Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- osiris
- Adepte
ils seront affichés sur les vitres donc visibles de l'extérieur !!
courage, courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage, courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
-
- Habitué
- osiris
- Adepte
oui sur internet aussi
l'année dernière ils étaient même mis en ligne avant l'heure mais attention je dis bien l'année dernière donc ne stressez pas trop devant votre écran (facile à dire je sais !!)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'année dernière ils étaient même mis en ligne avant l'heure mais attention je dis bien l'année dernière donc ne stressez pas trop devant votre écran (facile à dire je sais !!)

Enfin, j'y suis arrivée
Je crois que mardi je ne vais pas beaucoup bosser et que je vais passer l'après midi scotchée à mon pc !osiris a écrit : donc ne stressez pas trop devant votre écran (facile à dire je sais !!)
![]()

- osiris
- Adepte
l'année dernière j'ai du actualiser la page des résultats au moins une 30aine de fois alors je compatie !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
pitié moi je serai o taf je vais scotché le bureau des secretaire
en esperanr kil ny ai pas trop de taf alors pas de depart et mr et mme les patients pas de doigt sur la gachette sonnette lol!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en esperanr kil ny ai pas trop de taf alors pas de depart et mr et mme les patients pas de doigt sur la gachette sonnette lol!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un petit coucou pour vous dire m**** à toutes!!!
alissiah, j'espère que tu l'auras, t'as l'air motivée!!!
osiris, j'espère à dans 3 mois
allez, un peu d'optimisme, ça fait pas de mal!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alissiah, j'espère que tu l'auras, t'as l'air motivée!!!
osiris, j'espère à dans 3 mois

Merci bcp steph oui effectivement je suis motivée à bloc lol!!!!!
C'est trop long l'attente en plus je vais partir au travail là alors je risque de ne pas être efficace!!!!!!!
Allez à ce soir en espérant que vous réussirez et biensur moi aussi voir moi d'abord lolllllll
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est trop long l'attente en plus je vais partir au travail là alors je risque de ne pas être efficace!!!!!!!
Allez à ce soir en espérant que vous réussirez et biensur moi aussi voir moi d'abord lolllllll

resultats nantes
bonjour, j'ai passé le concours l 6 octobre à nantes et je voulais savoir si vous saviez à quel heure c'était affiché et à quel heure c'était sur internet car, je suis de tours donc c'étai pour avoir les infos au lieu d'attendre le courrier!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les résultats sont le 13 novembre (dc aujourd'hui) à 15h à l'ifsi et 17h sur le site chu-nantes.fr.
Voilà bon courage a toi
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà bon courage a toi
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt ESI 2008/2011
-
Je trouve aussi
Rien que de savoir qu'à quelques kilomètres attendent les résultats pendant que moi je suis au boulot et même pas productive, ça fait suer !