandale moi lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: Ahhhhh !

Message par emeline44 »

Marinou0244 a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Marine et je suis 43 ème sur liste d'attente à Nantes, personnellement je pense que c un peu mort, m'enfin, j'me dis qu'il faut co-même garder espoir... snif !
J'ai applé nantes tout à l'heure, là ils sont rendus à 24, alé alé , il faut booster tout ça !!!! bon courage à vous, trop dur d'attendre !!!!!!!!!!!
Ps : Emeline, plus que 2 !!
Ils n'en sont pas à la 24 mais à la 23ème toujours!!
Parce que je viens d'appeler à 15h30, ce Vendredi 19 janvier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Marinou0244

Ah bon ??

C'est bizar parsk'ils m'ont di 24 ème hier (j'en suis certaine ! ) et j'ai téléphoné ver 16h45! a moins qu'ils parlaient du prochain, j'en sais trop rien ! En tout cas je pense ke tu a tte tes chances d'être prise ! contrairement à moi ....
Il faudra encore patienter !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

Peut-être!De doutes façons une de plus ou de moins je crois que c'est pareil au point où on en est!!lol
Mais merci en tous cas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

aller aller, no stress!!!!
ça va le faire!!!! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
Marinou0244

Pfff !

Alors, alors, y'a t'il des nouvelles sur les désistements :( ? J'ai pas pu aplé aujourd'ui ! Sinon Je voulais savoir si d'après vous les "sortes de commissions" pr les reports de scolarité étaient passées ou pas ? Et si , tout d'abord, y'en avai ! J'essaie de me motiver comme je peux, alors je cherche toutes les façons possible pour récupérer d places! lol ! A quel point suis je rendu ? Ahhh perfidie ! BON J' arrête mes bétises ! Courage à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
estuaires

Message par estuaires »

Bonjour
Ce mercredi 24 janvier 15h
ils sont rendus au numéro 28 à l'IFSI de Nantes
(prérentrée le 13 et 14 février)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

C'est génial!!! :D Félicitations Emeline tu peux venir sur le forum ESI maintenant :clin: . Je suis super contente pour toi, encore qq jours et j'espère que nicha nous rejoindra également, plus que 4 personnes, je serais dégoutée pour toi si ça marchais pas :?

Bisous. Bon courage nicha et refélicitations emelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Aaaah félicitations Emeline, j'suis super contente pour toi :D :mrgreen:

Et merci gazou58 :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

et bien en voilà une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

emeline est au courant au moins ?

nicha , accroche toi
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
Verrouillé