Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Ahhhhh !
Bonjour,
Je m'appelle Marine et je suis 43 ème sur liste d'attente à Nantes, personnellement je pense que c un peu mort, m'enfin, j'me dis qu'il faut co-même garder espoir... snif !
J'ai applé nantes tout à l'heure, là ils sont rendus à 24, alé alé , il faut booster tout ça !!!! bon courage à vous, trop dur d'attendre !!!!!!!!!!!
Ps : Emeline, plus que 2 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'appelle Marine et je suis 43 ème sur liste d'attente à Nantes, personnellement je pense que c un peu mort, m'enfin, j'me dis qu'il faut co-même garder espoir... snif !
J'ai applé nantes tout à l'heure, là ils sont rendus à 24, alé alé , il faut booster tout ça !!!! bon courage à vous, trop dur d'attendre !!!!!!!!!!!
Ps : Emeline, plus que 2 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- osiris
- Adepte
il faut, il faut car de toute facon si c'est pas pour cette session ca sera pour la prochaine
emeline je n'ai qu'un chose à dire, 2 places ca me faire dire : non de non de non de non p...... arrrrggggggggg **************Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline je n'ai qu'un chose à dire, 2 places ca me faire dire : non de non de non de non p...... arrrrggggggggg **************Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Merci!C'est vrai que je me rends compte que ça s'approche!nicha a écrit :Woua Emeline c'est proche, j'espère de tout coeur qu'ils vont remonter jusqu'à ta placeOn croise les doigts
Mais bon...Mais Nicha s'ils remontent jusqu'à moi, j'ose espérer que c'est pour aller (au moins) jusqu'à toi!!!

Ca serait trop moche sinon!
Et puis ça serait rigolo de se retrouver, on a tellement galéré!!lol

Mais merci à tous de votre soutien.Ca fait chaud au coeur

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

Ouais ça serait cool qu'on se retrouve ^^ Ta remarque est bien gentille 
En tout cas, tant qu'ils remontent jusqu'à toi, j'serais contente. Sinon j'fais un scandale moi lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En tout cas, tant qu'ils remontent jusqu'à toi, j'serais contente. Sinon j'fais un scandale moi lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
Re: Ahhhhh !
Ils n'en sont pas à la 24 mais à la 23ème toujours!!Marinou0244 a écrit :Bonjour,
Ps : Emeline, plus que 2 !!
Parce que je viens d'appeler à 15h30, ce Vendredi 19 janvier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

-
Ah bon ??
C'est bizar parsk'ils m'ont di 24 ème hier (j'en suis certaine ! ) et j'ai téléphoné ver 16h45! a moins qu'ils parlaient du prochain, j'en sais trop rien ! En tout cas je pense ke tu a tte tes chances d'être prise ! contrairement à moi ....
Il faudra encore patienter !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudra encore patienter !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
Peut-être!De doutes façons une de plus ou de moins je crois que c'est pareil au point où on en est!!lol
Mais merci en tous cas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais merci en tous cas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

- typh
- Insatiable
aller aller, no stress!!!!
ça va le faire!!!!
ça va le faire!!!!

IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
-
Pfff !
Alors, alors, y'a t'il des nouvelles sur les désistements
? J'ai pas pu aplé aujourd'ui ! Sinon Je voulais savoir si d'après vous les "sortes de commissions" pr les reports de scolarité étaient passées ou pas ? Et si , tout d'abord, y'en avai ! J'essaie de me motiver comme je peux, alors je cherche toutes les façons possible pour récupérer d places! lol ! A quel point suis je rendu ? Ahhh perfidie ! BON J' arrête mes bétises ! Courage à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est génial!!!
Félicitations Emeline tu peux venir sur le forum ESI maintenant
. Je suis super contente pour toi, encore qq jours et j'espère que nicha nous rejoindra également, plus que 4 personnes, je serais dégoutée pour toi si ça marchais pas
Bisous. Bon courage nicha et refélicitations emelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bisous. Bon courage nicha et refélicitations emelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
- osiris
- Adepte
et bien en voilà une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
emeline est au courant au moins ?
nicha , accroche toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline est au courant au moins ?
nicha , accroche toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée